Merci
INTERCEPTOR a écrit :Bonnes nouvelles, ca. Contre toute attente, tu as succité de l'intérêt de la part des burgers apparemment
Oui cela m'a étonné aussi
nico0711 a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :Oui, ailes avant, et bas de caisse
C'est dans mes planning pour fin d'année 2010 début d'année 2011.
c'est une bonne nouvelle
Alors un petit récapitulatif serait bienvenue ...
Qu'est-ce que tu prépares pour AF/AS:
Ailes avant,
Bas de caisse,
Calandre,
et ...
Et est-ce que tu vas faire des spécialités (ouvertures par exemple)
AF/AS :
Ailes avant
Bas de caisse
Calandre
Aileron
Capot AS aussi peut être.
Mac Manus a écrit :David2059 a écrit :Mac Manus a écrit :Prem's pour une calandre si tu as Charly !
un tel trésor mais tu rêve
Haha ! Mes rêves sont exaucés. Bientôt une calandre ; et neuve qui plus est !
Il me semble qu'il y a les ailes avant Mugen au programme aussi, non ? Pour Civic AH..?
Pour civic AH, il y aura des ailes avant normales, ailes avant larges, ailes arrières larges, PC arrière JDM (plaque carrée) plus une lame avant de ma conception
L'aileron type chargespeed va être disponible fin du mois normalement
Pour l'AH, je peux partir des pièces que j'ai, parcontre pour AS/AF, je n'ai rien en stock pour le moment
Pour AF/AS, tu es près de chez Charly, tu pourrais demander à Charly pour les pièces (ailes avant, capot, pc av+ar) et prendre les côtes sur sa voiture pour faire des ailes MUGEN av+ar (pour l'arrière en plaquage à visser, riveter ou coller), enjoliveur de porte ... en fait toutes les pièces en ABS ...
Et faudrait nous donner une estimation de prix (par exemple sur des pièces que tu as déjà faite pour des voitures similaires, style CRX ou autres dans le même gabarit)
Ben faut pas en MP, sinon personne connaîtra la plage de prix??? mais si ensuite il faut des remises à certain, ok, mais il faut que ce soit public
Pour les prix, je dirais cela après avoir eu les pièces dans les mains, car sans cela, c'est difficile de trop être précis.
Le meilleur exemple est pour un capot de Civic EG que je suis en train de faire, c'est un travail de titan, et niveau tarif j'ai pu l'estimer mieux en fabricant le moule.
INTERCEPTOR a écrit :Vous voulez voir des photos qui font peur : :!:
Je suis tombé par hasard dessus et.... OMG
http://www.dilysimotorsports.com/V8CRX.htm
il remonte les gentes d'aurigine et c'est discret
pas mal de taff mais il reste plus grans chose de l'AS...
bonjour,
moi aussi les pièces de civic ah cela m'interesse calandre pare choc ect.....
salut !
j'ai trouver un crx as53 comme je cherche
il m'as di qu'il est en bon état (extérieur et intérieur)
par contre le moteur hs (couroi de distribution casser)
pensez vous qu'en reposant une nouvelle culasse dessus, il serait reparti pour la route? ou juste changer les soupapes? car a se que j'ai compris, il est bocoup plu propre que le miens
bien sur control des arbres a cames
quelqu'un sait s'ils sont compatibles ZC1 et D16A9??
500e sa vaut le coup? il y a la carte grise
ps
i je le refais, mon crx sera en vente(mon chasis est en tré bon état, juste un peux de rouille sur les ailes arriere et l'aile avant casser) et mon moteur tourne bien maintenant=)
Ben remontes en une avec les deux
et vends le reste ou garde pour la suite
CharlyCRX a écrit :Ben remontes en une avec les deux
et vends le reste ou garde pour la suite
oui pourquoi pas mais sa pourais dépaner certain gars mon crx a pas cher (du a l'état) avec un chassis en très bon état (je pense surtout a ceux qui ont leurs chasis pouri, il mettent leur moteur dedans et quelques bricoles intérieur et ils ont un crx propre car celui que je vais avoir est très propre et le mien, il y a moyen de le refaire propre
si certains cherche un chasis avec garte grise
et pour le moteur ZC1, possibiliter de le refaire vous penssez (sans toucher aux coussinets...)??
si je n'arrive pas a le vendre, je ferais comme toi charly, a vendre en pieces et je prend ce dont j'ai besoin =)
à mon avis, un piston qui a tappé dans une soupape a souffert,pour en avoir eu l'expérience sur bécane...
Normalement il faut au moins changé piston, segment, cylindre peut être si dela matière a rayer...
quitte à ouvrir un moteur, autant refaire une segmentation complète.
