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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Avant nettoyage et gonflage des pneus LOL :

[Image: dscn0694y.jpg]

[Image: dscn0698m.jpg]

Là ou c'est cloqué, c'est de la corrosion (seule zone détectée à l'arrière même en regardant dessous...), le reste c'était juste de la saleté.

[Image: dscn0699w.jpg]

Le CT presque à jour :

[Image: dscn0700c.jpg]
hummmm...c'est bon ca !!!
la vache la date du CT Semarre
sympa avec les mudflaps Smile
Dis moi Blista, elle appartenait à un vieux ... parce que ce genre de bavettes, il n'y avait que les vieux qui mettaient ça ... (pour preuve mon grand-père) ... Wink
En tout cas belle bête ... et paraît propre...
ou les ricains ...
ils aiment ca les bavettes !!!
oui mais ce sont des bavettes carrouf ...
Elle était à un vieux oui, c'est quasi une première main (quelques mois en véhicule de démonstration Honda, puis plus de quinze ans à un médecin à la retraite, puis moi).
Les bavettes sont des Honda. Wink

Si vous avez plus d'infos sur les points à contrôler niveau corrosion près du train avant ça m'intéresse.
Ho, une grise :lov: Sad
nico0711 a écrit :Dis moi Blista, elle appartenait à un vieux ... parce que ce genre de bavettes, il n'y avait que les vieux qui mettaient ça ... (pour preuve mon grand-père) ... Wink
Non mais oh ! J'ai les bavettes moi-aussi..! Smile
LOL

Allez, une autre question en attendant une réponse à la première. LOL

J'ai un CEL code 10 : IAT (capteur de T° d'admission). Le capteur est bon, le faisceau moteur aussi, il doit y avoir un souci entre l'ECU et le faisceau habitacle. Peut-on sortir l'ECU sans enlever le siège passager ? Que faut-il enlever d'autre, des garnitures ?

Et une subsidiaire pour les bons : mon compte-tours ne fonctionne pas. Par contre je n'ai que le code 10 et le moteur semble tourner normalement, ce qui m'incite à penser que l'ECU reçoit bien l'info RPM et que le souci est du côté habitacle, entre l'info RPM et le combiné. Vous pensez la même chose que moi ?

Merci Smile

(j'ai de quoi faire ailleurs, donc vos réponses m'aideront à gagner du temps, sinon je démonte tout dans mon coin Sac )
C'est évident qu'il faut enlever le siège pour accéder à l'ECU. Il est "protégé" par un couvercle en plastique sous le siège. Il n'y a que la fenêtre de LEDs qui est visible sans démonter quoi que ce soit ; simplement en reculant le siège au maximum.

Je vais dans ton sens pour le compte-tours. Tu dois avoir le câble mécanique débranché ; l'information électronique reste viable grâce à une fiche branchée.
question,
il y a moyen de passer en 4x114.3 sur un AH.
genre disque de je sais pas quoi , tambour de machin , etc ???
vu que personne ne veut de mes M7 Cry
INTERCEPTOR a écrit :Un nouveau forum FR Smile on voit l'AF de Jessy en 1ère page

Ou ca ? Comment ? J'avais fait un topic sur mon af53 Smile
JaP-FuRiE a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :Un nouveau forum FR Smile on voit l'AF de Jessy en 1ère page

Ou ca ? Comment ? J'avais fait un topic sur mon af53 Smile
http://1g3gclub.forumactif.net Wink
Mac Manus, merci Smile
rsjapan a écrit :question,
il y a moyen de passer en 4x114.3 sur un AH.
genre disque de je sais pas quoi , tambour de machin , etc ???
vu que personne ne veut de mes M7 Cry
pas de reponse Wink
Blista a écrit :Avant nettoyage et gonflage des pneus LOL :

[Image: dscn0694y.jpg]

[Image: dscn0698m.jpg]

Là ou c'est cloqué, c'est de la corrosion (seule zone détectée à l'arrière même en regardant dessous...), le reste c'était juste de la saleté.

[Image: dscn0699w.jpg]

Le CT presque à jour :

[Image: dscn0700c.jpg]


j'avais raté ton post mon blistatatouille.

Bonne initiative de tout traiter avant que ce soit la mort !

Big Grin
CharlyCRX a écrit :Mais si...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4x114-3-4...ccessories

merki !!
comment elle va etre chouette comme ca la caisse de ma femme....
Quelle est la référence du joint (spy ou ???) qui se trouve entre l'arbre à came et le distributeur d'allumage sur l'AS?
Merci
[Image: DSCN1314.JPG]
Merci ...
mais va commander ça près de chez moi ... je vais en avoir pour 7€ de frais de "porc" (avec cette bande de nazes dans le pays de Gex) ... alors que l'o-ring n'en coûte que 2€ ou moins ...
Demain je vois ça avec la Honda suisse
nico0711 a écrit :Merci ...
mais va commander ça près de chez moi ... je vais en avoir pour 7€ de frais de "porc" (avec cette bande de nazes dans le pays de Gex) ... alors que l'o-ring n'en coûte que 2€ ou moins ...
Demain je vois ça avec la Honda suisse

Sinon jt'en prends comme je dois passer chez honda prochainement.
INTERCEPTOR a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :Un nouveau forum FR Smile on voit l'AF de Jessy en 1ère page

Ou ca ? Comment ? J'avais fait un topic sur mon af53 Smile
http://1g3gclub.forumactif.net Wink

Ah je ne savais pas à qui elle était LOL J'en ai chié pour enlever les herbes sur la photo LOL

C'est une caisse d'Américain ca LOL
CharlyCRX a écrit :
nico0711 a écrit :Merci ...
mais va commander ça près de chez moi ... je vais en avoir pour 7€ de frais de "porc" (avec cette bande de nazes dans le pays de Gex) ... alors que l'o-ring n'en coûte que 2€ ou moins ...
Demain je vois ça avec la Honda suisse

Sinon jt'en prends comme je dois passer chez honda prochainement.
Je regarde demain matin s'ils ont et combien de temps il faut pour qu'ils l'aient ...
Car je ne peux pas descendre avant un petit moment ... bientôt les vacances Wink
1 timbre à 20 cts....
ok tu m'en prends 2 ... et je te payes 2 cafés au HEM avec les croissants Wink
ça peut le faire mec Wink jte prends ça.
TherealstarX26 MJL a écrit :C'est une caisse d'Américain ca LOL

Shock

LOL