Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Moi ce qui me dégoutte, c'est que cette personne est venue ici, disant qu'il voulait la remettre en état, et n'a pas le courage de le faire car il ne veut pas demander une contre expertise :roll: :roll: alors que sa coute rien et c'est dans les droits :roll: :roll:
Si elle était à coté encore, j'aurais ptetre craqué mais je peux pas traverser la france non plus. Confused
Aller, Mac Manus, encore du stock pour toi, juste une aile, une porte, un rétro et un bras de suspension à changer, c'est rien ça.
Mais c'est vrai que je n'aurai pas le shuttle dans le jardin, peut-être que ça m'aurait plus d'en monter une comme ça avec un chti turbal et une préparation extrême Big Grin vive l'OEM
Fuck ! J'ai les pièces pour la remettre en état en plus...
Ça pourrait faire le daily de n'importe qui. Sad
Le problème c'est que si je devais la prendre,je viderais l'intérieur pour récupérer l'intérieur bleu Big Grin

quelqu'un veut une radiocommandée à l'effigie de sa voiture? LOL
http://www.redpepperracing.com/forums/in...opic=48429
Merde c'est con pour cette CRX !
moi je suis en train de vendre ma Mazda... et je vais chercher un autre Daily... alors je ne sais pas...
Pour le prix de la Mazda, tu pourrais peut-être acheter juste les pièces cassées ... car ta Mazda, elle ne vaut rien, c'est qu'une Mazda ... Sac

Non mais c'est vrai quoi, moi aussi j'y ai pensé, si ne n'avais pas le rusteuteule, peut-être mais il manque toujours de place à l'arrière pour transporter les enfants Wink

Surtout que ça ferait une AF pour moins de 1000€, et elle a l'air en bon état, puisqu'en plus elle a le CT de 2 mois
qu'est-ce qu'on fait, on lance une opération sauvetage ? LOL
C'est à dire, qu'on fait une proposition au gars pour lui dire que l'on veut bien lui fournir les pièces ou qu'on trouve quelqu'un comme Vroomdams, et qu'on participe tous, soit une cinquantaine d'euros chacun pour la lui offrir??? Wink
Y'en a déjà pour 220€ de trajet...

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraire...56azFNdz09

une paire d'amortos avant j'ai
un triangle gauche j'ai, avec le moyeu et le disque si il faut (AS merde pas le bon diametre 242)
rétro j'ai
une aile j'ai pas.

Clairement, pas à ce prix là. mais sinon pourquoi pas dans l'absolu.
Ha bah si vous vous cotisez tous pour moi, je suis pas contre :] :]

Je l'aurais bien prise, mais en ce moment, je fais pas de frais, j'ai l'apart a finir et tout donc Confused Confused
Je suis dans le dépt 66
Je suis allé la voir - elle est chez Honda
A mon avis l'expert l'a mis épave (plus de carte grise)
Donc l'assurance à payé OSDR et lui laisse un délai pour racheter ou non l'épave (autour de 50 euros à mon avis)

550 c'est cher je pense que 200 serait raisonnable
bon les gars je vais faire 3615 my life LOL

j'ai le crx depuis 1 an , il est nickel , je le kiff , mais je me pose des questions...

deja pour poser le decors , j'ai l habitude de souvent changer de voiture ( 2/3 fois par an au minimum ).

j'ai une voiture de fonction , et ma copine a une 206sw pour les déplacement avec le petit , donc du coup le crx c'est uniquement pour le plaisir

donc en 1 an j'ai fait 2000 km dont 600 pour le ramener

je loue un garage , car pas question de le mettre dans la rue, surtout quand des fois il ne bouge pas pendant 1 mois.

la question que je me pose , c'est quit a payer une assurance et un garage , est ce que je pourrais pas mettre autre chose dedans ??
la S2000 me fait grave envie Oops!

mais... est ce que je vais pas regretter mon crx? surtout que pour en retrouver un comme ca plus tard , c'est mission impossible...

est ce que mettre une caisse de 20,000 euro dans un box pour la sortir 2 fois dans le mois ca vaut le coup ??

j hesite un peu :roll:
Vends pas ta caisse Rémy.
Passes la en collection, à 60€ l'année, et demande un tarif pour un second garage.
Sinon, donnes la moi 8)

Mais lol, pourquoi tout le monde vend ses CRX ?
J'vais devenir le 2nd Mac Manus... en AS.
CharlyCRX a écrit :Vends pas ta caisse Rémy.
Passes la en collection, à 60€ l'année, et demande un tarif pour un second garage.
Sinon, donnes la moi 8)

deja l 'assurance est pas chere, je paye 160 chez axa
j'y ai pensé a prendre un deuxieme garage , mais bon c'est pas trop raisonnable LOL , c'est un coup a finir dans 3 ans avec toute la rangée de garage
je suis allé sur plusieurs fofo de S2000 , il y a quand meme quelques casses moteurs, ca refroidit tout de suite d'un coup...
Remy,
C'est toi qui vends les ressorts courts sur le Boncoin ?
remy1234, La S2K est bien, sa pousse fort et tout, mais c'est pas aussi "vivent" qu'un AS Wink

Si tu vend l'AS pour prendre une S2K, tu risque fort de la regretter...

