Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Wink
carrement oui !!!
au fait il me faut vos adresses pour les livrets de conducteur pour les CRX
bien sur pour ceux qui sont interessés
j'en ai que 6 a disposition dont 3 sont reservés
mais pour l'instant j'ai qu'une adresse celle d'Interceptor
http://1g3gclub.forumactif.net/t14-livre...cteur-neuf
Je t'ai MP là-bas. Smile
Pareil Wink
merci les gars Wink
Intéressé!!! j'ai envoyé un MP
yep les gars matez vos MP (1G/3G forum) rapport au livret Wink
Bonjour à tous, je recherche un intermédiaire et un silencieux pour une AS53. J'ai appelé plusieurs Honda, et impossible de trouver ces pièces...

Avez-vous des revendeurs chez qui vous achetez ces éléments?

Merci d'avance! Big Grin
j'ai trouvé chez AD JULIEN
Yep, moi c'est bon RSJapan, reste juste un détail Big Grin (voir MP)


miller, si tu veux de l'OEM c'est encore trouvable, Rockauto doit bien en avoir mais le prix de la livraison.... aïe. sinon surement oscaro ou asian auto parts (je parle du silencieux).
INTERCEPTOR a écrit :Yep, moi c'est bon RSJapan, reste juste un détail Big Grin (voir MP)


miller, si tu veux de l'OEM c'est encore trouvable, Rockauto doit bien en avoir mais le prix de la livraison.... aïe. sinon surement oscaro ou asian auto parts (je parle du silencieux).

Peu importe à vrai dire. Est-ce que tu as d'autres adresses?

Est-ce que ces modèles s’adaptent sur une AS53?

http://www.oscaro.com/tuyau-d-echappemen...21419-17-p

http://www.oscaro.com/silencieux-arriere...007-3437-p

Merci d'avance
INTERCEPTOR a écrit :Yep, moi c'est bon RSJapan, reste juste un détail Big Grin
MP repondu Wink
miller, Non ça n'ira pas car la bride coté silencieux n'est pas du tout au même endroit.
De plus, le collecteur OEM D16A9 est plus long, du coup l'intermédiaire va être méga court pour AS.
Merci c'est bien ce qui me semblait...

J'ai trouvé ça qui semble correspondre

http://www.mister-auto.com/silencieux-ar...14750.html

En revanche je ne trouve pas d'intermédiaire. Peut-être quelqu'un aurait une adresse à me donner (pas forcément pour de l'OEM)?

Merci
Qu'est ce qu'il a ton intermédiaire ? tu penses qu'il n'est pas rénovable ?
Il y a un sacré trou...je ne sais pas de quelle manière je peux le réparer?

Je dois également changer ma distribution mais je m'y perds un peu...sur oscaro par exemple il y plusieurs tailles de courroie et de galet. La courroie a bien 129 dents et fait 24 mm de largeur? Par contre le galet je ne vois pas trop...
miller a écrit :Il y a un sacré trou...je ne sais pas de quelle manière je peux le réparer?

plaque + soudage.
c'est con j'ai un intermediare neuf NOS mais c'est pour un AF....
[Image: DSCN7774.JPG]

[Image: DSCN7772.JPG]

[Image: DSCN7777.JPG]

[Image: DSCN7779.JPG]
rsjapan a écrit :c'est con j'ai un intermediare neuf NOS mais c'est pour un AF....

(ce sont les mêmes il me semble)
rsjapan a écrit :c'est con j'ai un intermediare neuf NOS mais c'est pour un AF....
si j'avais su ..... LOL

j'avais oublié mister auto aussi, celui là ira.
J'ai trouvé ça sur Rockauto (pièce n°45947)

http://info.rockauto.com/Walker/Detail.h...-11034.jpg

Je n'arrive pas savoir s'il s'agit du même inter que sur une AS53?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne!

Merci

PS : à priori non je viens de voir que la ligne était catalysé... Sad
c'est pour AF, sachant que les US ont eu que ça... de plus, il y a la partie catalyseur qui est devant cet inter.... qui n'est pas présent sur nos voitures, on a un silencieux à cet endroit, et puis du tube jusqu'au bout (contrairement aux ED9 ou il y a 2 inter)

Autant sur ED9 que sur AF/AS FR, l'inter est en 1 SEULE ET UNIQUE partie.
Mais c'est bizarre, parcequ'ils sortent en 2 sorties... contrairement aux AF FR. :P
Existe-t-il une ligne inox pour l'AS53? Si oui ou peut-on la trouver?

Ou est-on obligé de faire du sur mesure?
ça n'existe pas.
Adaptation ED9 ou sur mesure... Interceptor a peut être plus d'infos.
CharlyCRX a écrit :Mais c'est bizarre, parcequ'ils sortent en 2 sorties... contrairement aux AF FR. :P

Question de placement du modèle dans la gamme, le plus puissant est en double sortie, et comme ils n'ont pas d'AS... Wink
le problème c'est qu'on peut pas vraiment se fournir aux U.S. (pour l'inter) à cause des catas américains non présents chez nous. Pas évident que les pieces soient les mêmes.

ce qui est bien sur Rockauto c'est qu'a coté des pieces ds le catalogue il ya des drapeaux qui indiquent le marché a laquelle elle correspond à la base (USDM, EDM, etc)

en ce qui me concerne, je compte plus ou moins faire du sur mesure, mais sur AF pas AS. J'en parlerais sur mon topic quand j'aurais les pièces de mon installation en ma possession. Pour le tubing en tout cas, ce sera sur-mesure.

Après je pense pas qu'il y ait vraiment de grosses différences entre les 2 si ce n'est la sortie d'échappement en simple/ double.
Perso je dirais que la ligne est la même, surtout que la cylindrée n'est pas bien différente mais je peux pas confirmer.... pas fait de mesures.
N'oubliez pas que le cata existait déjà sur les AS en Suisse et en Allemagne