Je préfère quand même l'huile Honda MTF (par contre il faut prévoir un bidon vide car elle est souvent vendue en vrac)
Concernant le filtre à carburant, j'ai vu sur Asian auto deux références pour mon AF53 différentes et sur pièces et pneus.com il n'y a qu'une seule référence. est ce que c'est la bonne ?
http://www.piecesetpneus.com/?utm_source...RDdXQFATY=
Ca joue si on mets de la full synthèse?
la full synthese va bien résister en hautes températures... Comme une boite n'est pas encontact direct avec les explosions moteur (source de chaleur) elle n'a qu'à prévenir contre l'usure pas frottement...
je pense pas que ça joue, ou au pire, ça va faire plus de bruit parcequ'elle est plus fluide/nettoyante.
La boite de vitesses c'est 2,5L ; n'en met surtout pas plus !
de toute façon, y'a un bouchon de niveau.
tu le dévisse, et dès que ça pisse, arrète d'en mettre, tu bouches et terminé.
Hein Mac ? pas plus que le niveau !
Surtout, pas plus que plein.
Bon chez moi, que des mauvaises nouvelles !
Le moteur acheté est plein de terre .. résultat, beaucoup de retard dans le remontage
J'ai demandé un remboursement au vendeur, je vous tiendrais au courant
Mais moi, ca me soule un peu ..
OH merde... plein de terre ? mais attends, à l'intérieur du moteur ? ou juste à l'extérieur ?
C'est un AS ou AF déjà ?
Ce soir je fais 300 bornes en AS Street Racing
8) 8) 8)
oui comment t'as acheté un moteur de tracteur ou koi?
Charly, 300 bornes en config d'origine ... super, tu vas t'amuser
EN fait, toutes les entrées / branchements, il y a de la terre dedans
Le mécano est en train de tout nettoyer !
De toute manière, si le moteur ne démarre pas => je porte plainte
+ revente de la caisse
Histoire de récupérer un peu de sous et de racheter un rex en bon état
J'aime pas les enfants de sala*** qui vendent de la merde pour s'en débarasser
ouais... enfin origine origine...
-Jantes en 15 déportées en 195
-Barres en 24mm décrantée de 2 dents
-Amortos avant rabaissés pour le matelas d'huile
-Ressorts arrières HP Sport
-Barres anti rapprochement
-Barre de renfort de panhard
-Collecteur inox + ligne modifiée
-Admission BMC effet venturi (manque le CAI)
-Controle des bougies à midi : blanches sur l'électrode, et marron foncé sur la base... combustion parfaite.
-Niveau d'huile et de lave glace
Sinon à part ça, trajet en config d'origine
Manstein
On en a une dans la région qui est à pas trop cher et qui semble en bon état.
MP moi
tu parles de celle à 600roros?
Bonne nouvelle, j'ai recu un colis ce matin
Je ne sais pas si tu l'as fait, Manstein, mais un moteur acheté comme ca, je l'aurais de toute facon ouvert avant de le faire tourner. C'est dommage que tu décide de laisser tomber sinon
YES je parle de celle là.
What is the colis ?
Une nouvelle barre
j'en parlerais une fois qu'elle sera en place 8)
Si je n'étais pas dans ce dont je suis en ce moment, je l'aurais prise cette ReXlà je pense, surtout qu'elle est pas trop loin de moi pour une fois mais j'ai la suspension à peufiner.
je pense à une barre arrière moi??? une barre pas du tout d'origine, mais qui va bien
D'ailleurs faut savoir que la barre de shuttle 2 routes motrices est plus grosse que celle de l'AS
nico0711 a écrit :je pense à une barre arrière moi??? une barre pas du tout d'origine, mais qui va bien
J'aime cette formule 8)
Comment l'as-tu deviné ?
Bon, j'ai parlé sous le coup de la colère ^^
Grace a un ami mécano, présent ici, on a pris des pièces des 2 moteurs, pour en faire un seul !
Au final, le moteur tourne !
On a un problème de ralenti à 2000 trs/m, qui se stabilise a ce niveau là, mais sinon, il tourne super bien (même étonné)
Donc je ne laisse pas tomber, je devrais même etre bientot sur les routes avec !
Pour ton ralenti, t'a pas une des durit qui arrive sur l'admission qui serait débranché/poreuse??
JE recherche aussi toutes les vis des demi trains avant !
Si quelqu'un a !
ouai enfin manstein faut pas etre trop difficile non plus
tu achete une guez a 300 euro et un moteur a 150 , faut pas s'attendre a des miracles...
pour une AS ou AF il faut franchement y mettre le prix des le depart plutot que d'acheter une epave et de crier au scandale quand faut mettre des sous dedans pour tout restaurer...
:roll:
remy1234 a écrit :ouai enfin manstein faut pas etre trop difficile non plus
tu achete une guez a 300 euro et un moteur a 150 , faut pas s'attendre a des miracles...
pour une AS ou AF il faut franchement y mettre le prix des le depart plutot que d'acheter une epave et de crier au scandale quand faut mettre des sous dedans pour tout restaurer...
:roll:
Pas être trop difficile ?
Attend, Je n'achète pas une guez, elle n'est pas pourrie la caisse !
Pour le moteur, je l'ai payé 250 donc j'ai le droit d'avoir un bon moteur
Ta façon est un peu "étroite", si tout le monde n'achète que de la jolie caisse, les voitures qui commencent à mal vieillir vont direct à la casse ?
Moi je crie au scandale sur la qualité des pièces vendues .. on vend un moteur en "super état", alors qu'au final, il y a de la terre dans tout le collecteur et à chaque entrée ... c'est inadmissible !
Moi ce que je me demande, c'est comment il peut y avoir de la terre dans un moteur..? C'est une drôle de façon de stocker de la pièce... :roll:
J'appuie ce constat ; elle semble superbe !
INTERCEPTOR a écrit :nico0711 a écrit :je pense à une barre arrière moi??? une barre pas du tout d'origine, mais qui va bien
J'aime cette formule 8)
Comment l'as-tu deviné ?
Parce que je sais que tu dis, une barre, et les torsions c'est un peu cher à mon gout, et tu n'as pas de barres de shuttle.
Alors il ne reste que la barre de renfort arrière, mais elle ne t'intéresse plus car tu me l'as vendue, la barre anti-rapprochement non plus et je crois qu'on en avait parlé, de cette fameuse barre anti-roulis supplémenatire pour l'arrière ... alors je pense à ça ... je veux des photos avant montage et après montage ... héhéhé
Si les photos parlent d'elles-même, le prix est tout à fait raisonnable.
Entre acheter un AF/AS à 1 500 - 2 000 , et devoir faire pas mal d'opérations pour être tranquille ; et un autre 2 500 - 3 000 (soit la cote +) avec lequel il n'y a absolument rien à prévoir et un carnet à jour... Mon choix est vite porté.
Ouais, elle est très propre, trop même, c'est louche, ou alors j'ai perdu l'habitude d'en voir d'aussi chouettes
T'inquiète Nico, des photos y'en aura