Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Une donneuse dans les Yvelines :

[Image: 7742190004.jpg]

600 €
Vu, c'est bien dommage d'en voir dans cet état. Je suis plus habitué avec les notres. :/
INTERCEPTOR, Il faudra que tu me montres la différence que tu as avec les autres AF Wink


Pour ma part, j'ai une question. Comme je l'avais signalé, sur mon AH53GT, le fusible 45A avait sauté. Je l'avais acheté pour pièces. Cela peut il venir du démarreur?

Car j'ai testé ce dernier avec une batterie et des cosses pour l'exciter,, et il s'avère que la tête (j'ai perdu le nom) sort bien, donc cela fait bien sont boulot.

Mais lorsque j'ai testé de la faire tourner à l'aide d'un autre câble, tout en l'excitant, étincelle. Est il HS? C'est peut être cela qui provoque un court jus.

Merci d'avance Wink
Therealstar Fleche Simplement, je n'ai plus le petit cligno sur les ailes avant, donc pas besoin de prévoir un trou, c'est ce que je voulais dire Wink
regarde sur mon topic pour voir la différence :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....34#2758734

Sinon, pour le capot, tu peux me dire comment c'est sur la façe inférieure?

Désolé pour ton problème, je sais pas.

petit hs mattez moi cette annonce le ptit mot de la fin qui m'a tué Semarre
ça ne m'étonnes pas, t'as vu d'où il est??? Il a dû descendre une ou deux bouteilles avant de poster son annonce Wink
INTERCEPTOR a écrit :Therealstar Fleche Simplement, je n'ai plus le petit cligno sur les ailes avant, donc pas besoin de prévoir un trou, c'est ce que je voulais dire Wink
regarde sur mon topic pour voir la différence :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....34#2758734

Sinon, pour le capot, tu peux me dire comment c'est sur la façe inférieure?

Désolé pour ton problème, je sais pas.

petit hs mattez moi cette annonce le ptit mot de la fin qui m'a tué Semarre

Pour le trou, cela ne pose pas de soucis Wink

Pour le capot, dessous cela sera identique à l'OEM, ou un peu simplifié, mais tout en gardant l'aspect sécurité Wink


Pas de réponse à mon problème sinon pour les autres??
Je n'ai pas d'idée sur ton alternateur... j'en ai un à la maison, faut encore que je le teste.
Pour ton problème je ne sais pas, d'après ce que j'ai compris, c'est que si tu passes par le cable d'origine, ça ne marche pas, alors que si tu passes en direct avec cable rapportés, oui, tu as peut-être une mauvaise masse.
Mais il me semble que le cable qui va au démarreur est direct depuis la batterie et ne passe pas par le fusible 45A, non ?
Le 45A avait sauté lorsque j'avais acheté la voiture.

J'ai testé batterie chargée, voir ce que cela donnait, rien. Je tourne la clef, rien ne se passe, pas de "clac".

En le testant en direct, la tête sort, donc niquel.
Mais si j'essaye aussi de faire tourner la tête en branchant sur le "+", étincelle.

Du coup si cela vient bien de là, je regarderai pour trouver un démarreur d'occaz, sinon en neuf.
CharlyCRX a écrit :Je n'ai pas d'idée sur ton alternateur... j'en ai un à la maison, faut encore que je le teste.

je me suis planté de mot, il s'agit bien d'un démarreur. Wink
CharlyCRX a écrit :
CharlyCRX a écrit :Je n'ai pas d'idée sur ton alternateur... j'en ai un à la maison, faut encore que je le teste.

je me suis planté de mot, il s'agit bien d'un démarreur. Wink

Pas de soucis Wink

J'ai testé à nouveau le mien, car pas sûr de la méthode, et il fonctionne.

En étant collé, cela peut il faire claquer le 45A?
J'ai des doutes que le fusible saute parce qu'il est collé mais ça peut arriver avec le temps et la poussière Wink
Nico0711, Ton explication me semble obscure ... Jedi Sac Join !
Ben c'est-à-dire que j'ai déjà entendu parler que la poussière avec toute la crasse qui se trouve dessous, peut faire faux contact ... oui dixit les anciens.
Je vais le nettoyer, vérifier au niveau du neman également s'il n'y a pas de soucis, remettre le 45A, et voir ce qu'il se passe.

