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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Nouvelle question :

J'ai nettoyé le cache culbu. A certains endroits la peinture s'écaille, donc je souhaiterai le remettre en état mais la peinture est un peu particulière : dans les marrons de couleur et un peu granuleuse...

Est ce que l'un d'entre vous connait la référence de cette peinture voire connait quelqu'un susceptible de pouvoir la refaire à l'identique ???

Sinon pour l'adresse du silencieux + intermédiaire, pas d'idées ?

Merci
Nouvelle question :

J'ai nettoyé le cache culbu. A certains endroits la peinture s'écaille, donc je souhaiterai le remettre en état mais la peinture est un peu particulière : dans les marrons de couleur et un peu granuleuse...

Est ce que l'un d'entre vous connait la référence de cette peinture voire connait quelqu'un susceptible de pouvoir la refaire à l'identique ???

Sinon pour l'adresse du silencieux + intermédiaire, pas d'idées ?

Merci
Nouvelle question :

J'ai nettoyé le cache culbu. A certains endroits la peinture s'écaille, donc je souhaiterai le remettre en état mais la peinture est un peu particulière : dans les marrons de couleur et un peu granuleuse...

Est ce que l'un d'entre vous connait la référence de cette peinture voire connait quelqu'un susceptible de pouvoir la refaire à l'identique ???

Sinon pour l'adresse du silencieux + intermédiaire, pas d'idées ?

Merci
Faut que tu trouves la même chose que ça, mais en marron... Smile

http://alpdiffusion.com/produit.php?idca...roduit=612#
Merci pour l'info...
Mais comme tu dis, reste plus qu'à trouver la bonne couleur ???
LibGo a écrit :Merci pour l'info...
Mais comme tu dis, reste plus qu'à trouver la bonne couleur ???
Ben tu n'es pas dans la merde! lol Bon courage
Moi RAS de ce coté la Big Grin
Rien ne t'empêche de le refaire en noir, ou alors, si le détail d'origine t'importe, d'aller te renseigner dans tout ce qui est peintures et fournitures pour poids lourds. Si ça se trouve, ils ont d'autres couleurs Wink
Bonjour, je souhaite démonter les pare-chocs de mon AS pour les repeindre, et je voudrais savoir combien il y a de points de fixation, avant de démonter des trucs inutiles.

Si vous avez des photos du démontage ou autre.

Merci d'avance!
Bonjour, je souhaite démonter les pare-chocs de mon AS pour les repeindre, et je voudrais savoir combien il y a de points de fixation, avant de démonter des trucs inutiles.

Si vous avez des photos du démontage ou autre.

Merci d'avance!
Pour démonter le pare-choc, il y a 2 grandes boulons (13) à droite et à gauche de la plaque sous le pare-choc, tu as 2 boulons (11) en dessous du spoiler et 2x2 visses (cruciforme) de chaque coté du pare-choc dans les passages de roue sur des pates en plastique noire (c'est mieux pour le remontage)
Il y a aussi les files des clignos ... c'est tout
Dites, pendant que j'y pense : (aux possesseurs d'AS)

J'ai la mienne qui a l'arrêt, genre 30 minutes après que je sois rentré chez moi, une fois je l'ai lavée, et elle faisait un léger bruit continu de temps en temps, mais assez espacés.

Je dirai que c'est l'ECU parce que je pense quand même pas qu'elle me montrait sa satisfaction LOL

Vous pouvez me dire ce que c'est, et si y faut que je m'inquiète ou pas ? Big Grin
En tout cas, pas de problemes a signaler au niveau du comportement...

Merci ^^
Salut, j'ai la même chose,
Attention c'est ce que je pense moi-même personnellement tout seul... ça doit être la pompe à essence qui s'active toute les xx minutes ou xx heure, pour éviter quelle ne grippe, puisquelle est à l'extérieur ...
c'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas bien si la batterie est à plat ... après elle grippe (la pompe)
pour le moment je n'ai rien remarqué... mais j'y prèterai une oreille attentive Wink
Citation :Pour démonter le pare-choc, il y a 2 grandes boulons (13) à droite et à gauche de la plaque sous le pare-choc, tu as 2 boulons (11) en dessous du spoiler et 2x2 visses (cruciforme) de chaque coté du pare-choc dans les passages de roue sur des pates en plastique noire (c'est mieux pour le remontage)
Il y a aussi les files des clignos ... c'est tout

Merci! ça c'est pour le pare-choc avant, mais pour l'arrière?
pour l'arrière c'est une peu la même chose mais sur tu as plus de files, anti-brouillard et éclairage de plaques ...
Attention à la pièce qui tient la plaque coince un peu pour sortir le pare-choc
c'est d'ailleurs à se demander si ca a vraiment été prévu pour la voiture, c'est vraiment du travail de m....hmmmm Big Grin

