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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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bidouchon_san a écrit :
sid-AS53 a écrit :petit souci sur ma tuture
je n'est plus les warning et le clakson qui a mon avis son lié
j'ai démonter le block commodo est il ne correspond pas au commodo sur honda shop manuals

http://media.honda.co.uk/car/owner/media...0/25-7.pdf

en faite il me faut les +permanent (+batterie) car je il doit me le manqué
fusible sur la borne + de la batterie, il fait les warnings et le claquesson. méfies toi , j'avais du 12 V , mais pas suffisamment d'ampérage.

ha oki sa doi etre sa, j'ai du 12v permanent...
je controle sa dessuite
sid-AS53 a écrit :
bidouchon_san a écrit :
sid-AS53 a écrit :petit souci sur ma tuture
je n'est plus les warning et le clakson qui a mon avis son lié
j'ai démonter le block commodo est il ne correspond pas au commodo sur honda shop manuals

http://media.honda.co.uk/car/owner/media...0/25-7.pdf

en faite il me faut les +permanent (+batterie) car je il doit me le manqué
fusible sur la borne + de la batterie, il fait les warnings et le claquesson. méfies toi , j'avais du 12 V , mais pas suffisamment d'ampérage.

ha oki sa doi etre sa, j'ai du 12v permanent...
je controle sa dessuite

Si tu as du 12V Permanent sur les ampoules, ça veut dire que c'est ta centrale clignotante qui déconne, ou que tu n'as pas assez d'ampérage.
sur la batterie j'ai que 2 fils... il y en a pas 3?
ben regarde bien, si la fiche du + il y a un boitier et dessus il y a un fusible et normalement un fil "rouge" je crois, fin en plus du gros fil de la batterie qui va au démarreur ou alternateur, je sais plus
il y a un boitier avec 3 fusibles mais ce n'est pas sa
quelqu'un peu metre une photo
mici Big Grin
tiens c'est ça
[Image: SP_A0239.jpg]
c'est pas net mais ça donne une idée...
oki
j'ai une cosse en laiton qui n'est pas d'origine
je ne vois pas de fusible ou de fil qui traine
c'est au bout de 3 ans que je m'apercoi que je n'est pas de klaxon et de warning Confused
comme j'ai remis le volant d'origine alors je voulai testé le klaxon et la...c'est le drame
merci les coupains, je retourne bossé sur mon rex
Moi je n'ai même pas de "boitier" avec des fusibles. Juste la cosse, et le fil de l'autoradio Big Grin

Bonne chance Blista pour le Shuttle, ca fera une ancienne de plus de sauvée :P

Comment tu sais que c'est la tienne David?
Immat, simple pourtant...
sid-AS53 a écrit :oki
j'ai une cosse en laiton qui n'est pas d'origine
je ne vois pas de fusible ou de fil qui traine
c'est au bout de 3 ans que je m'apercoi que je n'est pas de klaxon et de warning Confused
comme j'ai remis le volant d'origine alors je voulai testé le klaxon et la...c'est le drame
merci les coupains, je retourne bossé sur mon rex
et bien je ne sais pas comment tu faisais pour le CT, car le klaxon est un élément de sécurité Wink
Bin tu sais, d'habitude elles changent d'un proprio à l'autre, à moins que t'es jamais changé tes plaques... mais j'avais pas pensé au fait qu'elle changent pas ds le meme département.

