INTERCEPTOR a écrit :Ouais, elle est très propre, trop même, c'est louche, ou alors j'ai perdu l'habitude d'en voir d'aussi chouettes
T'inquiète Nico, des photos y'en aura
pas louche du tout, je pari meme qu'elle dort en garage depuis sa naissance d'ou l'etat
Pour ma part, je ne fais que d'y penser, et je suis subjugué par le bruit de mon ZC1 !
J'ai vraiment hate qu'elle roule ! (et d'être dans la signature de Nico ^^)
salut à tous,
suite à un accrochage mon AF se retrouve déclaré épave par mon assureur. ;(
Malheuresement j'ai vraiment pas le temps ni les finances pour la remettre sur roues, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact, ça me ferai vraiment mal de l'envoyer à la casse sachant que ya pas grand chose dessus (aile gauche+cardans gauche).
Si quelqu'un se sent l'âme d'un sauveur, elle a 79000km.
Et pourquoi ne pas la remettre sur roues avec des pièces d'occaz??
Contacte
Mac Manus, il a ce qu'il faut je suis sur
Si je vend ma S2K, je te la prend !
Ca m'en ferai deux !
OSDr a écrit :suite à un accrochage mon AF se retrouve déclaré épave par mon assureur. Sniff
Malheuresement j'ai vraiment pas le temps ni les finances pour la remettre sur roues, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact, ça me ferai vraiment mal de l'envoyer à la casse sachant que ya pas grand chose dessus (aile gauche+cardans gauche).
Si quelqu'un se sent l'âme d'un sauveur, elle a 79000km.
Un assureur qui déclare une voiture épave pour une aile avant cassée, et un cardan !? C'est vraiment n'importe quoi !
A combien l'expert estime les travaux ? Car ça ne dépasse pas 1 000 là. Et ton auto, à voir son état, avec 79 000 km, vaut plus de 1 000 ...
Mac Manus a écrit :OSDr a écrit :suite à un accrochage mon AF se retrouve déclaré épave par mon assureur. Sniff
Malheuresement j'ai vraiment pas le temps ni les finances pour la remettre sur roues, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact, ça me ferai vraiment mal de l'envoyer à la casse sachant que ya pas grand chose dessus (aile gauche+cardans gauche).
Si quelqu'un se sent l'âme d'un sauveur, elle a 79000km.
Un assureur qui déclare une voiture épave pour une aile avant cassée, et un cardan !? C'est vraiment n'importe quoi !
A combien l'expert estime les travaux ? Car ça ne dépasse pas 1 000 là. Et ton auto, à voir son état, avec 79 000 km, vaut plus de 1 000 ...
+1 surtout pas te laissé faire, lors du crash de mon ancienne AS de 215000km, 1er visite de l'expert, epave, je ne me suis pas laissé faire, j'ai donné un dossier de toute les facture depuis l'origine + annonce du meme vehicule dans le meme etat et contre visite de l'expert, comme par magie c'est passé, il y en a eu pour quand meme 1000 euro de rep mais attention j'ai du fournir aile, phare, calandre, capot car plus vendu en concession :roll:
Si j'avais eu le constat d'un expert lors du con**rd qui m'a percuté l'arrière de mon AF en prenant soin de bousiller le demi-train arrière gauche, ça aurait été direct épave. Mais comme je ne suis qu'assuré au tiers, il n'est pas passé.
J'ai fournis un train arrière complet pour la réparation, et la voiture roule très bien depuis (1 an). On n'abandonne pas un CRX (sauf s'il est pourris jusqu'à la moelle
).
Mac Manus a écrit :On n'abandonne pas un CRX (sauf s'il est pourris jusqu'à la moelle ).
Et encore
CharlyCRX a écrit :Hein Mac ? pas plus que le niveau !
question con , si on en met plus que le niveau, ca craind quoi ?
Ben ça sert à rien c'est du gaspillage et c'est plus OEM.
Mais si tu enlèves la visse de niveau, y'a pas de problème.
Mac Manus a écrit :OSDr a écrit :suite à un accrochage mon AF se retrouve déclaré épave par mon assureur. Sniff
Malheuresement j'ai vraiment pas le temps ni les finances pour la remettre sur roues, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact, ça me ferai vraiment mal de l'envoyer à la casse sachant que ya pas grand chose dessus (aile gauche+cardans gauche).
Si quelqu'un se sent l'âme d'un sauveur, elle a 79000km.
Un assureur qui déclare une voiture épave pour une aile avant cassée, et un cardan !? C'est vraiment n'importe quoi !
A combien l'expert estime les travaux ? Car ça ne dépasse pas 1 000 là. Et ton auto, à voir son état, avec 79 000 km, vaut plus de 1 000 ...
ya beaucoup de chose que je ne comprend pas, il ma dit que le cardan est mort alors que j'ai roulé avec après le choc et j'ai rien senti ( pas de claquement...). En suite, ya le fait qu'il a expertisé la voiture sans la monté sur un pont...
