Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La bouteille de badoit ça va bien pour aller jusqu'à la casse.
après il suffit de trouver un vase dont l'entrée (bouchon + durit) est du meme diametre. pas forcément des modèles équivalents ni meme Honda.

Du moment que ta durit qui plonge dans le vase a son extrémité dans du liquide de refroidissement, tout va bien.
thespider a écrit :salut les amis !!je suis pas tres fortich en forum (a vrai dire je deteste Wink ) mais la jai besoin d'aide!! je cherche un vase d'expension pour une as53 !! est ce que vous connaissez ou je peux acheter ca ? ou si une personne en vend une car la c'est la crise je peux plus rouler avec snifffffff

merci d'avance !! Wink
Fleche MP.
nico0711 a écrit :tu peux trouver ça en démolition, AF-AS-AH-AR-AG (toutes les civics de cette génération) se sont les mêmes vase d'expansion ... si tu ne trouves, tu peux aussi le colmater avec du joint silicone ou n'importe quel truc qui bouche
ne jamais supprimé un vase d'expension, c'est bon pour flinguer le radiateur :roll:
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :tu peux trouver ça en démolition, AF-AS-AH-AR-AG (toutes les civics de cette génération) se sont les mêmes vase d'expansion ... si tu ne trouves, tu peux aussi le colmater avec du joint silicone ou n'importe quel truc qui bouche
ne jamais supprimé un vase d'expension, c'est bon pour flinguer le radiateur :roll:
Je parlais du vase d'expansion, je pense que s'il en cherche un c'est parce que le sien doit fuire ... Wink
Présentation de ma CRX : voir ma signature
Pout tout ceu qui cherche une calandre, sur Rockauto elle y est à 100 dollar mais les frais de port ca pique LOL 180 Shock
Bref ca fait une calandre neuve pour 200euro environ
Oui puis sans la certitude qu'elle arrive en un seul morceau LOL mais sinon c'est un bon plan. Wink
Dommage qu'ils font pas les ailes.

C'est quoi ce qu'ils appellent "Soutien de Levage" ? y'a pas de photo.

La plupart des pièces proposées sont pas en stock par contre, pis la traduction en français est bizarre. Y'a des noms de pièces un peu équivoques. T'es sur que c'est un site sérieux? Big Grin
INTERCEPTOR a écrit :Oui puis sans la certitude qu'elle arrive en un seul morceau LOL mais sinon c'est un bon plan. Wink
Dommage qu'ils font pas les ailes.

C'est quoi ce qu'ils appellent "Soutien de Levage" ? y'a pas de photo.

La plupart des pièces proposées sont pas en stock par contre, pis la traduction en français est bizarre. Y'a des noms de pièces un peu équivoques. T'es sur que c'est un site sérieux? Big Grin
Oui c'est un site serieu j'ai deja commandé 2 fois, normal pour la traduction, c'est un site US et non francais!
Et pour soutien de levage, je ne sais pas du tout :roll:
Et pour les pieces qui ne sont pas en stock, elles ont le meritent au moin d'exister LOL
ce sont les crochets pour le remorquage, ils appellent ça le soutien de levage, car dans le manuel, ils sont aussi utilisés pour lever la voiture ...
Je viens ici pousser un coup de gueule
J'ai fait mettre le rex de coté, le temps que j'aille la chercher
et bien quelqu'un du forum (confirmé par le vendeur) a vu l'annonce, et a négocié la voiture a 700€
Je suis degouté, j'aurais du fermé ma gueule
Je suis désolé, mais ça veut dire quoi, qu'elle t'es passée sous le nez ou tu as dû la payer 700€
Non non, elle m'ai passé sous le nez !!!!!!!!!!!
manstein a écrit :Non non, elle m'ai passé sous le nez !!!!!!!!!!!
Faut jamais raconter sa vie surtout quand ce n'est pas en ta possession, jamais, tu le seras maintenant, maintenant a savoir qui du forum ..... pas moi deja LOL
Comment le mec peut il savoir que c'est un gar du forum? il s'est venté en plus????
David2059 a écrit :
Faut jamais raconter sa vie surtout quand ce n'est pas en ta possession, jamais, tu le seras maintenant, maintenant a savoir qui du forum ..... pas moi deja LOL
Comment le mec peut il savoir que c'est un gar du forum? il s'est venté en plus????

