Avant nettoyage et gonflage des pneus
:
Là ou c'est cloqué, c'est de la corrosion (seule zone détectée à l'arrière même en regardant dessous...), le reste c'était juste de la saleté.
Le CT presque à jour :
hummmm...c'est bon ca !!!
Dis moi Blista, elle appartenait à un vieux ... parce que ce genre de bavettes, il n'y avait que les vieux qui mettaient ça ... (pour preuve mon grand-père) ...
En tout cas belle bête ... et paraît propre...
ou les ricains ...
ils aiment ca les bavettes !!!
oui mais ce sont des bavettes carrouf ...
Elle était à un vieux oui, c'est quasi une première main (quelques mois en véhicule de démonstration Honda, puis plus de quinze ans à un médecin à la retraite, puis moi).
Les bavettes sont des Honda.
Si vous avez plus d'infos sur les points à contrôler niveau corrosion près du train avant ça m'intéresse.
nico0711 a écrit :Dis moi Blista, elle appartenait à un vieux ... parce que ce genre de bavettes, il n'y avait que les vieux qui mettaient ça ... (pour preuve mon grand-père) ...
Non mais oh ! J'ai les bavettes moi-aussi..!
Allez, une autre question en attendant une réponse à la première.
J'ai un CEL code 10 : IAT (capteur de T° d'admission). Le capteur est bon, le faisceau moteur aussi, il doit y avoir un souci entre l'ECU et le faisceau habitacle. Peut-on sortir l'ECU sans enlever le siège passager ? Que faut-il enlever d'autre, des garnitures ?
Et une subsidiaire pour les bons : mon compte-tours ne fonctionne pas. Par contre je n'ai que le code 10 et le moteur semble tourner normalement, ce qui m'incite à penser que l'ECU reçoit bien l'info RPM et que le souci est du côté habitacle, entre l'info RPM et le combiné. Vous pensez la même chose que moi ?
Merci
(j'ai de quoi faire ailleurs, donc vos réponses m'aideront à gagner du temps, sinon je démonte tout dans mon coin
)
C'est évident qu'il faut enlever le siège pour accéder à l'ECU. Il est "protégé" par un couvercle en plastique sous le siège. Il n'y a que la fenêtre de LEDs qui est visible sans démonter quoi que ce soit ; simplement en reculant le siège au maximum.
Je vais dans ton sens pour le compte-tours. Tu dois avoir le câble mécanique débranché ; l'information électronique reste viable grâce à une fiche branchée.
question,
il y a moyen de passer en 4x114.3 sur un AH.
genre disque de je sais pas quoi , tambour de machin , etc ???
vu que personne ne veut de mes M7
INTERCEPTOR a écrit :Un nouveau forum FR on voit l'AF de Jessy en 1ère page
Ou ca ? Comment ? J'avais fait un topic sur mon af53
Quelle est la référence du joint (spy ou ???) qui se trouve entre l'arbre à came et le distributeur d'allumage sur l'AS?
Merci
Merci ...
mais va commander ça près de chez moi ... je vais en avoir pour 7 de frais de "porc" (avec cette bande de nazes dans le pays de Gex) ... alors que l'o-ring n'en coûte que 2 ou moins ...
Demain je vois ça avec la Honda suisse
nico0711 a écrit :Merci ...
mais va commander ça près de chez moi ... je vais en avoir pour 7 de frais de "porc" (avec cette bande de nazes dans le pays de Gex) ... alors que l'o-ring n'en coûte que 2 ou moins ...
Demain je vois ça avec la Honda suisse
Sinon jt'en prends comme je dois passer chez honda prochainement.
CharlyCRX a écrit :nico0711 a écrit :Merci ...
mais va commander ça près de chez moi ... je vais en avoir pour 7 de frais de "porc" (avec cette bande de nazes dans le pays de Gex) ... alors que l'o-ring n'en coûte que 2 ou moins ...
Demain je vois ça avec la Honda suisse
Sinon jt'en prends comme je dois passer chez honda prochainement.
Je regarde demain matin s'ils ont et combien de temps il faut pour qu'ils l'aient ...
Car je ne peux pas descendre avant un petit moment ... bientôt les vacances
ok tu m'en prends 2 ... et je te payes 2 cafés au HEM avec les croissants