Je rejoins CharlyCRX, sur le fait de la passer en collection et de choper un deuxième garage si tu veut vraiment une S2K, mais surtout NE VENDS PAS TON AS!!! (ou a moi pour 1€ symbolique LOL )
De ma courte expérience et des possesseurs et ex-possesseurs du CRX 1G, je peux te dire que tout ceux qui s'en sont séparé l'ont regretté.
Après tu vas me dire c'est sûr, on regrette toujours plus ou moins sa voiture ; c'était toujours mieux avant et patati et patata. Et après on s'y fait. Sauf que la plupart cherchent à remplacer leur voiture par un équivalent plus moderne ou plus puissant ; et tellement souvent c'est la déception.

Après, quand c'est une question de budget ou d'une perte d'intérêt, ce n'est plus la même question.

La S2000, les casses moteurs c'est vraiment parce que leurs propriétaires ou les précédents ont fait les gorets avec. C'est un moteur très fiable s'il est correctement entretenu ; un peu comme chez toutes les marques (sauf pour celles qui vendent des turbos LOL ). Un pur atmosphérique ne rend jamais l'âme sans raison. Smile
+1 Yes
Mac Manus a écrit :De ma courte expérience et des possesseurs et ex-possesseurs du CRX 1G, je peux te dire que tout ceux qui s'en sont séparé l'ont regretté.

tu as raison, j'avais un AS il y a 3 ans (celui de silvias13) , je l'ai vendu pour acheter une S40 T4 summum , j'ai regretté l AS ...ensuite j'ai eu d'autres voiture ( concerto 130ch -elle marchait de la balle ; une 325is -glouglou- ; une clio RS -vraiment bien- ; une 325ti - bien mais bof- )
finalement j'ai trouvé cette AS , et elle me botte grave...

vous avez sans doute raison les gars , faut que j'arrete de matter leboncoin LOL

ce que tu dis mac manus, ca me fait penser a quand j'etais jeune LOL , il y a 7/8 ans , quand j'avais vendu mon ee8 pour acheter une S14 , le lendemain je m'en mordais les doigts Sad
j'ai peur qu'avec l AS ca fasse pareil Confused

sinon pour les casses moteurs, oui les proprios sont certainement des gorets, mais les S2000 comme les Accord type R , une annonce sur trois il y a le moulin de changé... Shock :roll:

donc a moins d'acheter une 1ere main a un papy ( comme mon AS ) , et ben c'est un peu la roulette russe....
faut te dire une chose essentielle, qui vas-tu mettre dans ta S2000, ta copine et personne d'autre, alors que l'AS, tu pourras aussi emmener ton petit Wink

J'ai aussi pensé vendre la mienne à un moment, mais c'est toujours pareil, c'est une voiture coup de coeur (bon la mienne est de famille) mais c'est aussi une voiture plaisir et qui a un coût d'entretien très raisonnable (sauf pour les pièces, d'accord) et qui est agréable à conduire. Et c'est ma femme qui m'a convaincu de la garder Wink

Et comme disent les autres, prends un autre garage et mets-y un autre rêve que tu vas utiliser encore moins Big Grin
remy1234 a écrit :j'y ai pensé a prendre un deuxieme garage , mais bon c'est pas trop raisonnable LOL , c'est un coup a finir dans 3 ans avec toute la rangée de garage
Ca j'aime LOL

Oh là, vends pas ton AS Remy! Tu va la regretter, comme dit Mac Manus, je connais pas une seule personne qui n'a pas regretté sa vente.

pour en revenir à l'AF, je préfèrerais même qu'elle finisse en donneuse plutot qu'en feraille à la presse... quel saleté de gachis Evil
Salut a tous, je vient d'amaner ma voiture au garage pour la reglé, et la c est le drame, il ne savent pas d'ou vient le probleme, de plus d'apres la revue technique il parait que l avance d'allumage ce regle par la distribution, ce qui me parait bizzare, pourtant ce garage connait bien les japonnaise.
creativateur69 a écrit :Salut a tous, je vient d'amaner ma voiture au garage pour la reglé, et la c est le drame, il ne savent pas d'ou vient le probleme, de plus d'apres la revue technique il parait que l avance d'allumage ce regle par la distribution, ce qui me parait bizzare, pourtant ce garage connait bien les japonnaise.

LOOOOOL !!!!!!
tu es d'où ? amène la moi, ça ira bien mieux.
Viens à Saint Priest Samedi soir avec, au Wangan.
tu as raison loool

Demain il m'a dit qu'il va regarder pour la regler, car il pense que mon probleme vient de la distribution qui peu etre decalé, donc il regarde sa demain et si sa marche pas je te l'amene, c'est super sympa de m'aider.Sinon l'avance se regle par la petite capsule qui se situ sur le distributeur , non?
nan.
L'avance dynamique est controlée par les durites de dépression qui sont sur cette capsule, elle ne se règle pas, elle est mécanique. (même si certain modifie les parametres des ressorts dans l'allumeur.

On ne peut régler que l'avance statique (au ralenti).

Comment sais tu que ta distri est décalée ?
Donc je t explique tout, ma voiture fume enormement, il y a une mauvaise combustion et elle pue enormement, de plus lorsque tu accelere d'un coup elle sétouffe completement, j'ai verifier entierement le circuit d essence, l'admission a eté nettoyé, le distributeur et les bougie changer, la seul chose que j 'ai pas verifeir c est la distribution donc le garage la verife demain apres moi je sais plus quoi faire
Elle fume de quelle couleur ?
bleu ?
noir ?
blanc ?

le doigt d'allumeur a t il été changé aussi ?
Le doight d'allumeur a eté changé, et elle fume blanc et quand elle s'etouffe noir
Je penche aussi pour un decalage de ta distri, et si vraiment ca ne viendrai pas de la, injecteurs qui pissent