Normalement si tu roules quelques kilomètres ta jauge devrait remonter ?
Ok, d'acc
Finalement ca va se faire ces pièces en fibre? Je me rappelle plus du nombre d'intéressés.
creativateur69 a écrit :Désoler de changer de sujet, mais je voudrais un avis, hier j'ai fait le plein de mon CRX, ce matin je part au boulot, elle reste en plein soleil toute la journé et ce soir en la prennant la jauge a essence est bien plus basse que ce matin. J'ai bien regarder par terre mais pas de trace apart sous le moteur ( peu etre une ancien trace), De plus elle sent de temps en temps l'essence, je me pose donc une question:
Consomme t 'elle enormement, cela me semble peu plosible, car en temps normale sa va, ou ai-je une fuite.
Et la une deuxieme question ce pose ou serait la fuite, vers le reservoir, peu probable j'ai refait les branchements, ou vers les injecteurs (filtre a essence verifier).
Mais a l'arret les injecteur ne sont pas alimenter donc normalement l'essence ne devrait pas fuire par la.
1) Si tes injecteurs fuyaient tu devrait pas pourvoir démarrer, ou alors dans une fumée noire énorme.
2) J'ai déjà vu des fuites d'essence sur le retour réservoir sur un polo. ça sentait à mort, et au bout d'un mois le trou s'est agrandi et ça pissait par terre.
3) Consommer énormément c'est possible. Mais si ça te le fait que sur des petits trajets, ça peut être un souci de Starter / Dépression d'enrichissement.
4) La jauge étant un potentiomètre au bout d'un flotteur c'est pas quelque chose de fiable,
il faut faire sa conso sur un plein complet. (parcequ'un potentiomètre donne une variation de résistance, et avec la chaleur, ces résitance peut devenir faiblarde et donc indiquer un truc foireux au tableau de bord et redevenir correct en roulant.
Donc la voiture a du mal a demarré mais c est le demarreur ki est en fin de vie ( elle fume pas).
Je fait des petit trajet donc possible que la voiture consomme
Le retour possible mais a quel niveau vers le moteur ou le reservoir
l'enrichissement au starter sa se regle ou cette chose
Puisqu'on parle du réservoir et Cie j'en profite pour poser une question.
Ma jauge d'essence est particulièrement pessimiste. Quand y'a le plein la jauge est aux 3/4 et à mi-plein l'aiguille est déjà dans le rouge. Ou dois-je regarder pour régler ce problème? Je devrais pouvoir le corriger un peu non?
Démonte ta pompe et regarde si ta jauge est pas grippé
INTERCEPTOR
La jauge grippée tu veux dire dans le tableau de bord?
Nan dans la pompe, ton flotteur, si il monte et descend bien
J'ai "un peu" la même chose sur mon AF...
Mon ancien AF (rouge), avait la jauge qui était sur le rouge quand j'arrivais à 520 km. Sur mon AF actuel, à partir de 475 km je suis bien sur le rouge de la jauge ; et pourtant, elles ont une consommation quasi-similaire (léger avantage à l'actuel qui a été réglé au poil il y a quelques mois) : 6.5 L / 100 km.
En tout cas, je suis du même avis que Charly. La consommation ne se vérifie qu'au plein d'essence complet. Les jauges réagissent tellement différemment en fonction de la région dans laquelle elles se trouvent, de leur passé, mais surtout de leurs utilisateurs.
Bin la mienne touche la zone rouge à peu près à 300-350kms donc pas bien normal
Moi je tourne entre 7 et 8l aux 100
Merki Vroom, je vais regarder si c'est pas trop la merde à démonter cte pompe.
Voilà la page qui m'intéresse
Le problème doit venir du "Gauge Sending Unit"
Je lis le sujet depuis que j'ai une AH, pas uniquement pour faire les pièces
CharlyCRX a écrit :2) J'ai déjà vu des fuites d'essence sur le retour réservoir sur un polo. ça sentait à mort, et au bout d'un mois le trou s'est agrandi et ça pissait par terre.
Pareil sur ma fiat !
La fuite était au retour au niveau du réservoir (boite de dégazage) qui évite le glouglouglou lorsque tu met de l'essence. De longue, ca pissait grave.
Pour les injecteurs, tu sors la rampe tu laisse les injo dessus, débranché, et tu met en pression ! Sa doit resté sec !
A mon avis, soit un probleme de starter auto, soit un probleme de filtre a air/bougie
tiens tant qu'on est sur les réservoirs: à chaque fois que j'enlève mon bouchon, je suis en pression dans la goulotte, is it normal ?