Merci pour l'aide Wink
INTERCEPTOR, tu ne te fais pas recaler au CT en n'ayant pas le rappel de clignotant sur l'aile ? Il me semble que c'est obligatoire, non ?
Bin, on va le savoir bientôt vu que je dois le passer en août Big Grin. Franchement je ne pense pas car ceux qui me restent marchent très bien. Et au pire si ca passe pas, j'ai des veilleuses U.S. Wink

Mais, vraiment, je la préfère vraiment mieux comme ca, ces ptits ronds de chapeau, là, j'aimais vraiment pas. Big Grin
Ouais mais les veilleuses latérales US ce n'est pas un répétiteur latérale. Big Grin
Je les ai aussi, mais avant de les installer je mets la main sur le faisceau adéquat. Smile

En tout cas je n'avais pas remarqué que tu ne l'avais plus le répétiteur de ton aile droite. Ça le fait vraiment !
J'avais remarqué ce petit détail sur certaines photos de CRX de quelques états d'Amérique, mais jamais je n'avais vu ça sur un blanc ; qui plus est désiglé. Il en jette bien ton AF !
C'est dingue que l'on soit attiré par ce qui n'est pas d'origine sur nos caisses Smile
Moi aussi les Amber corner lights me plaisent (veilleuses US)
Mais j'en ai pas pour essayer. LOL

Du coup, en blanc devant la le fait !
Moi ce qui m'interesserait plus, ça serait d'avoir les cabochons de clignotants avant blancs... et mettre des ampoules orange... ça c'est fun.

enfin... on verra bien.
Mac Manus a écrit :En tout cas je n'avais pas remarqué que tu ne l'avais plus le répétiteur de ton aile droite. Ça le fait vraiment !
Pourtant j'ai fait en sorte que ca se voit dans mon topic Big Grin mais c'est vrai que j'ai été étonné que personne ne fasse la remarque LOL

Merci, il en jette surtout de dehors en fait et de loin s'en s'attarder aux défauts de près :'(
Sur l'aile gauche non plus il y est plus, hein, sinon ca ressemblerait à rien Big Grin

Pas besoin de modifier le faisceau en fait. J'ai juste garder les fils des clignos de l'aile et je les ai prolongés avec une gaine pour fils électriques jusqu'aux feux.


C'est d'origine, Charly......... aux U.S. Mr Green par contre je crois que tu peux pas faire ce que tu veux, à moins de percer le trou que nous n'avons pas dans les veilleuses et que les américains ont (1 ampoules pour nous, 2 pour eux).
Ah... tu devrais savoir depuis le temps qu'avec moi, tout se monte !
LOL

Sac Bon je vais pas tarder à aller bouffer.
Donc si je comprends bien tu as fais en sorte que les veilleuses latérales US deviennent des clignotants..?

Voilà ce que ça donne sur ma voiture pour voir :

[Image: dsc00141.jpg]
Mac Manus a écrit :Donc si je comprends bien tu as fais en sorte que les veilleuses latérales US deviennent des clignotants..?
Oui et non. Car aux U.S. c'est à cet endroit que sont les leurs. C'est pour ca qu'eux n'en ont pas sur les ailes. Wink

En fait j'ai juste copié leur montage. Je trouve que ca mets le CRX plus en valeur, pis en plus comme ca, j'ai pas les clignos des ailes qui prennent l'air et abaissent mon Cx. LOL

Par contre à droite le mien ne se met pas droit, c'est aussi pour ca que je les ai pas encore mis, faut que je regarde pourquoi il se met de travers, peut-être mon aile aussi....

Ta photo me piques les yeux Mac, si la mienne était aussi propre, je serais au paradise ;(
Merci. Big Grin

Tu es sûr de toi ? Je pensais que les veilleuses américaines étaient des doubles ; c'est à dire une ampoule feu de position dans la partie grise, et une autre ampoule feu de position dans la partie orange qui fait également catadioptre comme pour les feux arrières...
C'est un clignotant ? Parce que sur Civic 4G, la partie orange est bien une veilleuse ; le CRX 2G itout. Curieux. Confused
Hmmm, tu me mets le doute, je trouve mon hypothèse logique car sinon ils n'auraient de cligno que sur le PC avant. De plus au Japon, ils ont également cette partie orange et ca m'étonnerais bcp qu'ils ne s'en servent pas de cligno. Mais je vais devoir vérifier ('foiré Big Grin)
Ben quand vous enlevez la veilleuse, y'a un pré-trou pour le cligno type US, donc il suffirait de trouver le nécessaire pour mettre une ampoule et roule ma poule Wink
C'est ce que j'ai prévu, au lieu de retirer les fils des clignos d'origine. Smile
Vous n'avez pas la full stock attitude : jamais il ne faut endommager une pièce ou couper des fils ou adapter... C'est only pièces OEM ou RIEN. Mr Green
Si j'avais la full stock attitude, j'aurais rien changé et j'aurais une voiture à l'effigie de celle de David Big Grin

entre parenthese, voilà une annonce qui m'énerve bien Evil http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
Ben ce n'était pas celle dont tout le monde discutait sur le topic ... il y a quelques pages???

Ben je n'ai pas lu le reste de l'annonce avant de poster, je suis comme toi, dégoutté qu'un mec puisse mettre une annonce comme celle-là en faisant du chantage ...

C'est soit tu l'as prend pour 550 € ou alors elle part à la démolition ... c'est du n'importe quoi ... alors pourquoi il ne l'a donne pas Evil Evil Evil