Serieux a chaque fois que je démonte je l'abime

Et merci pour l'info Wink
nico0711 a écrit :Salut, j'ai la même chose,
Attention c'est ce que je pense moi-même personnellement tout seul... ça doit être la pompe à essence qui s'active toute les xx minutes ou xx heure, pour éviter quelle ne grippe, puisquelle est à l'extérieur ...
c'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas bien si la batterie est à plat ... après elle grippe (la pompe)
+1 idem Wink ca doit etre normal
Pour le bruit, 30 minutes après l'arrêt, c'est pas plutôt le réservoir qui se dépressurise légèrement ? Ca le fait sur les ED Wink
Non c'est un bruit de pompe, d'ailleurs losrque je bricole dessus ou dessous, par ex. changement de pneu ... ça surprend ... ça fait une sorte de "gzziiiiii" .... ou un autre bruit mais c'est mécanique.

Pour le pare-choc, il se peut qu'il faille enlever d'abord le support de plaque :]
Tu as déjà entendu le bruit que ça fait sur une ED ?
Ca ressemble à ce que tu décris. Je l'ai entendu pas plus tard qu'hier, on croirait un bruit électrique Wink
Non jamais, mais le bruit c'est exactement ça
+1 comme Fushi, meme bruit son mon rex et mon ed7 Wink
C'est assez réputé sur les vieilles Honda, comme phénomène.
Hier soir, le CRX de Vagma et celui de Red Beast, quelques temps après avoir coupé le contact, j'ai pu entendre le bruit en question. C'est assez marrant LOL
Sinon votre pompe elle fait du bruit après un certain nombre de kms ... et en la poussant un peu, c'est à dire à plus de 6000 ... d'ailleurs c'est assez fort ...
Wink
Il parait que comme c'est une pompe extérieure on entend le bruit et ce serait mieux d'avoir un pompe imergé...
hier je l'ai poussée un peu plus que d'habitude et elle a fait ce "gzii" Big Grin un peu plus fréquemment Shock

c'est vrai que ca fait bizarre mais j'en avait jamais entendu parler avant alors... par contre je vois pas précisément d'ou ca sort, enfin si c'est ce que vous dites je vois pas ou est la pompe :roll:
La pompe se trouve en bas de l'aile arrière gauche, derrière un cache en plastique noir ...
C'est pour ça que le bruit vient de derrière le conducteur.
Et le bruit ne s'arrête pas tant que le moteur est en route... Smile
nico0711 a écrit :J'ai le même problème que toi, je dois faire un choix et ce n'est pas évident ... les tokico hp sont intéressant parce qu'ils sont un peu plus durs que ceux d'origine (et moins cher), et n'ont pas de réglage et les tokico illumina réglables, c'est ce qui me fait un peu peur, parce qu'on a tendence à régler toujours plus dur et c'est difficile de trouver le bon réglage ...
Autre chose, vous avez vu sur le site www.12tune.com, on peut acheter des morceaux d'aile arrière (la partie qui rouille) pour 35€, qu'en pensez-vous ?
ça c'est un message que je cherchais ... et domage il n'existe plus ou en tout cas ne marche pas ... ça m'aurait été bien utile
faut enlever la virgule et ca marche :P lien direct http://www.12tune.com/1000009535110e60a/...index.html

stu le veux, enfin perso en regardant comme ca je reconnais pas trop Shock c'est censé etre la partie carrosserie externe ?
Oui c'est ça, c'et la partie extérieur de l'aile arrière ... merci ...
Par contre je ne sais plus si c'est de la tôle ou du poly ... ?
bonjour a tous
ça faisai un petit moment que je ne suis pas venu, pas le temps lol.

alors vous parlez depresurisation exact sur les rex et ED ca le fai et les autre surement. par contre je ne savai pas que sur les AS cette depre etait de la parti car je ne l'ai jamais entendu.( Il doit y avoir une bidouille)
car quand je vai pour mettre de l essence une forte depression a lieu quand je defais mon bouchon de reservoir, il faudrai que j'y jete un oeil.

Bon par contre je demande un service au pocesseur de piece diverse d as, toute a l heure probleme de toit ouvrant.

le toi ouvrant est rester en position fermer mais lever cet a dire en buté mais pas vérouille au nivo du toit.

Donc j ai passé 6 heure dessus a dijoncter.

2 cause.

premierement le linguet du basculeur pour declancher le mecanisme de lever n'etai pas activé a cause d'un putain morceau de plastique de merde. qui coinceais cette liaison.
2 eme point la piece qui tire le mécanisme de basculeur est cassé.

(et du coup je fai un apel si quelqu un a un toit ouvrant mort ou condané qui traine dans un coin pour recupérer cette piece en plastique.

et 3 eme point le contacteur etai cassé aussi.
Impressionant quand j ai vu tous ce bordel, Bref degouter du boulot de chien fait auparavant par je ne sais qui.

photo plus tard

et cherche cette petite piece

help lol
++