Nico Fleche il a ptetre pas de CT non plus Big Grin
CharlyCRX a écrit :Immat, simple pourtant...
non meme pas car entre temps elle est allé dans le 06!
Je suis sur car je l'ai croisé en vrai et mes voitures je les connais par coeur Wink , d'aileur il l'a massacré avec sa peinture neuve :x
oui c'est sa je n'est pas de ct
j'ai refait les phare avant, le faixeau de veilleuse de plaque il me reste le klaxon et le warning
David2059 a écrit :il l'a massacré avec sa peinture neuve :x
c'est aussi pour ca que j'ai vraiment pas envie de vendre la mienne Smile .. la retrouver massacrée..
Pour votre info, voici mon nouveau jouet
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163384
mais je garde aussi l'AS pour le plaisir
Si ça peut intéresser quelqu'un :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...77566.html
Sympa le lien, dommage qu'il n'y ait qu'un pare-choc Wink
Ce serait en neuf ? Shock
Oui enfin, c'est sûrement pas de l'OEM. Belle trouvaille quand même. Yes
Clair que la peinture c'est vraiment nul !!! :mad:

C'est marrant cette histoire de fusible ; je ne l'ai jamais vu. Il est en-dessous de la batterie c'est ça ?
Non non c'est sur la borne + de la batterie. Clique sur l'image pour voir en grand.

[Image: img_6439.jpg]

En faisant le tour de quelques baies moteurs sur RPR, toutes n'ont pas cette boite et ca me rassure car ils sont comme moi. Big Grin
Y a la même sur le Rusteuteule, le fusible était HS. Wink
Si ça peut intéresser quelqu'un :

http://www.gt2i-tuning.com/_Pack_elargis...-9_53.html
Moi je n'ai rien sur la borne + ; elle est comme la borne -.

C'est marrant cette baie moteur de Civic que tu nous montres ! Le filtre à essence se retrouve à la place du boitier de gestion, et ce dernier en face de la courroie de distribution. Ce qui doit donc être un peu plus embêtant pour bosser dessus...
Ce doit être une boite automatique, ou alors il a déplacé le câble d'embrayage (c'est possible ?), je ne le vois pas...
Ce serait pas un compartiment moteur d'AH, car le moteur d'essuie-glace est sur le tablier et non sous le pare-brise???
Et puis c'est un modèle US ... c'est pour cela qu'il y a une boite auto avec tous ces articles performances et il y a des fils de bougie plus longs.
mais le petit boitier sur la borne "+" j'ai toujours vu même sur mon ancienne civic sb2
nico0711 a écrit :Ce serait pas un compartiment moteur d'AH, car le moteur d'essuie-glace est sur le tablier et non sous le pare-brise???
Et puis c'est un modèle US ... c'est pour cela qu'il y a une boite auto avec tous ces articles performances et il y a des fils de bougie plus longs.
mais le petit boitier sur la borne "+" j'ai toujours vu même sur mon ancienne civic sb2
apparemment c'est une GT avé l'EW3, par contre il a pas la D.A. mon moteur d'essuie-glace est bien au même endroit.
C'est effectivement une Civic 3G et de mémoire c'est une boitoto Wink

enfin une belle à voir ca fait plaisir Smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/132355790.htm?ca=22_s
oui ça fait plaisir mais les photos sont un peu éloignée donc on ne voit pas s'il y a des défauts ou pas, mais je ne comprend pas "manque la moquette"???
quelqu'un peu me dire si sur EW3 les encoches de passage des soupapes sur les pistons sont bien côté soupapes d'échappement, sur l'avant du bloc?

il y a un carré en relief de l'autre côté...si c'est le repère... j'ai les pistons à l'envers Shock
[Image: 024zb.jpg]

[Image: 025hz.jpg]

Je pense que les pistons d'EW1-2 et 3 sont les mêmes, si je ne me trompe mais comme tu peux voir, il y a des encoches sur les pistons pour la soupape d'échappement, donc elles vont vers l'avant, pourquoi, il faut demander à Honda, mais il y a aussi une flèche pour qu'elles doivent être toutes orientées dans la même direction
INTERCEPTOR a écrit :C'est effectivement une Civic 3G et de mémoire c'est une boitoto Wink

enfin une belle à voir ca fait plaisir Smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/132355790.htm?ca=22_s

le mec est sur japancar , il y a un topic sur sa caisse

manque la moquette because allegement