Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Nico pour ta fuite, c'est pas ton joint de cucu qui suinte un peu?
vroomdams a écrit :Nico pour ta fuite, c'est pas ton joint de cucu qui suinte un peu?
je pense que oui mais il suinte derrière, donc je ne peux rien voir, et je me demandais si je ne pouvais pas serrer un peu la culasse?
nico0711 a écrit :mets une photo de ton installation ...
Elle ne va pas servir à grand chose, mais voilà à quoi ça ressemble maintenant au niveau de l'autoradio LOL :

[Image: dsc00054.jpg]
Ou la, ça ne te ressemble pas du tout ça Wink

Mais au moins on peut voir la couleur des fils
nico0711 a écrit :
vroomdams a écrit :Nico pour ta fuite, c'est pas ton joint de cucu qui suinte un peu?
je pense que oui mais il suinte derrière, donc je ne peux rien voir, et je me demandais si je ne pouvais pas serrer un peu la culasse?

Bah tu pourrais mais faut regarder avec un clé dyn et peut être une angulaire (selon comment elle se sert) et bien respecter les préconisation constructeur
nico0711 a écrit :Ou la, ça ne te ressemble pas du tout ça Wink

Mais au moins on peut voir la couleur des fils
Ben c'est à dire que je voulais rapidement le brancher vu que le jour où j'ai voulu m'en occuper, 3 potes ont débarqué chacun avec leurs voitures, et j'ai du bricoler. Du coup, sur toute l'après-midi, je m'y suis mis à 20H00... Confused

Et de plus, l'autoradio qui est installé n'est que provisoire ; j'en voudrais un avec un look très vintage, mais ça coûte cher.

Sinon, plus tard je m'occuperai des fils plus proprement. Histoire de noter quel prise du faisceau fait quoi, et comment brancher les fils correctement.
Mais au moins, les deux faisceaux d'origine ne sont pas coupés. Big Grin
C'est moi ou tu as branché des HP sur la petite broche, Mac ?
Chez moi tout est branché sur la grosse, c'est bizarre.
Ce n'est pas toi ; j'ai branché des HP sur la petite broche (faisceau LOL ). Ce petit faisceau c'est donc pour les fils de HP passant dans les ailes arrières.
A mon avis, les deux dernières broches du faisceau sont pour une antenne électrique...
Bizarre, car mes HP arrières sont branchés sur la grosse Confused
Tu as donc 8 fils qui vont sur 4 broches..?
Non, ce sont deux 6 broches. Une petite & une grosse.
Mais je ne me rappelle plus. Faudra que je re-regarde, je peux pas te dire comme ca.
J'entends bien que ce sont 2 faisceaux de 6 broches. Ce que je voulais dire, c'est que le gros faisceau faisant 6 broches avec 2 broches pour l'alimentation la masse et l'antenne, les 4 autres broches sont pour les HP ; c'est donc que tes fils de HP arrières sont branchés aux mêmes broches que tes fils de HP avants...
A vérifier. Wink
il faudrait demander à Franckcrx pour qu'il demande au Japon pour cette installation ...
Mac Manus a écrit :Ce n'est pas toi ; j'ai branché des HP sur la petite broche (faisceau LOL ). Ce petit faisceau c'est donc pour les fils de HP passant dans les ailes arrières.
Tu as donc trouvé les fils correspondant derrière? de quelle couleur sont-ils?

Je ne sais pas si tu as raison, car j'ai cette broche mais je n'ai pas de fils à l'arrière, hormis ceux qui dont été tirés après.
Je ne trouve pas d'ou débouche cette satanée broche.
A mon avis, le précédent propriétaire de ta voiture a du couper les fils arrivant dans les ailes pour en mettre des plus gros ; et les relier au gros faisceau...
C'est très bête d'avoir retirer les fils existants à l'arrière ; l'ex-possesseur ne devait pas être très malin...

Je te donnerai les couleurs demain. Wink
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la hauteur d'origine à l'arrière (si possible entre l'aile et le sol)?
Merci
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http://www.youtube.com/watch?v=KPtpOguJr...re=related
Mythique :

Un CRX AS53 Moteur et plaque immatriculation en ZC !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/107697715.htm?ca=22_s
Arf raté ! C'est un AF.
En tout cas par ici dans le Nord, le nombre de fois que je peux croiser des Twingo avec une plaque ZC c'est dingue !
oui mais avec ZC01, c'est plus rare ... Wink
Mac Manus a écrit :l'ex-possesseur ne devait pas être très malin...
Je confirme.
Tu verrais le bordel que c'est, c'est affreux, mais j'ai pas envie de vous faire pousser les hauts cris alors je montre pas (j'ai une tof Big Grin ) entre les fils qui changent de couleur en cours de route, et j'en passe c'est un bordel >_<

Mac Manus a écrit :Arf raté ! C'est un AF.
Et boum, owned! LOL
Cette annonce a déjà été postée. Dommage que l'AS soit autant kilométrée Wink
nico0711 a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la hauteur d'origine à l'arrière (si possible entre l'aile et le sol)?
Merci
Donc personne pour cette information ??'

Il va falloir que je contrôle ça chez moi ... je crois que la hauteur est de 14.5cm mais est-ce que quelqu'un aurait l'illustration où il faut prendre ces mesures sous la voiture?
Merci
Perso, je peux pas te dire, je suis rabaissé, Mac ou David devraient pouvoir te dire ca Wink
David le Taliban de L'origine, n'est lui non plus en origine sur les supensions... eibach Prokit progressif... rabaissage mini -20mm...
Donc il peut pas nous le dire, à moins qu'il ait mesuré avant de monter tout ça. ++
mais je sais que sur le workshop on peut voir la voiture de profil avec les lieux où on doit prendre les mesures, mais l'anglais et moi nous ne sommes pas très copains ... donc si une âme charitable veut bien me trouver la page, ce serait sympa
[Image: sidevbig1ha.gif]

La hauteur est prise pour la garde au sol au niveau du support de train avant, 165mm.
Je sais qu'il y a des limites de services pour la longueur à vide du ressort. j'ai pas encore trouvé.
merci Charly
Sur la 1ère page du topic Wink
Pour en revenir aux couleurs des fils de haut-parleur du petit faisceau, soit pour l'arrière, c'est : bleu-jaune, rouge-jaune ; gris-blanc, marron-blanc.

Pour le carrossage, voici les valeurs :
[Image: valeur10.jpg]