Aussi le listing des pieces a été fait chez honda, et à 500eu le cardan...Au total il me chiffre 4200eu de reparations et une interdiction de prendre la route avec (sachant que je l'ai amené au garage par la route... :crzy: ) la voiture cote 600euros selon lui.(j'ai tout l'entretien honda jusqu'a 60000km, je l'ai eu à 72500km mais après j'ai pas mal de rouille dessus aussi)
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'elle est cotée plus que ca normalement. C'est un charlatan ton expert
Je parle en connaissance de cause car pour mon ancien AS on m'a donné le double et je pense quand même pas qu'entre les 2 modèles ca joue tant que ca.
Mais carrément, t'est chez qui comme assurance??
Dis lui que tu garde la caisse et que tu la répare par tes propres moyens, il te fera sans doute chier mais un AF de 79.000km faut pas l'envoyer a la casse nan mais ho!!!!!!! :burn: :burn:
Et un topic de plus, 1!
Oui, on veut le nom de l'assurance ; car là, il y a très mauvaise pub !
moi je pense que tu devrais t'attaquer à la réparer, lui faire le minimum, en tout cas pour la partie chassis, pour la carrosserie,
Mais il faut espérer que la coque ne soit pas touchée, sinon c'est l'expert qui a raison.
Tu reparles avec ton assureur, tu lui dis que tu n'es pas d'accord avec l'avis de l'expert et qu'il faut vraiment faire quelque chose, cette voiture a appartenu à ta grand-tante et que tu y tiens
à la voiture.
Tu n'as pas les moyens de remettre la voiture à neuf chez Honda, mais chez ton garagiste ... alors que l'expert fasse une autre expertise, et c'est tout.
L'assureur c'est AXA, je pensai d'ailleurs qu'ils étaient plus cool... Pas vraiment enfait. Pour le moment j'attends le détails de l'expertise que j'ai demandé. Je vous tiens au jus.
Merci à tous
OSDr a écrit :L'assureur c'est AXA, je pensai d'ailleurs qu'ils étaient plus cool... Pas vraiment enfait. Pour le moment j'attends le détails de l'expertise que j'ai demandé. Je vous tiens au jus.
Merci à tous
Mais attention, ce n'est pas forcément l'assureur qui est mauvais mais l'expert, qui souvent est un consultant qui travaille pour une ou plusieurs assurances ou d'autres prestataires.
L'assureur demande une expertise et décide en fonction de l'expert, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont de mèche.
Demande une contre expertise déjà, et exige un autre expert
manstein a écrit :JE recherche aussi toutes les vis des demi trains avant !
Si quelqu'un a !
Je peut te préparer ça si t est intéressé.
INTERCEPTOR a écrit :Ouais, elle est très propre, trop même, c'est louche, ou alors j'ai perdu l'habitude d'en voir d'aussi chouettes
T'inquiète Nico, des photos y'en aura
héhé...
moi aussi ça me branche cette barre anti roulis arrière... on en avait déjà parlé ! Vivement voir comment tu l'installes avec le pot au milieu.
OSDr,
Cela peut m'interesser
La voiture est visible ou ?
VOus en voulez combien ?
Choc avant ou arrière ?
MerciOSDr,
naynayas53 a écrit :manstein a écrit :JE recherche aussi toutes les vis des demi trains avant !
Si quelqu'un a !
Je peut te préparer ça si t est intéressé.
Idem, j'ai ce qu'il faut à la maison.
Train avant complet ou en pièces, plus la visserie.
Bonjour,
En parlant de pièces, Quelqu'un a t il des nouvelles de Totorina ?
Je lui ai acheté des pièces - depuis 1 mois plus de nouvelles !
merci pour les infos
CHarly, tu me fais ca à combien les demi trains avant ?
Et juste la visserie ?
Tu as besoin de quoi exactement ? j'ai la traverse complète avec les trains.
- barre anti roulis
- triangles
- moyeux
- traverse seule
- barres de torsion
- bras de suspension
+ la visserie
Lorsque tu dis demis trains ?
crx-66, as tu essayé en MP ?
CharlyCRX a écrit :Tu as besoin de quoi exactement ? j'ai la traverse complète avec les trains.
- barre anti roulis
- triangles
- moyeux
- traverse seule
- barres de torsion
- bras de suspension
+ la visserie
Lorsque tu dis demis trains ?
crx-66, as tu essayé en MP ?
J'y connais rien ^^
Je demande au mécano, bouge pas !
Je lui en ai achetées aussi à Totorina, je les ai d'ailleurs reçues, mais c'est vrai que depuis je ne l'ai pas vraiment revu sur le fofo.
Charly
eh bien la barre est bien loin de toucher à vrai dire. Tu verrra tout ça en photos
Totorina réponds svp
Je suis à la fin du remontage de mon AF et il manque les pièces demandées
Merci