Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tellement n'importe quoi que je pige pas en fait LOL c'est des branchements qui ont été intervertis?
Oui , deux tube qui vont du calculateur a l admission pour la pression on été inversé et donc le calculateur ne comprennez plus rien
La chose que je ne comprends surtout pas, c'est l'intérêt d'une telle opération... Quel est le "gain" éventuel ? C'est à se rouler par terre et s'en arracher les cheveux !
Ben c'est peut-être quelqu'un qui a inversé les durites en les remontant, en changeant le bloc d'allumage ou autre, ça peut arriver, mais ce qui me fait me rouler par terre, c'est que l'ancien proprio ne l'avait pas remarqué "gros comme une montagne" et que pour faire ça, ça a coûté 360€ pour les remettre dans le bon sens Wink Wink Wink
Salut, je pense que la question a deja été posé, mais je voudrais savoir si quelqu un a la correspondance des branchements pour autoradio
'faudrait que je retrouve une photo car je m'en suis occupé il y a quelques semaines du faisceau. Mais en tout cas, en y allant à l'essai, on trouve facilement les correspondances des fils.
Merci, j'ai trouvé, apres pas mal de temps j y suis arrivé,, bien entendu le propriétaire precedant avait coupé tout les fils à la limite de la gaine, je vais de surprise en surprise
Quelques photos du dernier rassemblement Wangan Lyon :

http://wangan.import.xooit.fr/t160-Rasse...photos.htm

Je pense qu'il faut être insrit pour pouvoir visualiser les photos. j'vous fait confiance.

++
Oui faut être inscrit :x :x :x :x

Tu peut pas faire un quote des photos?? Wink
+1 : copie les liens des images. Smile
Nan y'a pas que les miennes... malheureusement... voic les miennes :

A mon tour ma petite contribution :

EDIT : Photos Supprimées, voir le lien 3 posts plus loin Smile

++
Dans ce cas, inscrivez vous et venez! T'es trop bon avec eux LOL
INTERCEPTOR a écrit :Dans ce cas, inscrivez vous et venez! T'es trop bon avec eux LOL

Ah, ils ont tous une âme de vieux tu sais, faut pas trop les brusquer... :P :P :P Big Grin Big Grin Big Grin

Si vous voulez voir le reste des photos, ils faut vous inscrire sur le forum du Wangan.import.free.fr.
D'autres photos , finalement, je vais être sympa ! :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=30
Ouais encore heureux, sa peut s'apparenter a du racolage sinon hein :] :]
Oh, toi, le copieur de philosophie... t'as rien à dire LOL LOL LOL LOL

Au fait, c'est quand que tu prends une 1st Gen ? y'en a plein à vendre en ce moment.
Je sais que y'en a pleins en ce moment, mais je traverse une période difficile la... (voie de la fin ou fin de la voie si tu vois ce que je veut dire) donc je vais attendre de m'être re-re-re-reconstruis pour Wink
CharlyCRX a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :Dans ce cas, inscrivez vous et venez! T'es trop bon avec eux LOL

Ah, ils ont tous une âme de vieux tu sais, faut pas trop les brusquer... :P :P :P Big Grin Big Grin Big Grin

Si vous voulez voir le reste des photos, ils faut vous inscrire sur le forum du Wangan.import.free.fr.
Ben dans mon cas j'aimerais éviter de m'inscrire ; je dois déjà limiter ma fréquentation sur les forums :
- Honda4all
- Japanspirit
- Japancar
- CRX-FR
- SNZ
- Japanesenostalgiccar

Ça commence à faire beaucoup...
lol, je pourrais meme pas te donner la liste tellement j'en ai. (tu peux faire la tienne x20) Y'en a dont je me rappelle même plus LOL
Ben j'en ai d'autres, mais je n'y vais plus du tout.
C'est enregistré dans le marque-pages sur Mozilla... Smile
Salut, je voudrais demander un truc, y a t 'il des kit carrosserie SOFT, je touve le kit mugen pro , tres beau, mais ou trouver la est la question, je ne veux pas un kit style kéké tuning, c'est juste que comme je vais tout refaire meme la peinture, un kit est envisasable.
Sa serait, plutot ce type d'extension d'aile:

http://www.hondayoungtimer.de/file.php?u...it+Replica[/url]
INTERCEPTOR a écrit :lol, je pourrais meme pas te donner la liste tellement j'en ai. (tu peux faire la tienne x20) Y'en a dont je me rappelle même plus LOL
ben quand tu recherches des infos ou des pièces...ben il faut pas hesiter...
du coup tu t'inscris pour rien des fois....
au fait ca interesse personne une auto comme ca
http://www.leboncoin.fr/voitures/121960130.htm?ca=10_s
pas trop de kil et en bonne etat a premiere vu...
rsjapan a écrit :ben quand tu recherches des infos ou des pièces...ben il faut pas hesiter...
Absolument ^^

Je trouve que le seul kit qui aille à nos CRX est bien le Mugen. Aux U.S. ou Nouvelle-Zélande on peut encore trouver des kits complets, mais c'est plutot dur à trouver à mon avis.
Aux US on peut aussi trouver des kits Hyperflex mais ils sont horribles.
rsjapan a écrit :au fait ca interesse personne une auto comme ca
http://www.leboncoin.fr/voitures/121960130.htm?ca=10_s
pas trop de kil et en bonne etat a premiere vu...
Ça semble être une bonne affaire ; mais pour les amateurs de reprises, bof : c'est le 1.3L 71ch... A privilégier, si on peut choisir, prendre le 1.5L 85ch carbus ; plus amusant à conduire.
INTERCEPTOR a écrit :
rsjapan a écrit :ben quand tu recherches des infos ou des pièces...ben il faut pas hesiter...
Absolument ^^

Je trouve que le seul kit qui aille à nos CRX est bien le Mugen. Aux U.S. ou Nouvelle-Zélande on peut encore trouver des kits complets, mais c'est plutot dur à trouver à mon avis.
Aux US on peut aussi trouver des kits Hyperflex mais ils sont horribles.

Voila tout le probleme car le kit Hyperflex est le comble du mauvais gout, sur le lien que j'ai mis on peut voir des extension d'ailes, es'que quelqu'un les as deja vue
Vous avez des liens internet pour voir les kits mugen ou hyperflex ?
pour les ailes avant, tu n'as pas vraiment le choix, c'est ailes mugen complètes ou alors élargisseurs d'aile (comme sur les GTI des années 80).
Encore une autre solution c'est voir avec celui qui fait des capots d'AS/AF qui est le contact de Charly, il peut éventuellement en faire pour nous aussi, en ayant les cotes Wink
Oui les faire sur mesure sa serai le top, mais il faut avoir les cotes