Dommage c'est trop loins Alès, j'aurai bien voulu être de la partie pour le feeling piste. Il y a quelques années j'ai failli fare refabriquer des amortos sur le modele koni, mais il fallait sortir plus de 10000 euro et commander en gros, donc pas jouable ! J'espere que le kit verra le jour en série. A+
c'est pour ça que tu trouvais pas 25kg
totorina a écrit :J'espere que le kit verra le jour en série. A+
+1.
(ou +2 si j'équipe mes 2 titines
)
totorina a écrit :Dommage c'est trop loins Alès, j'aurai bien voulu être de la partie pour le feeling piste. Il y a quelques années j'ai failli fare refabriquer des amortos sur le modele koni, mais il fallait sortir plus de 10000 euro et commander en gros, donc pas jouable ! J'espere que le kit verra le jour en série. A+
J'ai moyen de t'héberger à moitié du trajet (Grenoble) et après on pourrait descendre ensemble.
Après, faut prévoir 3 jours c'est certain !
Oui ça va sortir, faut être patient parce que l'usine ne fera pas son beurre sur ces ventes là, même si je pense qu'il y a un gros marché.
Alors je pense qu'ils travaillent dessus quand ils ont le temps, ça me saoule autant que vous... parce que je ne commande pas d'amortos exprès en attendant ce kit...
l'état de ta banquette bidouch ! je comprends maintenant pourquoi tu l'as virée
Ah ouais mais là tu vas chercher le cas extrême
bidouchon. C'est rare d'en voir dans cet état...
FREDK350 a écrit :CA Y EST MON AS 53 TOURNE EN TURBO. AVEC UN PTIT TURBO DE SAAB T3. PRATIQUEMENT PAS DE TEMPS DE REPONSE ET DES ACCEL ASSEZ IMPRESSIONANTES.. SUR UN INJECTION MUGEN REPROGRAMEE CHEZ HTR.
180 CV AU BANC CA RESTE CORRECT AVEC DES INJECTEURS EN 350;
J AI FINI PAR RETIRER LES 4 PAPILLONS DE MOTO CAR TROP D ACCOUPS ET LIMITE SUR LES TAILLES D INJECTEURS.
G DES PHOTOS MAIS FO JUSTE QUE JE TROUVE LE MODE D EMPLOI POUR LES METTRES EN LIGNE
ET VIVE LE CRX
QUE J AI DEPUIS 4 ANS
Comment on a pu louper ça???
Qui est ce monsieur? Les infos m'interessent, car un pote l'a vu tourner donc pour ce qui est du montage moteur, ça fonctionne. Visiblement, c'est tout le reste qui va pas bien trop du tout... Mais bon, qu'on en discute ! yououuuuuu !!???
INTERCEPTOR a écrit :... et puis le problème de Fushi est plus financier que pratique apparement.
Non, ni financier ni pratique, juste pas le temps du tout
Fushi a écrit :INTERCEPTOR a écrit :... et puis le problème de Fushi est plus financier que pratique apparement.
Non, ni financier ni pratique, juste pas le temps du tout
projet immo sans doute ou un petit fushi
+ immo queue un petit, fushi c'est la grande gigue de plus belle la vie, un embrayage quoi
bonjour a tous!
j'aimerais savoir si quelqu'un sai si les parchocs d'as pourrais allez sur ah?
c'est une bonne question.
Totorina pourra certainement nous répondre.
On n'en voit quelques unes des AF53 avec tout l'extérieur de l'AS53 à vendre sur le net. Ce doit donc être compatible. Après, si c'est bolt-on...
sur af j'ai déjà vu ça oui, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ça sur civic ah53, je verrai même bien les phares de l'as sur l'ah mais je pense qu'il y a un peu de boulot, mais ça doit être sympa!
si quelqu'un a déjà vu ça!!
non ni pour les phares ni pour les pares chocs ni pour les ailes ni pour la calandre, toute la face avant est dfférente, même le capot est spécifique aux CRX !
ok! merci bien pour ta réponse!
Mac Manus a écrit :On n'en voit quelques unes des AF53 avec tout l'extérieur de l'AS53 à vendre sur le net. Ce doit donc être compatible. Après, si c'est bolt-on...
Mac... t'es HS... il parle de monter des PC d'AS53 sur une civic AH53... pas d'AF en question
:top:
c'était juste pour pour préciser je pense
d'ailleurs ils sont bolt-on de mémoire. par contre sur AH tout est totalement différent pour la carrosserie.
Au passage, je vais être amené à chercher un panneau de T.O. (ou alors juste 2-3 pièces qui se trouvent dessus) si quelqu'un a du stock et peut me fournir, ce serait sympa.
CharlyCRX a écrit :Mac Manus a écrit :On n'en voit quelques unes des AF53 avec tout l'extérieur de l'AS53 à vendre sur le net. Ce doit donc être compatible. Après, si c'est bolt-on...
Mac... t'es HS... il parle de monter des PC d'AS53 sur une civic AH53... pas d'AF en question
:top:
Rho ouais grave. J'avais pas vu qu'on parlait d'AH... Mille excuses ! :o
INTERCEPTOR a écrit :c'était juste pour pour préciser je pense d'ailleurs ils sont bolt-on de mémoire. par contre sur AH tout est totalement différent pour la carrosserie.
Au passage, je vais être amené à chercher un panneau de T.O. (ou alors juste 2-3 pièces qui se trouvent dessus) si quelqu'un a du stock et peut me fournir, ce serait sympa.
Les pare-chocs sont bolt-on il faut simplement les deux fixations avant d'AS (qui sont plus longues) et c'est bon ... il faut les demander en achetant le pc.
je suis désespéré, j'échange un phare avant droit contre un avant gauche conducteur
Salut Mon Jap Furie.
Je sais que je ne suis pas d'une grande aide, mais j'ai 2 phares avec des supports et vitres corrects, mais réflecteur pourris...
Cela peut il t'aider ? peut on faire rechromer les fonds ?
Sur mon shuttle j'avais rechromé a la peinture XP, ca allait bien ..
Y'a des peintures chromes effectivement qui existent, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut... mais c'est vrai que connaissant le mec du controle...
salut les oldschoolz!
J'ai une occase pour un lot d'AH, une très rouillée (celle sur laquelle je lorgnais, bas de caisse passages de roues ar et planchers) avec CG + une complète en pièces, châssis refait, 0% de rouille (cause abandon de projet) mais RSV
Pensez vous qu'il soit possible d'en refaire une avec les deux (CG / CT ok)?
Je sais que c'est pas super légal mais j'hésite, le prix du lot est assez intéressant
La dernière fois que j'ai répondu à une question dans le genre sur un forum, y a des ayatollah qui voulaient m'envoyer le G.I.R la brigade anti gang et l'armée... Sur ce genre de question c'est pas dur, la loi est claire c'est pas possible dans ton cas, je précise, on va pas encore parler de caisse neuve acheté je sais pas ou bref, pour ta question c'est nada.
Chacun pour soit et dieu pour tous, en tout cas après, une fois la porte fermée, tu peux bien faire comme bon te semble.
A noter : maintenant un numéro de châssis pas lisible entraine automatiquement une contre visite au CT ! C'est la que c'est drôle, on a le droit de les retaper... Si c'est pas du foutage de gueule ça !
c'est pas légal.
Mais beaucoup le font.
Oui David le cherche.
Mais je ne sais pas s'il lui manque pas un support.