Perso nico je connais beaucoups plus de D16 turbalisé que d'EW
Bref on par dans un debat sans fin, et si on parlait de chose utile sur cette soit disant bible?
Bien dit ça David ! 8) Toujours la classe ce taliban ! 8)
Bon les injecteurs d'AS sont ils les memes que ED ?
CharlyCRX a écrit :Bien dit ça David ! 8) Toujours la classe ce taliban ! 8)
Bon les injecteurs d'AS sont ils les memes que ED ?
Oui identique D16A9 car OBD-0
Ce sont des 240cc d'origine pour la petite info
Et niveau taille, c'est les mêmes?
vroomdams a écrit :Et niveau taille, c'est les mêmes?
Niveau taille oui ce sont les meme que cela soit OBD-0, OBD-1 ou meme OBD-2. La seule chose qui differencie un injecteur OBD-0 d'un autre est sa resistance (OBD-0, presence de la resistor box (D16,B18 de 87 à 91) compris entre 1.5 et 2.5 Ohms, pas de resistor box pour OBD-1 (D16,B16/18 de 92 à 95) et OBD-2 (B16/18 de 96 à 2000) compris entre 10 et 13 Ohms
C'est exact pour les Civic effectivement (pas toutes les Honda). Et pour être pénible je dirais que les AS/AF sont en pré-OBD (pas de carto d'allumage).
Vous dites ca, mais les questions qu'on pose actuellement sont les mêmes que celles qu'on posait 150 pages avant.
J'ai peut-être trouvé une option presque introuvable, mais comme je suis pas sur de mon coup, j'en parle pas tout de suite
Non
quelque chose de bien plus pratique =)
En plastique ? parceque le Plastique c'est fantastique !
Un porte gobelet!!!!!
(sa me fais pensé qu'il faut que j'en trouve un pour mon prim
)
un porte PQ, mac-anus en a un et JDM
Kim a écrit :un porte PQ, mac-anus en a un et JDM
Sa s'appel pas un gode?? :]
:ange: ça dérive grave ... :hs:
vous devriez arréter la
:yeah:
:brb: :rap:
vous devriez plutot penser à la :anniv: :fete:
allez a+ :chiotte2: :noyade: :taptap: :tape: :contrat:
Kim a écrit :un porte PQ, mac-anus en a un et JDM
Passe dans le coin, et tu verras ce qu'il dira le porte-PQ JDM...
INTERCEPTOR, ne nous dis pas que tu as trouvé les (demi)pop-up.
J'ai trouvé. Le compteur digital.
loul, non pas encore
En fait, pour clarifier, ce serait une option pour les AF mais de série pour les AS (à moins qu'il y ait eu des AS avec intérieur bleu commercialisées ailleurs) mais je pense pas.
Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, c'est tout con
et je suis sur que vous serez déçus après.
Mac perdu, j'aime pas le compteur digital
& tu veux dire quoi par "(demi)pop-up." les feux avant? ce n'était pas une option, de série au Japon et U.S. mais pas conforme avec l'Europe donc modifiés pour nous
Ca serait surement intéressant d'en avoir mais ca ne doit pas être facile ni pour s'en procurer ni pour les installer
D'ailleurs j'ai enfin reçu mon bouquin japonais sur nos Rex 1st gen, donc maintenant je suis au courant de toutes les options, et y'en a une qui m'a fait rire vu comment c'est fait (qui n'a jamais du être vendue ici ou alors rarement car jamais vu en France) mais il me semble qu'on en a déjà parlé, je pense que c'est l'air conditionné.
Pour info :
J'ai mesuré les largeurs d'essieus pour faire monter un AS sur remorque.
Avec mes jantes larges il y a exactement 1m60 de large entre les deux extérieurs de roues.
Avec les jantes d'origine il faudra donc compter légèrement moins, de pas grand chose.
Si ça peut servir à quelqu'un, en tout cas, ça va me servir à moi.
Ben je ne sais pas trop, mais il va falloir la monter un peu, pour qu'elle ne touche ni devant ni derrière
Et pourquoi la monter sur une remorque???
je vais désosser une AS ce week end.
le mec veut qu'on le débarrasse au plus vite.
Alors pour voir si ça passe sur ma remorque j'ai mesuré ma voiture...
Mais celle que je vais désosser est d'origine niveau hauteur de caisse.
Qui veut des pièces ?
c'est un compteur digital pour AF, le compte-tour monte seulement à 6500tr/min et en plus il faut qu'il soit catalysé ...
Merci Mac !
Moi j'en n'avais jamais vu... mais je ne trouve pas ça bô non plus ...
ça doit faire mal aux yeux...
à 190 000 me conseillez vous de démonter et vérifier mes injecteurs ? et/ou de les changer ?
nico0711 a écrit :c'est un compteur digital pour AF, le compte-tour monte seulement à 6500tr/min et en plus il faut qu'il soit catalysé ...
Évidemment, puisque j'imaginais qu'
INTERCEPTOR prendrais cet objet, d'autant qu'il est bleu ; les AS n'ont pas eu cet intérieur.
Et le voyant de cata remplace celui de température d'eau...
Charly, moi non-plus je ne le trouve pas si terrible ; mais l'option est sans doute la plus collector hors pièces moteur du CRX de première génération.
tu l'as vu sur LBC ton AS charly ? C'est quoi les détails de la mécanique? (kms entre autres)
INTERCEPTOR a écrit :tu l'as vu sur LBC ton AS charly ? C'est quoi les détails de la mécanique? (kms entre autres)
Nan. pas sur LBC. y'avait pas d'annonce. c'est une connaissance qui avait ça au fond de son jardin...
je n'ai aucune info à l'heure actuelle. à part que la caisse est pas complète, et que le ZC a une bielle coulée.
Mais le prix qu'il me la vends correspond au prix des 4 jantes (en AF 13 en plus) avec les 4 pneus neiges neufs... donc bon. je prends, je verrais bien.
Quand tu parles du prix de 4 jantes il faut se méfier ; personnellement, j'ai réussi à acheter 4 jantes d'AF sur leboncoin pour 65 fdp in...
CharlyCRX a écrit :Merci Mac !
Moi j'en n'avais jamais vu... mais je ne trouve pas ça bô non plus ... ça doit faire mal aux yeux...
à 190 000 me conseillez vous de démonter et vérifier mes injecteurs ? et/ou de les changer ?
Pour tes injecteurs tant que tu n'as pas de signe de défaillance, je n'y toucherais pas, sauf si tu veux en mettre à 4 jets et une impédance inférieure, sinon ne touche pas, car il te faudra trouver les joints et surtout les faire passer aux ultrasons si tu n'en casses pas un.
Concernant le compteur, moi je le trouve sympa, ça fait K2000 ... dommage simplement qu'il ne soit pas plus complet et le bleu ne changera rien, car on peut changer le cadre ... par contre je ne sais pas s'il graduade jusqu'à 200