Salut,
Pour ceux qui désire un silencieux plus "agressif"
, Il y a simmons exhaust qui en fait pour nos grands mères à bas de laine en carreaux écossais.
Le lien:
http://www.simons.se/Katalog/HONDA/HONDA...xhaust.htm
Reste plus qu'à trouver un distributeur et méfier vous des colis endommager:
GLS :rokt:
Rusty Hunter a écrit :Salut,
Pour ceux qui désire un silencieux plus "agressif" , Il y a simmons exhaust qui en fait pour nos grands mères à bas de laine en carreaux écossais.
Le lien:
http://www.simons.se/Katalog/HONDA/HONDA...xhaust.htm
Reste plus qu'à trouver un distributeur et méfier vous des colis endommager:
GLS :rokt:
Merci pour les infos J.D !
J'ai une question:
Je viens de remonter l'arrière de la voiture et j'ai un gros jour entre le par-choc et la lame, genre 1 bon centimètre.
C'est déjà arriver à quelqu'un? solution?
Par avance merci pour vos réponses.
Est-ce que tu aurais remonté les butoirs à l'envers ... ????
nico0711 a écrit :Est-ce que tu aurais remonté les butoirs à l'envers ... ????
J'ai que trois vis de fixations pour les supports de par-choc arrière sur le chassis.
Les 2 supports sont identiques et interchangeable, mais On ne peut pas les inverser haut/bas.
Une autre idée?
Parce que sinon à pars agrandir les lumières des passages de vis j'ai pas d'autre idée.
Et je préférerais éviter. :dead:
Tu l'as démonté et tu avais pas ce jour ?
ça ne doit pas être grand chose... quand tu parles de lame, c'est la moustache arrière sous les feux ? oui ce doit être moche d'avoir 1cm de jour à cet endroit
photo ?
J'ai trouvé le petit caoutchouc que tu m'avais présenté, il sert à la butée de dossier de banquette arrière, je m'en suis souvenu après.
Les bouchons en galva que tu m'as montré servent de bouchons de fond de caisse, sous les moquettes avant, derrière les sièges, et sont normalement recouverts de blackson.
A++
As-tu bien glissé le pare-chocs sur les glissières qui sont de chaque côté ?
CharlyCRX a écrit :Kim a écrit :oui bolt-on je l'ai fait sur mon ah53 avec durites avia au passage sa freine vraiment mieux (manque le mc d'as53 )
(J'ai).
J'ai aussi. ^^
Merci Charly pour les renseignements.
J'ai revérifier et j'avais déjà ce jour sous la moustache avant le démontage.
Je ne m'en étais pas rendu compte parce que la traverse dans le pare-choc était en arc de cercle et réduisait le jour dans la partie centrale.
Mais je l'ai remis droite avant de la repeindre, et du coup on voit plus que le jour.
Non Mac, mais le jour dans la partie centrale serait quand même là?
Rusty, peux tu nous faire une photo ?
Rusty Hunter a écrit :Salut,
Pour ceux qui désire un silencieux plus "agressif" , Il y a simmons exhaust qui en fait pour nos grands mères à bas de laine en carreaux écossais.
Le lien:
http://www.simons.se/Katalog/HONDA/HONDA...xhaust.htm
Reste plus qu'à trouver un distributeur et méfier vous des colis endommager:
GLS :rokt:
c'est a dire +agressif ...
tu en as un sur ton auto ??
pour ce qui est de GLS c'est generalement eux qui se chargent des trajets FR/D
On dirait un silencieux pacesetter
Photo:
C'est plus voyant en réalité. Là j'ai déjà joué sur les phares, la moustache et les attaches de pare-choc.
Je n'ai PAS attaché les cotés.
rsjapan:
Par + agressif je voulais dire plus gros.
Tube intérieur de sortie en ~52mm et extérieur de sortie en 90mm.
La sortie d'échappement de ma corsa 1.0L est aussi gros que celui d'origine de mon AF
oui je l'ai, mais pas encore monter car j'ai du travail dessus il est cabossé.
Et bien plus encore sur la tuture.
moi je pense que c'est plutôt ton pare-chocs qui est tordu selon la photo ... tu devrais le poser à l'envers sur le sol pour voir s'il est bien droit???
Ce pare choc semble bien bas
il y a deux guides sur le côté des ailes arrière -
nico0711 a écrit :moi je pense que c'est plutôt ton pare-chocs qui est tordu selon la photo ... tu devrais le poser à l'envers sur le sol pour voir s'il est bien droit???
+1
as tu remarqué la façon que ton pare choc fait dans la partie basse
il est courbé (porte plaque)
à mon avis il est pas placé correctement sur la partie haute, ou ta traverse de pare choc est tordue..
Salut,
ça viens des supports de pare-choc qui on du prendre un shoot avant que j'achète la voiture.
Je n'avais PAS attaché les cotés sur la photo précédente comme c'est indiqué.
le pare-choc était juste positionner.
Une fois redressé ça donne ça:
Par contre du coup le support de plaque me semble bien bas.
C'est les mêmes pour AS et AF?
pour exemple : les pattes de fixation de la plaque
Au fait, je ne sais pas si les gens suivent les évolutions de Racing light :
Il fabrique des éléments pour nos autos ?
J'étais resté à therallstar
crx-66 a écrit :Il fabrique des éléments pour nos autos ?
J'étais resté à therallstar
Racing Light est la société de TheRealStarX26
(ceci est une lame pour nos AF/AH)
Pas de nouvelle
Justement, j'ai un AF53 dans le jardin (soit je la garde pour pièces, soit je la remonte) pour cela j'avais besoin des éléments avants (ailes et calandres)
crx-66 a écrit :Pas de nouvelle
Justement, j'ai un AF53 dans le jardin (soit je la garde pour pièces, soit je la remonte) pour cela j'avais besoin des éléments avants (ailes et calandres)
ben mon gars j'ai ce qu'il te faut !!!
2 ailes + calandre ensemble pas top, mais si t'en as besoin ....
j'ai aussi une aile avant Gauche neuve dans l'emballage mais elle est reservé a MAC MANUS...jusqu'a present
meme les pare choc avant et arrière, sans le spoiler avant (que je garde pour le AH de ma femme !!)
la vente ca sera pour les pièces du MUGEN replica...
CharlyCRX a écrit :Au fait, je ne sais pas si les gens suivent les évolutions de Racing light :
J'y guette moi ça déboite trop
.
peti papa Nowell, j'ai n'été bien sage cette année, steuplaiiiiiiiiiiii
Ces lames sont déjà en ventes les enfants.
Renseignement en MP si besoin.
Je mettrais bien Une lame comme sur mon ED, mais vu que mon AF est pas pose c'est carrément moche.