totorina a écrit :J'ai le même kit mais depuis Charly, je pense que c'est lui, le vendeur a modifié la barre et utilise une section plate de section costaud ! et ça passe comme dans du beurre. Il m'a demandé si je voulais echanger ma barre mais moi bos, je m'en tape, j'ai même pas réhaussé le capot et ça touche mais sans plus. Et je confirme c'est pas du noname en beurre, c'est du lourd racing ! Même e ayant crashé et entièrement détruit une voiture de course les barres n'ont pas bougées !!
Par contre en réponse à Yetidu01, conception hyper simple, encore faut il le matos, le poste, l'acier, les platines, et la mon pote, bon courage ! Et vu le prix de la feraille, faut pas croire que c'est tout benef ! Ajoute à cela le temps passé pour les 3 barres, soudage, mise en place, découpe, peinture etc... Compte une journée ! Ensuite libre à chacun de faire comme il veut mais pourquoi toujours une petite phrase assassine?
On dirai sportive passion qui parle ou meme bg ou prelude3g, c'est fou :roll: il n'a rien proposé à charly que je sache, tu es bien privilegié, c'est peut etre pour te remercié de la pub que tu lui fait
Oui et même j'ai le droit de lui toucher les couilles ! C'est cool hein.. De quoi c'est pas ça l'esprit du forum..?
totorina a écrit :Oui et même j'ai le droit de lui toucher les couilles ! C'est cool hein.. De quoi c'est pas ça l'esprit du forum..?
c'est la fete ici
tout ca pour une barre , :roll:
bref, sinon david tu m'as pas dit, tu en a pris une pour civic 85/87 ?
pas de probleme de capot avec celle d'ebay?
remy1234 a écrit :totorina a écrit :Oui et même j'ai le droit de lui toucher les couilles ! C'est cool hein.. De quoi c'est pas ça l'esprit du forum..?
c'est la fete ici
tout ca pour une barre , :roll:
bref, sinon david tu m'as pas dit, tu en a pris une pour civic 85/87 ?
pas de probleme de capot avec celle d'ebay?
Oui c'est belle et bien celle la, par contre non ca touche aussi le capot, pour eviter ca, j'ai du tordre les supports (tu les fixe puis tu donne un petit coup de maillet sur les supports de facon a descendre ta barre.
C pas super rigide, faut pas faire de la piste avec
mais en arsouille sur route de montagne c'est efficace, tes ailes et ta calandre te diront merci
(réduction des mouvements de caisse donc risque de fissure des éléments plastique réduit)
la mienne c'est pareil, la rouille n'est plus présente ...
c'est jamais vraiment absent
ou alors vous avez bcp de chance..
JaP-FuRiE a écrit :nico0711 a écrit :non ça va, mais tu pourrais laver ton moteur
, je penses que sont but premier est d'exploiter l'auto pas la regarder, l'important c'est qu'il a le seul as exempt de rouille que j'ai pu voir
Bien Vu Jap-Furie !
Ma caisse est pas forcément super belle, les détails sont pas là, mais elle avance, et avec un chassis sain et rigide.
Il me semble qu'il y en a ici qui sortent leurs AS pour faire des articlesdans la presse, mais au delà de ça elles sont sous verre à la maison... :roll:
c'est pas ma vision des choses... faut kça vive ! et pour vivre, ben des fois on fait des conneries, et des fois on a des pièces à adapter.
C'est parti pour les coilovers. je démonte lundi. Appareil photo à la main.
++
Rrrrrrô comment ça tourne ici ... la mienne sort tous les jours, elle dort dehors et simplement j'y fais un peu attention... et autant la caisse, que le dessous et le moteur, je les passe au jet, car la flotte passe partout, et la rouille s'installe dès qu'il y a une accumulation de saleté et de sel. Sinon cet été je vais m'en occuper un peu plus dès que le shuttle sera sur la route.
Pour en revenir à ce post, est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir mon problème que le dégivrage arrière ne fonctionne plus, j'ai changé le fusible (3 x déjà) et à chaque fois il saute ... j'ai pensé à la partie qui est entre la caisse et le hayon.
Avez-vous déjà eu ce problème?
J'avais ce problème sur mon ancien AF. Mais je n'ai jamais pris le temps de l'étudier. Je mettais la ventilation sur 2 ou 3 ; et la buée s'en allait toute seule.
oui c'est une idée, et aussi entre-bailler le toit ouvrant ... ça aide, mais le mieux c'est quand ça marche
Perso je ne sais pas, j'ai plus qu'une seule "électrode" sur la lunette, dur à dire si ca marche vraiment.(Au moins on voit pas l'intérieur de derrière) Faudrait que je refasse une soudure à froid pour remettre la 2ème.
