Mais il me semble quand même que c'est possible légalement, mais ça coûte non?
Car je sais que même pour changer le moteur, il faut faire gaffe, sans faire un swap, je m'entend ... dans mon cas, moteur cassé par un moteur neuf, donc nouveau numéro, risque de problème en cas d'accident ... c'est con mais c'est vrai.
Oh merde, j'ai à faire ça sur la Too... tu me fends le coeur.
Et bien il faut que tu fasses mentionner dans les dossiers de Honda ou de la préfecture que le numéro de moteur a changé ...
Pour ma part, mon père avait simplement mentionné le nouveau numéro sur la facture d'achat et je crois que Honda l'a attribué au numéro de chassis, mais je ne pourrais pas le confirmer, car il n'est plus là pour me le dire.
CharlyCRX a écrit :Oui David le cherche.
Mais je ne sais pas s'il lui manque pas un support.
Non c'est bon ca fait deja plus d'un an que je l'ai et entièrement refaite, et pour les supports, j'ai un jeux en double
mais bon j'ai quand meme envoyé un message
c'est plus fort que moi
c'est toi qui l'a réservé ?
INTERCEPTOR a écrit :c'est toi qui l'a réservé ?
LOL non j'ai recu la meme reponse que toi
Quelqu'un a t il déjà démonté les gouttières de toit sur AF (profilé noir sur le bord du pavillon)
Les miens (surtout à gauche sont rouillés), c'est une sorte de revêtement plastifié noir qui les recouvre.
Je ne sais pas comment les restaurer. (mastic + peinture) ne convenant pas !
Merci
Salut a tous, je sais que j'ai pas posté un message depuis longtemps, mais j'ai été hyper occupé.
Je met des photos de ma crx en pleine restauration,
Y a encore un boulot de fou, la je vais sortir le moteur pour la mis en peinture.
Par contre je voudrais mettre le kit mugen street style de houseman, mon souci est le prix du transport ( le canada c 'est pas a coté), je voudrais savoir si en europe quelqu'un fait le meme kit ?
Très jolie !!!
Super tout ça !
continues comme ça tu vas avoir une super caisse à la fin !!!
Merci , par contre petite question les joints de custodes arrière et de par-brise sont-ils disponible chez honda, enfin si quelqu'un sait?
Je ne sais pas.
Ni pour ton kit en europe (mais ça m'étonnerais fortement)
Ni pour les pièces chez Honda...
Je vais me renseigner chez honda comme sa je serais fixé.
Merci quand même
creativateur69 a écrit :Je vais me renseigner chez honda comme sa je serais fixé.
Merci quand même
Joint de custode tu peus rever
j'en ai fait la malheureuse experience, retirer sans le cassé c'est tres chaud, j'ai du en trouve run en casse et le retirer tres meticuleusement
crx-66 a écrit :Quelqu'un a t il déjà démonté les gouttières de toit sur AF (profilé noir sur le bord du pavillon)
Les miens (surtout à gauche sont rouillés), c'est une sorte de revêtement plastifié noir qui les recouvre.
Je ne sais pas comment les restaurer. (mastic + peinture) ne convenant pas !
Merci
Up la question de CRX-66
quel type de peinture on peut utiliser dessus? je pense qu'il faut quelque chose d'épais car celle qui a été peinte sur la mienne y'a 1 an a déjà sauté à certains endroits.
Pour les démonter d'ailleurs, ca doit être rock 'n roll
Pour le Kit Mugen, à ma connaissance, pas trouvable ailleurs qu'au Japon/ Nouvelle-Zélande/ U.S.A. (car ils ont tout
)
Joint de custode, chaud. Ce serait intéressant de savoir ce qu'ils peuvent encore fournir chez Honda.. si tu peux le savoir ....
une question , je vient de demonter mon joint de parbrise car un peu de rouille et la souci, au moment ou je termine le parebrise pete, je voudrais donc savoir si on peu encors trouver des parbrise neuf?
As tu appelé CarGLASS - ils auraient même des pare-brise de S800 !
merci, mais n etant pas assurer bris de glace je veut le monter moi meme , es qu ils vendent des parebrise sans les monter.
cordialement
je viens de chez garglass est la c est le drame 500 euros JUSTE le parebrise es que quelqu un aurai une bonne adresse, car la sa fait chere.
C'est bien pour cela qu'il faut s'assurer bris de glace
je paye 195 euros (avec bris de glace) au lieu de 165 euros par an (sans)
Il y a aussi France Pare-brise
Bon courage
y'a aussi les assurances qui font pas bris de glace =)
Je les trouve moches ces kits caro, y'a que le Mugen qui leur va bien.
carglass peut fournir le joint avec le pare brise ?
carglass a le joint donc je pense que je vais le prendre mais le par brise je vais vais l acheter d occasion
Salut copain, j'ai un pare brise que j'ai démonté il y a encore l'entourage et le joint dessus, il y a quelques traces d'impact de meulage, il est comme piqué par endroit mais pas cassé si ça peut te dépanner, à débarrasser, un saucisson de Lyon en échange...
Salut,
Quelqu'un connait se site:
http://www.tokicostruts.com/shop/
Je cherche des tokico HP pour mon AF c'est le moins chère que j'ai trouvé frais de porst notanmant.
Mais l'interface ne donne pas confiance.
Ca m'a pas spécialement l'air mauvais, sinon eGay, là ou j'ai eu les miens.
Les ptits gars, je fais un rasso sur Valence, pour ceux habitants en Rhône Alpes, cela vous tente de venir?
Il y aura de l'ancienne comme de la récente
Toutes marques confondues
tu vas nous en dire plus??? ou on doit attendre ???