Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL super c'est bien mais tu es qui toi? tu connais la case présentation?
Le chassis va apprécier LOL
et ben moi j'ai fais des tests aussi, nananère, euh!
1ère 50 à 6000tr
2ème 90 à 6000tr
3ème 135 à 6000tr
4ème : pas de ligne droite asesz longue :roll:
Bidouchon, on parlait de temps d'accélération... pas de vitesses à régime constants...

ça vous semble d'origine le Simple Essuie Glace ?

[Image: 37354_1510396837847_1172148662_31483873_1389114_n.jpg]
Je pense pas.

Peut-être qu'on peut faire pareil que ça :

http://mustardcat.brinkster.net/p3g/Lega...ersion.htm
crx-66 a écrit :En fait la mienne est montée en Monroe sensatrac
Il y a un cloc sur la partie gauche (et jamais à droite) lorsque je prends un appui en courbe
Je me demande d'où cela peut provenir

En effet, il manque une butoirs en plastique sur ce coté. C'est un gros silentbloc cylindrique qui se met sur la tige de l'amortisseur. Il évite le claclaclac quand l'amortisseur et en compression.

A la dépose, il n'y était pas, j'y ai pas preté attention. J'ai vu que la pièces était absente quand j'ai fais l'autre coté. J'ai vendu l'auto peu apres donc je m'en suis pas occupé. Il faut juste démonté l'amorto et mettre ce bout de caoutchouc.

Quand a la garde au sol, elle est de -2av et -3ar.

Au plaisir.
CharlyCRX a écrit :ça vous semble d'origine le Simple Essuie Glace ?
[Image: 37354_1510396837847_1172148662_31483873_1389114_n.jpg]

Non, c'est pas d'origine (et je vois pas l'intéret de la modif en fait).
As-tu noté le pare-choc avant d'AF au passage ? LOL

pour le test, 3000-6000, j'ai pas trouvé de chrono mais j'ai test quand même, et en gros, j'ai 11-12 sec. Confused

héhé, elle a revu son prix, il va partir ce coup-ci Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/124831018.htm?ca=22_s
SALUT TOUS
POUR CE QUI EST DE LA CASE DE PRESENTATION . C EST DEJA FAIT IL Y A 2 ANS AVEC AUSSI UNE PHOTO NUM 63 DANS LA RUBRIQUE CRX
ET LA JVIEN D EN METRE UNE POUR LE MONTAGE.
POUR LE CHASSIS,LES AMORTOS SONT D ORIGINE AINSI QUE LES FREINS ET C EST CATASTROPHIQUE
JPENSE AUX TOKICO ET EBC
super alors maintenant tu peux écrire normalement en minuscules , nous on a passé la visite chez l'ophtalmo LOL
Salut tous,

J'aimerais avoir vos avis. Pratiquement à chaque passage de rapport maintenant, le passage justement est dur. Comme si ca résistait. Je pense quand même pas qu'il faille que je change le liquide car il a été changé y'a 13'000kms (10w40).

J'ai pensé à l'embrayage car je le trouve un peu mou, et ca donne l'impression qu'il est pas assez poussé (passage difficile) même en étant à fond, sinon pas vraiment de faiblesse sensible. Ca n'arrive pas tout le temps, mais presque quoi.

D'après vous, ca vient de l'embrayage, ou autre chose que je n'ai pas cité ?
Embrayage ou synchros. De la MTF3 aidera beaucoup si c'est bien la boite.
J'avais pas trouvé de l'huile spéciale, donc j'en ai mis du grade recommandé, mais ca m'étonnerait quand même que ca vienne de ca.
Essai de vidangé la boite (récupere l'huile, si elle est propre).. Si rien n'y fait, j'opte pour le mécanique d'embrayage.
Bin, pour l'instant c'est réglé. J'ai retendu le cable d'embrayage et là ca va. Pas besoin de faire des frais d'embrayage tout de suite Big Grin merci quand même Wink
Salut les talibans d AF et AS,

J'ai rencontré en personne creativateur69 mec très sympa et passionné.
impatient de voir son projet qui a l'air prometteur.
voila petit HS juste comme ça ^^.