LOL ! j'ai le même souci sur mon AS.
Peu de dégivrage arrière, voir pas du tout.
J'ai mesuré la tension aux bornes des câbles (débranchés) : 9V. oula gros souci.
Du coup j'avais commencé à retirer un faisceau vers l'arière, et je me suis arrété en cours de route, parcequ'il faut démonter le ciel de toit pour passer le câble derrière, dans le caoutchouc.
alors je me suis rabattu sur une fixation du cable à la manouche, mais j'ai arrété... parceque jvoudrais garder mon intérieur d'origine.
Barf, en définitive ouvrir un peu la fenetre ou mettre la ventil va aussi bien.
En ce moment, en plus, comme ma voiture est en -60mm devant et origine derrière, je ne vois rien du tout au travers de la vitre étant donné que l'aileron me cache toute la route...à cause de l'inclinaison (je ne plaisante pas, et c'est chiant pour les marches arrière encore plus que d'habitude) lol !
pour ton cablage, tu aurais pu fixer tes nouveaux fils sur les anciens et les tirer au travers de la gaine sans démonter ... si c'est possible.
Si tu vois rien derrière, vire l'aileron :crzy:
ça m'a traversé l'esprit. de virer cet aileron en mousse...
Mais c'est tout une époque ce machin en mousse... je trouve la CRX très jolie sans aileron, avec un dessus de coffre lissé et repeint... j'ai vu ça quelque part.
Ah oui :
Jtrouve ça mignon et sobre, mais effectivement pas d'origine.
et puis tu perds l'appui aérodynamique
Perso je touve l'aileron stock... stock... J'aime bien car c'est l'esprit. Mais j'adore le modèle US, qq1 aurait il un plan?
nico0711 a écrit :oui c'est une idée, et aussi entre-bailler le toit ouvrant ... ça aide, mais le mieux c'est quand ça marche
Je suis d'accord. Je n'ai plus ce problème sur mon AF actuel ; juste deux fils qui ne fonctionnent pas.
totorina, il y a régulièrement des annonces de becquet à vendre aux US ; et souvent gris. C'est vrai qu'elle est sympa cette option américaine ; car les Américains ont eux-aussi eu droit au becquet en mousse.
Faut aimer... perso je trouve presque le notre plus joli, par contre, il me semble que si t'en voudra un modèle U.S, va falloir percer car il est pas fixé de la même façon... les fixations sont à la place des badges. Pour ca qu'ils sont placés plus bas sur ces modèles-ci.
3ème option, le modèle de becquet que je vois pas mal sur les modèle neo-zélandais et U.S. :
Celui la j'en ai au moins 2 dans la cave ! Pour ce qui est de percer pas de soucis, c'est mn aileron preferé donc.. merci pour les liens !
Messieurs.
NEUF : Coupelles d'amortisseurs avant. 42,5$ fdpout soit 32 la paire.
FDP à venir au plus on est au mieux c'est.
Qui n'en veut ? par mail.
mouai... moi aussi j'ai un prix... 33euro la petite pochette de ressorts et clavettes pour les garnitures de tambours AR... j'en avait besoin urgent doncpas le temps de regarder mais ça pique !
Changé récemment ; désolé.
charly: les coupelles m'intéressent
CharlyCRX a écrit :JaP-FuRiE a écrit :nico0711 a écrit :non ça va, mais tu pourrais laver ton moteur
, je penses que sont but premier est d'exploiter l'auto pas la regarder, l'important c'est qu'il a le seul as exempt de rouille que j'ai pu voir
Bien Vu Jap-Furie !
Ma caisse est pas forcément super belle, les détails sont pas là, mais elle avance, et avec un chassis sain et rigide.
Il me semble qu'il y en a ici qui sortent leurs AS pour faire des articlesdans la presse, mais au delà de ça elles sont sous verre à la maison... :roll: c'est pas ma vision des choses... faut kça vive ! et pour vivre, ben des fois on fait des conneries, et des fois on a des pièces à adapter.
C'est parti pour les coilovers. je démonte lundi. Appareil photo à la main.
++
Pour ta gouverne je ne fait que 5000km par an et alors? merci le vehicule de fonction
et j'en profite tout mes week end.
Et puis entre nous, c'est pas moi qui est mi de la 80W90 dans la boite
David2059 a écrit :Pour ta gouverne je ne fait que 5000km par an et alors? merci le vehicule de fonction et j'en profite tout mes week end.
pareil pour moi, depuis que j'ai le crx j'ai du faire moins de 2000 km avec...
et pareil , vive la voiture de fonction
, comme ca le crx reste nickel