Bizarre, moi j'ai un haut moteur nickel à fournir... il a fait un coussinet.
J'ai réparré mon moteur sans changer l'embiellage, et ça a tourné des 10aines de milliers de km.... et il tourne toujours.
CharlyCRX a écrit :à mon avis, un piston qui a tappé dans une soupape a souffert,pour en avoir eu l'expérience sur bécane...
Normalement il faut au moins changé piston, segment, cylindre peut être si dela matière a rayer...
quitte à ouvrir un moteur, autant refaire une segmentation complète.
Bizarre, moi j'ai un haut moteur nickel à fournir... il a fait un coussinet.
J'ai réparré mon moteur sans changer l'embiellage, et ça a tourné des 10aines de milliers de km.... et il tourne toujours.
ok merci charly, je te tiens au courant si j'en aurais besoin
=)
donc je regarde l'état des piston bielles et s'il n'y a pas de jeu et de traces car sa aurait pu toucher légerement, c'est déja arriver a un collègue sur un D16A9 et les piston/bielles ont l'air nikel =)
quelqu'un a déja eu ce cas??
en fait, au mieux tu t'en tires pour un rechargement de culasse et le remplacement des soupapes.
ensuite intervient un changement de culasse complète.
ensuite piston
ensuite chemises / cylindres
ensuite embiellage
mais arrivé à ce niveau, mieux vaut refaire un complet.
je pense rachetter une culasse mais si il y a plus de casse, on véra si je le refais....
je te tiens au courant ,j'en ai déja trouver une mais la tienne est peut-etre plus intéréssante
La mienne est montée sur le moteur cassé, jamais ouvert, au sec.
salut donc voila ayant de gros souci avec mon fils je doit me separé de mes deux civic ah 53 GT si quelqun et interrésé mp
CharlyCRX a écrit :La mienne est montée sur le moteur cassé, jamais ouvert, au sec.
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi charly, j'ai une deuxieme culasse complette avec et niquel a se qu'il m'as dit, a croire que les autres vendeurs te piquent ton bissness
s'il me manque des pieces je te tiens au courant charly mais je ne pense pas :roll:
et il m'as l'air assez rouiller (les ailes arriere c'est bien attaquer) donc j'ai fais baisser le prix et je compte donc le revendre en pieces
je vais le chercher le weekend prochain si je trouve un plateau...
ps:j'ai fait les photos de la boite, je les mets prochainement car actuellement la photo est trop volumineuse et je ne peux pas l'éberger sur le forum
lol personne ne pique du business
moi je veux que les 3rd Gen Roulent. c tout
j'ai regardé pour les pièces que tu m'as demandées, je te fais des photos dans la semaine.
alors charly , ces ressorts ??
toujours pas installés
Je bosse sur mon EG en ce moment, pour qu'elle soit parée à l'hiver...
Je bosserai sur le Rex ensuite.
Et cet hiver, déshabillage !
Bon jour.
Je suis à la recherche de matériel pour mon crx.
Pare-chocs, spoiler.
Quelqu'un sait?
Bonjours j ai un Crx as 53 complet pour pièces,couleur rouge,ne manque la banquette arriere et Les phares sauf avant gauche..
oui INTERCEPTOR mais il y a quand même un rapport même lointain avec une crx.
Dans la bible on a parlé des porsche pendant 3 pages et personne n'a rien dit.
bon ok je sors
mais non, mais tu mélanges en plus les modèles, ici ce sont seulement les first générations (AF/AS) et on tolère les AH, AK, AR, car elles sont sur la même bas.
Par contre une ED, c'est un peu à part, car aucune pièce n'est pareil
Sinon, bipbip, ton AS, dans quel état est-elle? y a-t-il beaucoup de rouille? car je serais intéressé par le coin arrière gauche, au-dessus du feu arrière?
salut
je crois avoir trouver mon probleme de ralenti
c'est ma "boite" fixé sur le chasis avec plein de tuyaux d'air qui se branche un peu partout
quelqu'un connais l'endroit de chaque tuyaux?? ils sont numérotés
j'ai du en inverser des tuyaux mais je n'arrive pas a trouver sur internet, workchop, ... ou ils se branchent.
rien qu'une petite photos pourait m'etre utile (avec le numéro des tuyaux si possible )
charly, je suis ton projet aussi mème si je n'ai pas comenté
(novice donc peur de dire des conneries
)
LOL
ça roule. tu sais, il vaut mieux poser des questions, que d'affirmer des choses dont on n'est pas sur.
j'apprends sur le tas et je démonte avant d'affirmer des choses, d'où ma signature.
n'hésite pas !