Il s'est vanté, a dit que si je la prenais a 600€, il en offrait 700€ ..
manstein a écrit :
David2059 a écrit :

Il s'est vanté, a dit que si je la prenais a 600€, il en offrait 700€ ..
Quel enculé, demande lui son adresse, je lui envoie un scorpion en recommandé
Sa peut pas être moi non plus LOL Wink
Pas moi ; j'en ai acheté une il y a 2 semaines pour la mettre en pièces (300 €). Ça me suffit.
Belle mentalité si en plus entre passionnés, utilisateurs du même forum, ça se met des carottes... ça en dit long sur l'état d'esprit...
CHERCHE bloc commodo CRX AS 53 . proposition en MP . Merci
Pour ton commodo, c'est avec essuie-glace arrière ou non?

Sinon, il se peut aussi que ce soit le gars qui ait dit à l'autre vendeur qu'un gars d'un forum lui en proposait 600€ et pour l'avoir le gars lui en ait proposé 700 ... et il se peut aussi qu'il ne soit pas du même forum ... y'en a un paquet.

(en tout cas ce n'est pas moi, qu'est-ce que j'irai faire avec encore une voiture dans le jardin, alors que ma femme est en train de pêter les plombs avec mes deux shuttle en pièce. surtout aller la chercher vers le Mans)
jpc a écrit :CHERCHE bloc commodo CRX AS 53 . proposition en MP . Merci
Fleche MP. Wink
Il faut jamais parler sans l'avoir en sa possession, ça porte la poisse souvent. Sac
JaP-FuRiE a écrit :Il faut jamais parler sans l'avoir en sa possession, ça porte la poisse souvent. Sac

Ba ouai ! Donc bon, je me remet en recherche !
Sinon comme dans "les sous-doués passent le bac" à celui à qui on pique la mobylette et dans le même esprit.
Au fait, j'en ai une à vendre pour 800€ superbe ... est-ce que ça t'intéresse? je peux même baisser le prix à 780€ par c'est toi???
Non sans blague.

Alors celui qui cherchait un vase d'expansion, il l'a trouvé, sinon j'en aurait un?
loin d'être une bonne affaire à mon avis mais : http://www.leboncoin.fr/vi/107436554.htm?ca=22_s
tu sais déjà que tu va devoir récupérer une calandre Big Grin

Tu vends quoi Nico?
Ben... vu ce que je fais sur ma voiture... les seules pièces que je cherche sont pas d'origine... à part le PC arrière... donc bon c'est pas moi non plus.

De plus, j'ai meme pas de quoi la mettre sur ma terrasse étant donné qu'il n'y a plus de place dans le garage. Fleche

A+ bonne chance pour en retrouver une... en plus dans cet état.
nico0711 a écrit :Pour ton commodo, c'est avec essuie-glace arrière ou non?

s)

Non pas d'EGAR . Merci
INTERCEPTOR a écrit :loin d'être une bonne affaire à mon avis mais : http://www.leboncoin.fr/vi/107436554.htm?ca=22_s
tu sais déjà que tu va devoir récupérer une calandre Big Grin

Tu vends quoi Nico?
Qu'est ce que je pourrais vendre des pièces de shuttle 4x4 en bon et moyen état ... et ça dépend de ce qu'il me restera.
Par exemple, moteur (195000 à remettre en état car ça sent l'ammoniac sous le cache culbu), tout pour le 4x4 (boite+arbre avant et arrière+pont), jantes, une partie de l'intérieur, portes coté conducteur, etc... tout ce dont je n'aurai pas besoin.

A par cela, j'ai modifié mon avance de 1-2mm vers l'arrière, ça na rien changé au niveau de la montée en régime après la première halte, environ 2400tr mais le moteur a commencé à chauffer, sinon j'ai l'impression qu'elle sent moins les gaz imbrulés (l'odeur des voitures non catalysées) et qu'elle tourne mieux (mais ce n'est peut-être qu'une impression)
Pensez-vous que des ailes avant sont sorties en métal pour le CRX?
J'en ai vu soit disant sur eBay, mais sur RPR ils ont l'air sceptiques et disent qu'Honda n'en a jamais frabriqué.
Ben, elles ne sont pas en métal sur les AF, car pour les AS c'est sûr qu'elles sont en ABS.
A moins qu'il y en ait sur les ballades et qu'elles se montent sur les crx, mais ça c'est moins sûr