+1 sur mon CRX.
et ça fait pareil sur ma Mazda.
Sa c'est normal, toutes les autos le font
je crois pas , nan . c'est la seule qui me le fait. y a pas un mini trou dans les bouchons pour éviter ça ?
Bah moi toutes les caisses que j'ai eu me le faisait
Dès qu'il faisait un peu chaud ou que j'avais pas mal roulé, bah des que j'ouvrais le bouchon "pssshhhhhhhhhht"
C'est normal. C'est la pression du réservoir.
Les voitures actuelles sont juste plus moderne et ont un clapet pour l'éviter.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne faut jamais utiliser de portable pendant le plein : les effluves dégagées peuvent s'enflammer...
Oui c'est normal, car maintenant les circuits d'essence sont fermés, mais je ne sais pas s'il y a pression ou dépression.
Et puis on fait le plein après avoir roulé, mais ouvrer le bouchon le matin avant de prendre la voiture et vous aurez la différence.
LoL, ca me fait marrer quand j'entends ce bruit à chaque fois à la pompe. Je vois pas quel est le probleme ca me plait
pas de portable à coté ?
est-ce que quelqu'un a un plan pour les 2 ressorts courts? Une bonne adresse?
Ils en font chez Aut*style mais je suis pas super chaud
malintoy a écrit :est-ce que quelqu'un a un plan pour les 2 ressorts courts? Une bonne adresse?
Ils en font chez Aut*style mais je suis pas super chaud
LOL Bon faut que je me lance.
1) Malintoy, si tu veux des ressorts courts, j'ai des HP Sport 01 qui vont bientot être dispos.
2) Je pense que je vais lancer un Group Buy chez Ground Control, pour Prokit Eibach / Suspension Techniques, ou Coilovers.
200 environ la paire de Ground Control réglables avec dureté au choix,
150 les ressorts sports ou progressifs.
3) Je pense que je vais lancer un Group Buy chez UpgradeMotoring, pour les barres de torsion en 24 et 27.5 mm pour ceux que ça intéresse.
Comptez 300 environ la paire, à détromper soit même, ou à inviter Charly à boire un coup.
4) des ressorts de rabaissement progressifs sont également dispo sur ebay.de, bon plan donné par Nico0711 :
70la paire, et il en semble content.
http://cgi.ebay.de/Vogtland-Tieferlegung...41504befd4
Je suis en contact avec ces messieurs américains depuis un certain temps maintenant.
Dites moi ce qui vous interesserait le plus dans ces pièces.
Les prix sont donnés à titre indicatif, plus ou moins selon FDP et taxes douanes.
Je précise que les Ground Control nécessitent de refaire fabriquer des coupelles supérieures sur mesure qui "guident" le ressort de 64mm interne. De plus, à chaque levée de voiture, les ressorts sortent généralement des logements, ceci peut être évité par sangle, ou barre anti-rouli (addco, suspension techniques ou autres).
salut a tous!!!proprietaire d'une ah53 de 87,je serais interessé par des ressorts d'abaissement.merci pour les liens,references,prix!!!!!
En ce qui me concerne c'est l'option 3
sinon je conseil a tout le monde comme cela été precisé un peu plus loin de rehausser l'avant de la voiture s'il a été rabaissé (vis de reglage a mi course), le comportement s"en trouve incroyablement amelioré
Je l'ai pas vu écrit avant.
donc ton avant est légèrement plus haut que l'arrière?
Logiquement, si tu rehausses un peu l'avant, tu devrais te retrouver à la même hauteur qu'à l'arrière ; car d'origine, le CRX est plus bas à l'avant, et plus haut à l'arrière ; sa ligne générale pointe donc vers le bas.
Mac Manus a écrit :Logiquement, si tu rehausses un peu l'avant, tu devrais te retrouver à la même hauteur qu'à l'arrière ; car d'origine, le CRX est plus bas à l'avant, et plus haut à l'arrière ; sa ligne générale pointe donc vers le bas.
oui, mais david a des ressorts courts derriere
sinon je confirme, j'ai tout remis stock , hauteur a l 'avant 63cm et ressorts d'origine a l arriere , avec les 4 tokico Hp neuf, ca va nickel , ca tient BEAUCOUP mieux le pavé que 4cm plus bas...
J'ai bien précisé que ces pièces étaient destinées à des personnes voulant rabaisser leurs voitures... ce sont des pièces perfs liaison au sol... pas une config origine.
Il est vrai que le comportement de la voiture est très bon en config origine 63cm à l'avant, avec des barres de torsion en 19mm origine.