Ya AS Only pour le moment, c'est ce qu'il a dit.
Apparemment il est Ok pour :
Calandre (AS et AF du coup)
Capot AS (Avec bosse)
Ailes avant AS
Eventuellement Bequet en Fibre pour ceux qui sont interessés, pour le moment on est que 2 (Nico0711).
Qui a déjà mis une aile avant AS et AF l'une à coté de l'autre, elles ont quoi en différence ?
Erf dommage.
On en a parlé récemment. Le bas de l'aile n'est pas le même et la baguette n'est pas de la même taille (ne sont pas les mêmes non plus).
Regarde mon topic et regarde le tien, regarde bien nos ailes tu comprendras
D'ailleurs, tu as du te pencher sur la question, quel est le gain de poids avec le capot en tôle et celui-ci ?
Moi je suis chaud pour des pièces en fibre
vous avez demandé a thereallpornostar26 ? :roll:
Salut à tous,
J'ai un ptit problème récurrent avec mon AS,j'explique quand il fait chaud elle a due mal à demarrer et plus il fait chaud plus elle galère.Je pense au régulateur d'essence ou aussi à la mise a l'air du réservoir (du moins c'est ce qu'on m'as dit).Quand je démarre avec le bouchon de réservoir ouvert elle peine beaucoup moins.
Est ce juste un problème de mise à l'air ou simplement un débit d'essence insuffisant?(je précise que la pompe à essence est neuve).
Est il possible d'augmenté le débit d'essence si oui comment?
Merci
le main relay fait le tic ?
Si c'est le main-relay, ça commence à bien faire de répéter sans arrêt la même chose...
Nan c'est pas le relay j'ai refait les soudures.Mais quand je dis chaud,c'est pas la voiture qui est chaude c'est le temps extérieur.Quand sa caille dehors elle démarre bien et quand le thermomètre dépasse 25°C elle en chie,lol.(Je parle toujours du premier démarrage de la journée)
qu'est-ce qu'il fait thereallpornostar26 ? ..........
Oui c'est moi
Je lis et je répond en mp
J'ai prévu un capot d'AS pour mon AH. Comme cela cela fera pour tout les modèles, et surtout pour ceux voulant swapper en ZC.
Pour la calandre idem, je vais faire celle de mon AH. Donc je peux faire celle de l'AS/AF suivant les demandes, idem pour les ailes
PS: L'aileron est commencé KIM, je ne t'oublie pas, mais j'ai eu pas mal de réflexion pour faire au mieux et garder les côtes
Tu peux nous parler du prix ?
Ah voui, je me rappelle maintenant, j'avais lu ton topic. Intéressant, tu ne serais pas le contact de Charly par hasard ?
Si tu peux faire les ailes d'AF aussi, ca m'intéresse grandement. Par contre, je ne sais pas comment ca marche pour la couleur, la partie basse des ailes d'AF est grise, mais je ne suis pas sur que c'est peint à la base. Je me demande si la couleur du plastique n'est pas comme ça à la base déjà. De quelle couleur sort la pièce une fois finie?
La partie basse des ailes AF est peinte comme un pare choc et les éléments bas des portières.
Pour ma restauration, j'applique un restructurant plastique + une peinture pour pare choc - chaque bombe coûte 35 euros marque Intex.
(c'est cher mais ça tient)
Bien, puisque personne n'a répondu à ma question, je lance le débat.
J'ai un capot en rab, je l'ai donc pesé et j'obtiens 10kg pile-poil.
Quelqu'un a déjà vérifié? Même poids pour celui de l'AS ?
Ce qui m'intéresserais donc serait de connaitre le poids estimé de ceux en fibre.
Therealstarx26??
J'ai un capot en Rab d'AS chez mon père, je te dirai combien il pèse.
++
Bon les jeunes, j'ai un soucis sur le CRX
La batterie, neuve, ne tient pas .. je pense que j'ai une perte de jus quelque part ...
Comment la retrouver ?
