Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de prix de précisé on en est pas venu là. JE vous donne de quoi le contacter par MP Wink
merci Smile Wink
Une ptite blanche bien conservée en tout cas pour les plastiques Big Grin http://www.leboncoin.fr/vi/103217706.htm?ca=22_s
Superbe état ! Et le siège conducteur parfaitement préservé ; très rare pour les sièges en tissu...

nico, tu es passé à côté d'une occasion comme tu demandes il y a quelques mois, en octobre. Je suis allé récupérer un moteur d'une AH53 GT destinée à la casse ; elle avait 260 000 km. J'en ai même profité pour prendre quelques pièces qui trainent et qui allaient terminer à la benne. Smile
Mac, encore une que tu dois sauver! : http://www.leboncoin.fr/vi/103337621.htm?ca=22_s LOL
Ca pleut les AF en ce moment :o
Je viens de la voir. Voici ma conclusion Smile :
Citation :La voiture est très méchamment rouillée.
Elle ne passe pas le CT car en levant la voiture sur le pont, la pression a fortement endommagé le tuyau d'arrivée d'essence au moteur. Il y a donc une fuite importante qui pourrait provoquait un incendie.
Le plancher est près à vous montrer à quoi ressemble le macadam. LOL Heureusement qu'il y a la moquette...

J'essaie de trouver quelqu'un pour la stocker et la désosser complètement pour en récupérer le maximum en un week end ou deux... Smile
De laquelle tu parles ? LOL la rouge? erf c'est jamais des blanches qui finissent désossées Sad
mugenr a écrit :merci pour vos réponses.

j
le faisceau d allumage me semble ok

Humidité dans le faisceau? Classique et invisible !
Voiture bloquée. Je vais m'en occuper en fin de semaine prochaine. Smile
AS53 rouge 1500€ visible en alsace plus d'infos possible Wink
je proposes mes 2 ( AF et AS ) complètes et tournantes pour 1000€ l AF a sa carte grise moin de 190000 km l AS est tournant mais bruit moteur ( bielle d apres le garagiste qui me l a vendue ) elle a 266000 km je peux fournir des photos si besoin
on se croirai on marché aux puces, viendé viendé brave gens, chariote paas cher mon fils
yetidu01 a écrit :je proposes mes 2 ( AF et AS ) complètes et tournantes pour 1000€ l AF a sa carte grise moin de 190000 km l AS est tournant mais bruit moteur ( bielle d apres le garagiste qui me l a vendue ) elle a 266000 km je peux fournir des photos si besoin

tu te repete un peu ...
a moins que ca soit fait expres pour atteindre la barre des 100 messages pour pouvoir faire une annonce :roll:
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le klaxon ? J'ai cherché dans les manuels mais ils n'en parlent pas. Le mien marche plus, donc j'aimerais regarder ca. Merci
(bientot 200 pages LOL )
INTERCEPTOR a écrit :Quelqu'un peut me dire ou se trouve le klaxon ? J'ai cherché dans les manuels mais ils n'en parlent pas. Le mien marche plus, donc j'aimerais regarder ca. Merci
(bientot 200 pages LOL )
Tu tombe ton PC avant et tu tombera direct dessus Wink moi aussi il m'avait laché comme a bcps de prprio d'AF AS
arf ok merci ca m'emballe pas trop de tomber le pare-choc mais quand faut y aller, faut y aller Big Grin le mien n'a pas supporté l'hiver :roll:
INTERCEPTOR a écrit :arf ok merci ca m'emballe pas trop de tomber le pare-choc mais quand faut y aller, faut y aller Big Grin le mien n'a pas supporté l'hiver :roll:
il y a rien de plus simple LOL
Pour info en octobre je n'avais pas encore en tête de chercher un moteur d'AH GT ou d'AF.

Sinon le klason est côté conducteur derrière le pare-choc ... peut-être en enlevant simplement l'habillage de l'aile, tu peux accéder au kalxon
nico0711 a écrit :Pour info en octobre je n'avais pas encore en tête de chercher un moteur d'AH GT ou d'AF.

Sinon le klason est côté conducteur derrière le pare-choc ... peut-être en enlevant simplement l'habillage de l'aile, tu peux accéder au kalxon
Je rouve plus simple d'enlever le PC que l'habillage de l'aile et je c de koi je parle avec ces circlips de merde LOL
oui mais on sait jamais il y en a qui aime se compliquer la vie ... Wink

Sinon est-ce que quelqu'un aurait une photo de sa fixation du collecteur d'échappement sur une AF, merci
je cherche le schéma su faisceau moteur pour as53, quelqu'un a--il cela ?
Kim a écrit :je cherche le schéma su faisceau moteur pour as53, quelqu'un a--il cela ?
Tiens ca peut m'intéresser aussi Wink

Pour le klaxon, j'aurais préféré une solution sans rien démonter LOL peut-être si je me couche dessous Langue
Voilaaaa c'est monte Wink

[Image: p1000339.jpg]
[Image: p1000338s.jpg]
Ha bah voila Smile

Y'a pas possibilité de remonter un peu la ligne au niveau de la sortie??
ET d'avori une photo du montage à l'avant??? et quel est le son?

Pour l'arrière c'est vrai que ça fait un peu de travers ... il paraît plus bas d'1 cm sur la gauche ...
Pour le son j'essaierais de faire une petite video. Il est rauque et assez sympa =] Bon a 110 ca raisonne bien dans l'habitacle mais faut savoir ce qu'on veut LOL

sinon a l'avant le montage est fait en sortie de tresse, par contre le machin en 3 trous de la ligne SRS n'etant pas le meme que celui d'origine ils ont dessouder et recuperer celui d'origine, et elargit chez un forreur pour l'adapter au diametre de la ligne SRS.

Par rapport a si c'est droit, y'a ptet la position de ma voiture qui y fait (j'etais en pleine vidange Big Grin ) mais c'est relativement droit, ils se sont justement un peu battu pour que ce soit droit.

Ils = Garage Auto Perf dans le 78 (carrieres sur seine). Je recommande Smile
ou peut-être le baisser un peu côté droit
tu ferais mieux de reprendre une photo où c'est droit, car là tu leur fais une mauvaise pub lol
Mount a écrit :tu ferais mieux de reprendre une photo où c'est droit, car là tu leur fais une mauvaise pub lol
lol +1, c'est pas top je trouve
nico0711 a écrit :Pour info en octobre je n'avais pas encore en tête de chercher un moteur d'AH GT ou d'AF.
Je pourrai peut-être t'intéresser dans peu de temps... Wink