Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si y'en a d'autres qui sont interessés par cette LAME AH/AF, Me faire signe.
CharlyCRX a écrit :Si y'en a d'autres qui sont interessés par cette LAME AH/AF, Me faire signe.
C'est pour les ailes que je ronge mon frein! (il y a plus grand chose à ronger d'ailleurs.)
Jolie produit et beau boulot cette lame.

CharlyCRX a écrit :Tu la vendrais pas ? Wink
Planquer vos pare-chocs et bas de caisse gris à résille rouge, le strauss-kahn du CRX à des vue sur nos AF. Smile

Merci pour la Photo CRX-66 c'est le même que le mien.
PS: Magnifique avec une peinture neuve ta voiture.
Vu que monroe kayaba et sachs sont en rupture de butée élastique d'amortisseur, je me suis tourné vers d'autres marques.
En discutant avec un mécano on a vu que les diamètres des jambes de forces de clio 1 et xantia (Et beaucoup d'autre marque je pense) sont du mêmes diamètre que les KYB de nos AF-AS.
Je suis donc allez chez citroen et voilà le résultat:
[Image: photo0042640x480.jpg]

Butée d'amortisseur de Xantia réf:5033.49 prix 17.75 Euros unitaire.
LOL Je vois que mes pièces plaisent Wink

D'ici quelques semaines, il va y avoir le nose panel pour CRX 1st Gen Wink

Jap Furie qui possède une de mes lames connait la qualité Wink Idem pour Charly qui est venu à l'atelier Wink
Une question pour vous mes amis :

Pensez vous qu'une telle chose soit réparable :

[Image: 101_1441.JPG]

[Image: 101_1440.JPG]

Le reste a l'air d'aller :

[Image: 101_1439.JPG]

[Image: 101_1438.JPG]

Et si oui, à combien vous évaluez le prix d'une charette pareille sachant que le reste est en bon état ? (AS)
Rusty Hunter, Toujours de la bonne info !

TherealstarX26 MJL, un fabricant de pièces fibre qui tient la route !
Alors la mon poulet tu fais fort ! C'est réparable, j'en ai déjà eu comme ça et bien pire, mais y a du taf ! La c'est au bas mot 2 jours de boulot. Découpage, formage, soudage, protection... Il faut faire très attention à l'ancrage de la barre de torsion, si la rouille va jusque la, pas le choix faut tomber tout le train avant pour avoir la caisse nue et refaire... La chez un pro tu en a pour au bas mot 1000euro
comme dis totorina...
c'est parfaitement sauvable et tu as l'avantage de partir sur du pas bidouillé j'veux dire pas masqué comme le mien
attention sur la premiere photo on voit le support de cric enfoncé
on en deduit que le bas de caisse est aussi bien attaqué!!!
mefie toi aussi des passages de roue avant (derrière les pare-boue)
mais comme il le dit si bien c'est un boulot long et onereux
t'as des photos du reste ?
Comme dit précédemment(comme ça je m'avance pas trop): t'es bon pour tomber le train avant. Verif derrière les ailes avants, les bas de caisse, et surtout jette un oeil sous la moquette derrière le pédalier pour voir si la rouille est présente et jusqu'où elle remonte.
La voiture dont j'ai les photos est à vendre actuellement, a le controle technique Shock et sans contre visite.

Le prix actuel est de 1500 à 2000€ LOL Shock mais LOL mais Shock

Le mec ne connait pas grand chose à la mécanique de cette voiture et j'ai entrepris de parfaire les informations dont il disposait.

il m'a posé quelques questions, m'a demandé mon avis, et je me suis rétracté de la vente, parceque je n'ai pas le temps de traiter tout ce taf (temps).
je pense que c'est récupérable, faut faire comme d'habitude, couper, nettoyer, former, souder ... je pense que tu connais ...
Mais à ce prix-là, non je n'achêterais pas ... en plus je pense qu'elle a dû dormir dehors dans l'herbe pour être attaquée comme ça, donc ça va ressortir de partout dans 1 ou 2 ans...

Et je me demande comment une voiture peut passer le CT avec ça ... c'est incroyable
+1000000
p...n !!! elle a la visite comme ca !!! Shock
c'est lui qui l'a passé à mon avis !!!
non sans rire à ce prix ....meme pas en reve,
il pense que t'es un pigeon ou quoi !!!
nan nan j'ai répondu à une annonce.
Et quand j'ai vu tout ça, je me suis rétracté.

Comme dit précédemment, il n'y connais pas grand chose à ces mécas.

il a ensuite posé beaucoup de questions, auxquelles j'ai répondu avec des estimations de prix de réparation.
t'es vraiment trop bon !!!!
je crois qu'avec tes infos il va revoir ses pretentions pecunières à la baisse...
enfin je l'espere ...
Ceci dit, la moindre auto de collection en état bien souvent pire se vend au dessus de 1000 euros.
Vous avez aussi reçu un MP bizarre ??
vroomdams a écrit :Vous avez aussi reçu un MP bizarre ??

Pas au courant.
De: Phil007
A: vroomdams
Posté le: 14 Juin 2011 13:41
Sujet: Crx 1984 Citer le message
Bonjour

Ecoutez, je viens de m'inscrire sur le forum depuis quelques minutes car je vois que il y a vraiment beaucoup de demandes de pièces de CRX phase 1 et des gens qui cherchent dans tous les coins...

Je suis indépendant en mécanique en Belgique, et je suis possesseur de pièces Crx 1984-1988.

J'ai toutes sortes de joints, de plastiques,... mais surtout portes, hayon, et un moteur complet ZC1 1600cc 16s de 125cv.

Le moteur + la boîte + cardans + démarreur + alternateur + + + ...

Juste à déposer dans une voiture.

Je voulais juste savoir ci celà était intéressant pour vous.

J'ai également une CRx complète a vendre dans un état nickel.

1984, 1500cc 101cv, entièrement d'origine, blanche.

Voilà, je reste à votre disposition si vous avez un quelconque intérêt.

Voici mes coordonnées : chicon007@hotmail.com et 0032/493.027.106, Philippe.
Pas mal pour les infos mec ! Big Grin

Merci de partager ça, mais les numéros c'est pas top sur le forum en direct.
Bah écoute, je sais pas trop qui c'est, jamais vu ce pseudo la, il m'a envoyé un MP san que je sache comment ni pourquoi.... LOL

Et l'écriture fait un peu peur je trouve....
moi j'ai reçu le mp aussi
Idem.

Il a du l'envoyer à tous les possesseurs AH/AS/AF....
Fatch j'ai rien reçu... Il doit savoir que j'ai prévu de tout refaire en fibre ou carbone LOL
MP recu...
mais il est pas tombé sur le bon gars !!
C'est pas forcément une arnaque !
A suivre ...
c'est le coté "demarchage" qui me derange surtout qu'il detourne le systeme des ventes
car il n'a pas le nombre de post adequat...
j'dis ca , j'dis rien...
Moi aussi sa me gêne beaucoup, et son écriture sens le nicaraguais........
'pas reçu ce petit mot...
Moi j'ai rien reçu alors que je remonte un AS53. Sad LOL
il y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire d'où vient cet etrier car j'ai les 2 comme ca
on me dit que c'en est un de CRX mais lequel car je n'ai pas d'emballage

[Image: dscn1770-29d1d35.jpg]
[Image: dscn1771-29d1d4a.jpg]
[Image: dscn1772-29d1d5c.jpg]