vroomdams a écrit :Moi aussi sa me gêne beaucoup, et son écriture sens le nicaraguais........
ou le flamand qui met sa fierté de coté pour écrire en français?
nico0711 a écrit :mais les prix sont exagérés ... bientôt, tu pourras vendre un clignotant 200 simplement parce qu'il n'est plus fabriqué ...
pas exagérés...n'importe quoi oui !!!
j'ai des neufs N.O.S EOM pour 10 fois moins chers !!!
Chez quel fournisseur ?
A propos il serait intéressant de faire un petit récapitulatif des fournisseurs pour trouver des pièces d'AF ou d'AS en fonction de leurs natures
Qu'en pensez vous ?
nico0711 c'est déjà le cas! quand y'a la demande, et plus assez d'offre et ce sera de plus en plus ainsi avec nos pièces, et ceux qui ont les restes s'embêtent pas avec les prix et vendent au plus offrant. Sur RPR pour les pièces JDM et rares c'est déjà comme ca.
et tout le monde ne travaille pas chez Honda,
rsjapan
quand je dis qu'il ne faut rien jeter!
je ne jete rien....
par reflexe de conservation !!!
Red Pepper Racing.
Le plus gros site américain de CRX/Civic 3rd Gen.
Les prix risque des baisser pour les pièces carrosseries dans certains cas
Mais il est vrai que certains prix s'envolent comme je le disais il y a peu à Nico.
Sans transition:
Quelqu'un a les références des coupelles d'amortisseurs chez KAYABA(avant et arrière), je ne l'ai pas trouvé sur leur site.
C'est les mêmes pour AF/AS, Et pour AH aussi?
Merci pour les réponses.
Salut, à tous, j'ai pas posté depuis longtemps car mon af demande un gros travail, le sablage m'a pas mal pris de temps.
Si sa intéresse quelqu'un je vais vendre pas mal de pièces de AF/AS, dont une caisse de AF sans rouille avec carte grise, car je vais acheter un lot de pièces samedi , et je pourrai pas tout garder.
Si vous avez des questions ou demandes envoyez moi un mp et a partir de dimanche je vous direz si j'ai la piéce.
creativateur69, Tout dépend le prix, mais cela pourrait m'intéresser pour ma fabrication de pièce
Ah oui, et également, afin de mieux pouvoir trouver les données, et de mieux pouvoir référencer les passionnés d'AS/AF/AH/AG :
http://1g3gclub.forumactif.net/
Tout n'est pas terminé, mais la base est déjà là
A au moins plus besoin de courir du 300pages pour une info
L'idée ne me semble pas mauvaise, à vous de me dire ce que vous en pensez
parfait pour les amateurs de vieilleries dont je fais partie,
il reste plus qu à le demarrer et le remplir.
Yep, bonne initiative,
ça peut être une bonne base pour avoir les info regroupées et à jour!
Bon bah niquel alors
Oui pour les infos c'est pas mal. Et cela sera un peu mieux classé. Cela permettra également à ceux ne parlant pas la langue de Shakespeare de pouvoir avoir un peu plus d'infos
j'irais voir si je chope des infos sur des forums allemand aussi, ils ont un forum "Young timers" dont la plupart des membres ont des Honda
Oui je suis inscrit dessus
Salut,
Quelqu'un aurait des photos de l'empilement de rondelles et entretoises des fixations des ceintures de sécurité? les miennes sont toutes montées différemment, pas génial niveau sécurité.
Merci.
petit question:
quelle genre de bougies pour un D16ZC1?
des NGK irridium BKR6 (indice 6) ferait l'affaire selon vous? car j'en ai un set de 4, je pensais les vendre car c'est pas ce qui me faut sur le B18, mais si ça va pour le D16, autant les garder...
OK merci pour ta confirmation, donc indice 6
oui mais quand je vois l'intérieur ... sièges prélude ou ED et velour rouge sur les panneaux de portière, ainsi que console centrale ... ça ne m'étonne pas que la pièce coûte autant ...
Chez nous ce prix ne veut rien dire, nos voitures ne sont pas des oeuvres d'art ... elles roulent presque tous les jours ... ce qui n'est pas le cas des US
ok..mais des fois ils presentent ca comme un show car...
alors qu'en fait c'est une belle merde....(je sais de quoi je parle....)
alors que nos autos sont peut etre pas les plus brillante
mais au moins elles roulent comme tu dis (enfin pas le mien)
Bonjour les jeunes.
Je suis en train de remonter mon nouveau moulin sur mon AS53 (enfin c'est en cours, je viens juste de le mettre dedans). Je découvre aussi mon CRX (je n'ai jamais roulé avec, je l'ai acheté moteur HS). Même s'il présente très bien et qu'il est globalement sain (les ailes arrière sont étonnamment épargnées à l'exception d'une minuscule zone cloquée qui n'évolue pas), j'ai deux points de corrosion légèrement perforante près des points de levage du cric à l'avant (la zone régulièrement concernée). Je n'ai rien vu d'autre, d'ailleurs les points de levage eux-mêmes sont sains. Par contre la surface des éléments du train avant est piquée à cause d'un stockage inadéquat. Où faut-il vérifier exactement près du train avant ? Faut-il déposer des éléments ?
Je n'ai décelé aucune autre trace de corrosion sur le reste de la caisse, même si je sais que ça peut se cacher.
J'ai prévu de traiter les zones atteintes au plus vite mais je vais devoir attendre quelques mois (
). Sinon il présente très bien je trouve pour son kilométrage (290 000 km), je prévois vraiment de lui accorder les soins qu'il mérite parce qu'il est bien plus sain que la plupart de ceux que j'ai vu même s'il est loin d'être parfait.
Merci