c'est comme OEM, mais il me semble que les walker sont bien plus léger (pour avoir les 2 à la maison).
c'est de l'acier zingué, comme OEM.
par contre il faut faire attention, car je ne suis pas sûr que ce soit ceux qui se montent sur les AS mais seulement sur les ED ... il me semble qu'il y a quelque temps, voire quelques mois ou années, quelqu'un avait acheté un silencieux sur oscaro et il fallait l'adapter car il était fait pour l'ED et non pour l'AS ...
Faut regarder les références
comme vous le savez peut etre je suis actuellement en train de refaire mon CRX AF53 en version MUGEN RACING
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172999
dès lors j'ai 2/3 questions qui me tarabustent
- où trouver un arceau 3 points pour mon auto ?
- où trouver des barres anti rapprochement pour l'avant et l'arrière (à part les Home made)
- j'ai un soucis à propos des durites de radiateur de chauffage , j'ai du les couper lors du démontage, où en trouver ?
- il y a t'il une solution pour remplacer les joints d'entourage de vitres de custode (grillés par le soleil) ?
et pour l'instant c'est tout ....mais d'autres viendront durant l'avancé de mes travaux....
merci d'avance....
rsjapan a écrit :comme vous le savez peut etre je suis actuellement en train de refaire mon CRX AF53 en version MUGEN RACING
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172999
dès lors j'ai 2/3 questions qui me tarabustent
- où trouver un arceau 3 points pour mon auto ? N'existe pas chez nous... alors c'est du sur mesure
- où trouver des barres anti rapprochement pour l'avant et l'arrière (à part les Home made)? Aux US ou peut-être en Angleterre...
- j'ai un soucis à propos des durites de radiateur de chauffage , j'ai du les couper lors du démontage, où en trouver ? Chez Honda ou alors monter des durites silicones
- y a t'il une solution pour remplacer les joints d'entourage de vitres de custode (grillés par le soleil) ? Je crois qu'on ne les trouve plus chez Honda ... car quand j'ai fait peindre mon aile arrière gauche, le carrossier s'était renseigné chez Honda Suisse et il n'en trouvait plus...
et pour l'instant c'est tout ....mais d'autres viendront durant l'avancé de mes travaux....
merci d'avance....
Sinon ça fait 4 questions ...
pour les barres, faut se fournir aux U.S. sur RedPepper tu peux en trouver
pour les ailes arrières, va falloir soit trouver des ailes encore bonnes d'occase découpées sur un chassis ou alors tout faire à la main.
INTERCEPTOR a écrit :pour les ailes arrières, va falloir soit trouver des ailes encore bonnes d'occase découpées sur un chassis ou alors tout faire à la main.
je n'ai pas besoin d'ailes arrières mais des joints de vitres arrières
car ils sont grillés
astuce, les ailes avant de AH ont pratiquement le meme galbe que celle arrières de CRX....
en somme l'aile AVD pour reparer l'aile ARG et celle de l'AVG qui va sur l'ARD...
intéressante suggestion. A noter
ça me fait penser que je dois faire refaire les miennes complètement ... car le soit-disant carrossier qui me les a faites, y'a 3 ans c'est bien foutu de ma gueule ... d'ailleurs, je me demande s'il ne faudrait pas que je fasse faire un devis pour la faire reprendre de partout ...
nico0711 a écrit :ça me fait penser que je dois faire refaire les miennes complètement ... car le soit-disant carrossier qui me les a faites, y'a 3 ans c'est bien foutu de ma gueule ... d'ailleurs, je me demande s'il ne faudrait pas que je fasse faire un devis pour la faire reprendre de partout ...
arf des fois il faut prendre le taureau par les cornes ...et pas lambiner...
j'veux dire par là que c'est pas en faisant petit bout par petit bout que tes ailes seront sauvées
il faut vraiment y aller serieux et là tu pereniseras tes ailes...
PS : merci pour les renseignememts
Salut !
qui sera la demain soir au nakama a salon de provence ?
moi
Jet a écrit :EDIT: tu conseille quoi?
fais une recherche quelques pages en arriere , j'ai expliqué comment faire et combien coute une ligne inox sur mesure au top sans manouchage .
Salut à tous,
Ce message est surtout pour les pistars.
Cette société française situé entre Nimes et Avignon (
http://www.mcracingsa.com/) fait des pièces en polyester pour nos voitures (Capot, coffre, portières).
Mais il ne vends que pour la compétition automobile.
Conter entre 100 et 200 euros pièce si je me trompe pas.
Le pièces ne sont pas indiquer sur le site internet, appelez les.
Je voudrais savoir si le coup des étriers d'ED9 qui se montent sur AS/AF bolt on marché sur AH ( peut être pas avec ceux d'ED9 ) et si les cardans du EW2 ( ah53 ) sont compatibles avec le ZC ou ils faut prendre les cardans du ZC ( j'envisage dans le futur de swapper un ZC dans ma AH ).
Merci pour les réponses
.
les cardans sont différents ... il faut faire un mixage ...
Pour les étriers faut voir avec totorina...
D'aprés ce que j'ai compris les etriers d'ed7/ed9 sont bien bolt-on pour AH
Tout a déjà été dit sur tout, dans la bible par exemple, mais c'est un tel bordel évidemment que personne ne peut s'y retrouver ! Au pire allez sur le topic de ma civic AH, ce genre d'info est donné !
Freins avant de civic ED7 ou crx ED9 = bolt on sur toutes les crx1 ou civic 3g !!!!!
Je tiens à préciser que c'est bolt-on du moment qu'on change pas les bras de suspension Honda pour des aftermarket (lower control arms), en tout cas sur AF.
oui bolt-on je l'ai fait sur mon ah53 avec durites avia au passage sa freine vraiment mieux (manque le mc d'as53 )
Ok merci désolé je croyais avoir vu que pour les crx 1g.
Par contre pour les durites avia faut rester dans les AH ou prendre ou ED9 vu que sont des étriers d'ED9 ( désolé si la question est con mais je veux être sur ) merci.
En blanc c'est quand même vraiment terrible je regrette la mienne il m'en faut une ! ça y est, ça recommence...
Elle a l'air propre !
A propos, je viens de changer les jantes du rex
Du 7 pouces par 15 avec un déport de 35 passe (juste mais ça passe)
Par contre look kit car garanti
Kim a écrit :oui bolt-on je l'ai fait sur mon ah53 avec durites avia au passage sa freine vraiment mieux (manque le mc d'as53 )
(J'ai).
crx-66 a écrit :Elle a l'air propre !
A propos, je viens de changer les jantes du rex
Du 7 pouces par 15 avec un déport de 35 passe (juste mais ça passe)
Par contre look kit car garanti
Et bien il ne te reste plus qu'à mettre des photos???
C'est fait