nico0711 a écrit :Faudrait lui expliquer qu'il ne faut pas tirer dessus tout le temps
moi on m'a toujours dit :"une honda plus tu lui en met , plus ca marche "
je fais gaffe avec mon crx, mais avec mon ex concerto ( d16a9 ) , c'etait plus que vrai
plus je la bourrinais, plus elle marchait! un pote en eg4 pareil , zero respect de la mecanique, tout le temps au taquet , elle marchait grave de chez grave ...
enfin bref
deja charly, va faire regler ton allumage !
j'ai essayé ce week end le coup du reglage " a l ancienne"... j'ai avancé l allumage de 2 mm , j'avais l impression d'avoir perdu 20ch + un bruit moyen passé 4000.... j'avais fait une petite marque , j'ai tout remis comme avant et c'est parti comme une balle...
sur la mienne, je suis d'etre le premier a y avoir touché (la protection noire et nickelle , elle etait sertie sur le boulon) , j'ai donc le reglage usine , mais sur la tienne pas sur de savoir ou tu en es...
pour le comparo avec la 1.5 , la 100ch marche bien et est plus vive que nos AS
j'avais une AH53 de 300.000 km , elle marchait comme ca
, jusqu'en fond de 3 niveau sensation c'est comme l'as, par contre 4 et 5 rien a voir...
fait le test , cote a cote sur l autoroute, 140 en 4eme et GAZ. si tu le poses pas ... soucis...