A+
Salut Naynay, tu as recu mon MP ?
si plus pratique envoi moi ton msn plz Wink
Messieurs !
Je sais qu'il y a des personnes intéressées parmi vous Big Grin

Le très usité "Cargo Cover", et en plus il livre worldwide (surement pour attirer plus de monte Big Grin) donc si quelqu'un veut tenter sa chance.... je pense à quelqu'un en particulier Wink
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-CRX...ccessories

mais je sens qu'il va falloir allonger la monnaie parce qu'il y a du monde sur le coup (173$ et réserve non atteinte) Big Grin
m'en fou je l'ai deja et reconditionné en plus LOL mais ce que je vais dire n'est pas nouveau, ca sert à rien LOL la preuve je ne l'ai mi qu'un foi en partant en vacance pour cacher le contenu du coffre mais ca condamne les places arrieres .... LOL
Vi... bin à la base je me demande si ce n'est pas surtout prévu pour s'attacher sur le coffre perso, que la version avec banquette aussi...
Bonjour tous,

Je suis à la recherche de cette pièce assez urgemment :
[Image: dsc03447s.jpg]

c'est une pièce qui fait partie du support de pare choc avant et je n'en ai pas d'avance. Si quelqu'un a, je lui prends Sad
salut a tous,

quelqu'un pourrai me dire ou trouver une pompe à essence pour af/ah? parce que 450€ chez honda... Shock

et est-ce normal qu'il y ai 7 vis de culasses et 3 goujons sur mon bloc? Confused
INTERCEPTOR a écrit :Bonjour tous,

Je suis à la recherche de cette pièce assez urgemment :
[Image: dsc03447s.jpg]

c'est une pièce qui fait partie du support de pare choc avant et je n'en ai pas d'avance. Si quelqu'un a, je lui prends Sad
Malheureusement j'ai eu mais je n'ai plus, je crois que c'était les mêmes sur la civic 4wd

Darkness a écrit :salut a tous,

quelqu'un pourrai me dire ou trouver une pompe à essence pour af/ah? parce que 450€ chez honda...

et est-ce normal qu'il y ai 7 vis de culasses et 3 goujons sur mon bloc?
oui c'est normal et en plus elles n'ont pas la même longueur, mais pourquoi cette question?
je change le joint de culasse et c'est la première fois que je vois des goujons et des vis sur le même bloc.

quelqu'un aurait les couples de serrage svp ? chez honda ils m'ont dit:" on peu pas les avoir" ça donne confiance... c'est pas comme si ils avait un shuttle comme mulet! Confused
Y'a le workshop sur le forum avec tout dedans Wink
c'est pas faux.. Oops!
Darkness, Pompe à essence j'ai.
Fleche MP
Darkness a écrit :je change le joint de culasse et c'est la première fois que je vois des goujons et des vis sur le même bloc.

quelqu'un aurait les couples de serrage svp ? chez honda ils m'ont dit:" on peu pas les avoir" ça donne confiance... c'est pas comme si ils avait un shuttle comme mulet! Confused
Les couples de serrage sont 3, 6 et 9 et on part depuis le centre en faisant l'escargot mais tout est dans le workshop ...
Et qu'est-ce que tu as contre les shuttle toi???? Twisted
je suis allé test tout a l heure quelques reprise

alors ligne droite bien plate homologuée

80-120 en 3 : 5'45 sec
80-120 en 4 : 8'53 sec
80-120 en 5 : 9'22 sec

80-140 en 4 : 11'29 sec
j'ai rien contre les shuttles Wink
c'est juste que la concession en a un et qu' apparemment ils sont même pas capables de le réparer! LOL
j'ai pas encore pu décompresser le workshop... pour l'instant. Cry
Télécharge WINRAR Wink