Tu débranches la casse de masse et tu tappes sur la cosse de batterie avec.
si ça fait des étincelles, même toutes petites, y'a un souci.
Tu peux également mesurer ta perte de la même façon en mettant un ampèremetre entre la cosse de + et la casse + de batterie.
Pense à débrancher ton poste avant.
Je n'ai pas de poste de branché !
Et pas d'étincelles !
Et penses aussi à débrancher ton calculateur
Alterno, les "charbons" qui sont morts??
vroomdams a écrit :Alterno, les "charbons" qui sont morts??
c'est tellement logique qu'il a du quand meme verifié avant de nous sortir tout se bordel
Je donne une hypothèse c'est tout, bonne ou mauvaise, au moins je propose
Ampèremètre en série à l'arrêt + déconnexion des organes uns par uns (fusibles ou relais)
En premier lieu, serait de savoir si ta batterie était chargée ou pas avant de la monter, car il peut arriver qu'elle ne le soit pas entièrement.
Ensuite débrancher tous les fusibles, et voir si la batterie tient dans le temps et les remettre un après l'autre en mettant un voltmètre et ampèremètre pour voir si tu as une baisse quelque part ... et il faut que tu regardes si tu n'as pas un fil qui traîne, mal branché ou un accessoire qui n'est pas éteint.
j'ai eu un souci avec une batterie neuve qui ne tenait pas.c'était la lumière du coffre , sans doute un mauvais contact dans le contacteur du coffre.
INTERCEPTOR a écrit :Ah voui, je me rappelle maintenant, j'avais lu ton topic. Intéressant, tu ne serais pas le contact de Charly par hasard ?
Si tu peux faire les ailes d'AF aussi, ca m'intéresse grandement. Par contre, je ne sais pas comment ca marche pour la couleur, la partie basse des ailes d'AF est grise, mais je ne suis pas sur que c'est peint à la base. Je me demande si la couleur du plastique n'est pas comme ça à la base déjà. De quelle couleur sort la pièce une fois finie?
Exact
Je peux tout faire suivant la demande
Pour la couleur, les ailes sont livrée brutes, il faut les peindre. Donc après à chacun de faire comme il l'entend
INTERCEPTOR a écrit :Bien, puisque personne n'a répondu à ma question, je lance le débat.
J'ai un capot en rab, je l'ai donc pesé et j'obtiens 10kg pile-poil.
Quelqu'un a déjà vérifié? Même poids pour celui de l'AS ?
Ce qui m'intéresserais donc serait de connaitre le poids estimé de ceux en fibre. Therealstarx26??
Le poids est divisé par trois
Désolé de ne pas avoir répondu de suite
TherealstarX26 MJL a écrit :Le poids est divisé par trois
Comme déjà pratiquement à la base par rapport à de la tôle...
C'est bien ça !
Merci à tout le monde !
Je l'ai achetée neuve la batterie, et elle avait une pleine charge !
Je verrai bien !
Je vous tiens au courant
Merci
Therealstarx26, intéressant effectivement
ca nous ferait un capot à à peu près 3- 3,5kg.
Le seul souci, c'est la quantité justement, sur ton topic, tu parlais d'une quantité de commandes mini de 5 à 10, mais le problème ici c'est que nous atteignons peut-être ce nombre mais AF et AS confondues.
Petite question d'ordre générale, c'est résistant la fibre? plus que les pièces plastiques d'origine ou c'est kif-kif? j'ai déjà à nouveau une fissure sur une aile, pas top le plastique d'époque
En tout cas, pour moi c'est les ailes (d'AF) qui m'intéressent, et peut-être le capot (d'AS) suivant mon budget.
Par contre, une petite chose que j'ai besoin de savoir, tu as peut-être pu constater que mes ailes à moi ne sont pas tout à fait comme les autres (c'est plus simple encore pour toi
) ca pose problème ou ca te gène pas?
Aussi, le dessous du capot en fibre est comme celui en tôle ou c'est lisse? (ce qui expliquerait le gain de poids aussi important)