nico0711 a écrit :faut te dire une chose essentielle, qui vas-tu mettre dans ta S2000, ta copine et personne d'autre, alors que l'AS, tu pourras aussi emmener ton petit
ma copine n'est jamais montée dans l 'as (ni la rouge, ni la noire) , en fait elle s'en fout un peu des voitures
par contre le petit , meme a 2 ans et demi il kif ca
oui, t'as raison nico , ca serait dommage
bon par contre j'arrete les modifs, je me fais une bonne admission et c'est tout.
creativateur, bizarre ton probleme, mais je pense pas que ca vienne de la distri ni de l allumage
Pour mon probleme je vois rien d'autre, je sais juste que il y a une tres mauvaise carburation car les bougie je les nettoyes, je demarre, j'arrete tout de suite, je regarde les bougies et la elle sont noire et encrassé
Donc ça semble être les injecteurs...
CharlyCRX a écrit :Donc ça semble être les injecteurs...
pas mieux... et c'est ce qui etait mentionné dans l annonce ...
Oui sa pourrai etre sa de toute facon c est le plus probable, car la distrib sa me semble vraiment bizzar
De toute facon en prosedant par elimination il reste :
-Injection
- Allumagne
- Distribution
Tout le reste a eté fait et verifier
Je vais tout faire et on sera fixé
Le seul probleme pour les injecteurs est de savoir si c'est un joint ou les injecteurs, car les 4 bougies sont encrasser. Savez vous ou trouver ces pieces, car j'ai rien trouver.
Une distribution décalée peut faire pareil.
oui c'est ce que je pense aussi Blista, car c'est rare que les 4 injecteurs soient mals en même temps, ou alors tu as de l'eau dans ton réservoir, est-ce que tu as changé ton filtre à essence?
Changer les injecteurs c'est la merde, il faut soit les faire "ultrasoniser" soit les remplacer par des neufs ou d'une catégorie supérieure et surtout trouver les joints neufs, donc Honda.
donc une distr décalée, d'une dent entre les deux arbres???
HS: J'ai déjà vu des bagnoles ou l'allumeur est entrainé par la distri..
Je pense notamment chez fiat ou c'est la pompe a huile qui entraine l'allumeur :o
nico0711 a écrit :donc une distr décalée, d'une dent entre les deux arbres???
sur AF il n'y a qu'un arbre , mais comme tu dis les 4 qui deconnent ensemble c'est bizarre
De plus les joints toriques ont été remplacés... sur les injecteurs... c'est bon ça !
Tu as eu la voiture comme ça, ou c'est en roulant que les symptomes sont apparus ?
remy1234 a écrit :nico0711 a écrit :donc une distr décalée, d'une dent entre les deux arbres???
sur AF il n'y a qu'un arbre , mais comme tu dis les 4 qui deconnent ensemble c'est bizarre
Ben c'est bien ce qu'il a dit... 1 dent décalée entre les 2 arbres...
le vilo et l'AAC.
Le souci c'est que je n'ai pas de notion de calage sur AF.
Mac, les poulies vilo et AAC sont elles repérées ? repères sur le carter ?
Merci d'avance.
IL n'y a qu'un arbre sur l'AF (pour ton info Charly), mais comme je n'ai pas regardé si c'était une AS ou AF
Mais c'est surprenant comme problème, peut-être aussi un problème de calage d'allumage ou inversion des fils de bougies???
C bon j'ai trouvé.
Creativateur69,
Section 6.22 du WorkShop AF53
http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...p/6-20.pdf
La poulie est marquée. on pourra facilement voir si y'a une dent de décalage sans démonter la poulie de vilo
On peut se capter ça à Saint Priest Samedi soir si tu es dispo.
Je peux amener les outils adéquats.
++
Attention, ça dépend de la pouli, j'avais sur le rusteuteule d'origine Suisse, une pouli sans indication alors que sur la doneus, oui, c'était la même poulie que sur l'AS.
CharlyCRX, alias, ramoucho le mécano sauvage des rassos
héhéhéhé qui a dit qu'y avait pas de pièces... suffit de démonter une voiture sur place ! 8)
8)
je cherche à aider les gens sans qu'il aient à faire 300bornes, et si je me déplace pour un rasso, pourquoi pas emmener ma caisse à outils avec moi !
J'ai attaqué la fabrication d'une option pas mal, pour ceux qui veulent virer les places arrières...
J'ai attaqué la modif d'un bocal de maître cylindre aussi...
Surprise à venir...
Je présenterai tout ça pour le Wangan...
++
Salut a tous, j'ai pas eu de nouvelle du garage, il m'on juste dit que demain elle serais prete sans faute.mais qu il avaient pas encors trouver le prob
Donc je vais voir et apres on verra bien mais ce probleme est vraiment bizzar
Hello, quelqu'un se souvient qui avait monté un collecteur inox d'ED9 (d16a9) sur son AS (ZC ou d16a1), merci
Je crois que Jap-Furie peut te renseigner, mais je ne sais plus si c'est lui ou une de ses connaissances qui a fait l'opération... ou si je suis a coté de la plaque
INTERCEPTOR, On dira que c'est la faute a
un: + :brb: comme sa t'est excusé :ange:
C'est vrai qu'il tappe fort à nouveau! Je me suis surpris à péter un cablon après une demi heure de conduite toit ouvrant ouvert
Salut a tous, j'ai enfin recuperer ma voiture
Donc tout d abord pres de 360 euros
Et niveau reparation
- Reglage papillon de gaz
- Réglage de plusieur vis de pression et reglage
- Suppression de la capsule d accélerateur
- Et enfin la cause de mon probleme l'inversement de deux tubes qui vont au calculateur.
Le mec ma dit que ce genre de truc c est vraiment des problemes viscieux, car pas mecanique mais juste une connerie du propriétaire precedant. Sa fou la haine, mais maintenant la voiture nickel
Juste a la decrassé
Mais je doit avoué c est un veritable plaisir de conduite, j'ai pourtant en voiture principale une voiture donc la marque a fait du plasir de conduire un slogan, mais la c'est que du bonheur
"Le plaisir de conduite un slogan"?? un truc bavarois quoi??
Par contre demain je ne viendrai pas au rassemblement, une amie vient de rentrer de l'étranger et donc elle organise une soirée, encor desoler
No Soucy
"Inversement de deux tubes qui vont au calculateur" ; c'est la première fois que j'entends ça. Il y en a qui font vraiment n'importe quoi !
Enfin, tout rentre dans l'ordre, c'est le principal !