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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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il est quasiment tout le temps en 1ere page donc pas la peine lol
est-ce que quelqu'un aurait la hauteur des ressorts d'AS? pas sur la voiture.
nico0711 a écrit :est-ce que quelqu'un aurait la hauteur des ressorts d'AS? pas sur la voiture.

si je vais au garage tout a l heure je te regarde ca Wink

bon, personne pour faire des echanges d'articles de journaux AS/AF ??
je n'ai pas d'articles de journaux à échanger ...

sinon, pour ceux qui ont installé une puce Mugen, est-ce que vous avez modifié l'avance d'allumage??? Merci
nico0711 a écrit :je n'ai pas d'articles de journaux à échanger ...

sinon, pour ceux qui ont installé une puce Mugen, est-ce que vous avez modifié l'avance d'allumage??? Merci
oui un poil de cul LOL
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :je n'ai pas d'articles de journaux à échanger ...

sinon, pour ceux qui ont installé une puce Mugen, est-ce que vous avez modifié l'avance d'allumage??? Merci
oui un poil de cul LOL

Quel longueur le poil de cul??? Sac
On y gagne vraiment à avancer l'allumage ?
Tout dépend la qualité du poil de cul et la région d'origine.

Mise à part cela, le poil de cul c'est une référence pour l'avance????
Sinon il se peut que modifier l'avance, permettre une meilleure combustion, car la Mugen permet d'enrichir le mélange mais il faut un collecteur d'échappement pour aussi. Donc ça doit surement avoir un intérêt.
remy1234 a écrit :
nico0711 a écrit :est-ce que quelqu'un aurait la hauteur des ressorts d'AS? pas sur la voiture.

si je vais au garage tout a l heure je te regarde ca Wink

bon, personne pour faire des echanges d'articles de journaux AS/AF ??
Pour info, celui du Shuttle 4x4 fait 32 cm de haut ...
merci vroomdam pour les liens par contre les ressorts?remy tu as du eibach mais lesquels.aurais tu un lien pour les commander.as tu changer les barres de torsion?en tout cas elle est niquel la noir que tu as.et tout juste rodé.prends en soin.
Un petit truc intéressant pour ceux qui veulent refaire leurs silent-blocs moteur ... la colle à pare-brise en polyuréthane ... voici un exemple http://importnut.net/motormount.htm (c'est en anglais avec un dico c'est facile à comprendre et surtout pas cher, une quinzaine d'euros)
nico0711 a écrit :Un petit truc intéressant pour ceux qui veulent refaire leurs silent-blocs moteur ... la colle à pare-brise en polyuréthane ... voici un exemple http://importnut.net/motormount.htm (c'est en anglais avec un dico c'est facile à comprendre et surtout pas cher, une quinzaine d'euros)

pour pas beaucoup plus cher, je te conseille vivement le kit energy que j'ai presenté il y a quelques pages...pour plusieurs raison:

-tu peux choisir la dureté
-le kit energy est liquide comme de ... l'eau, le produit se met VRAIMENT partout! la colle a parebrise epaisse, ca n'ira jamais partout, et si t'as des bulles d'air, le bricolage va pas durer longtemps , ca va se dechirer...


[Image: mount10.JPG]

avec le kit energy t'amuse pas a tenir ton SB comme ca, tu en aura plein la chemise

pour moi les 15 euro de plus pour le kit energy,c'est vraiment pas des sous gaspillés

avant mon moteur je le secouait a la main, la il bouge plus d'un mm , et c'est tant mieux, parce qu'avec ma nouvelle ligne inox, fini la tresse en sorti de collecteur, don il faut que le moulin soit bien accroché pour pas que la ligne se ballade
Voilà c'est toi que je cherchais ... tu peux mettre la référence où on peut trouver ça. Merci
Merci ...

Et pour rappel, tu as pris quelle dureté 60A, 80A, ou 94A? Combien de temps ça t'a pris, et quelles sont tes impressions maintenant? vibration, etc...
nico0711 a écrit :Merci ...

Et pour rappel, tu as pris quelle dureté 60A, 80A, ou 94A? Combien de temps ça t'a pris, et quelles sont tes impressions maintenant? vibration, etc...

alors moi j'ai pris le 80A , niveau intermediaire, ca serait a refaire je reprendrais celui la, en dessous je pense que ca sert a rien ...

c'est un mecano qui m'a enlevé mes 2 supports , donc pour ca je peut pas trop te dire,
sinon il faut bien les nettoyer, le bac de sable est IMPERATIF sinon ca fuit partout, moi j'ai pris le bac avec la litiere du chat LOL , ca a été nickel

j'ai laissé secher 48 heures

et apres t as des supports tout neuf

pour les vibrations, quand je l'ai recupéré ca surprend, ca tremble, apres 100 km ca se met bien en place, maintenant je m'en rend meme plus compte

une bonne modif Wink
remy1234 a écrit :bon, personne pour faire des echanges d'articles de journaux AS/AF ??

J'en ai quelques uns, je te dirai lesquels Wink
Blista a écrit :
remy1234 a écrit :bon, personne pour faire des echanges d'articles de journaux AS/AF ??

J'en ai quelques uns, je te dirai lesquels Wink

nickel, merci
GROS GROS dilem vais voir ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/vi/87967125.htm?ca=22_s

et voici une copie du mail qu il m aenvoyé avec un dossier photo assez fourni

Ce qui à été fait:
Remplacement de la courroie de distribution avec son tendeur
Remplacement de la courroie accessoires (alternateur)
Remplacement du radiateur de liquide de refroidissement
Remplacement du démarreur
Remplacement du filtre à huile, filtre à air, bougies d'allumage, balais d'essuie glace
Remplacement du joint de culasse avec les joiints de cul de soupapes, joints d'admission et échappement, cache culbuteurs
Dépose du carter d'huile moteur pour remplacement du joint de carter
Remplacement des verrins de coffre
Remplacement des ampoules du tableau de bord
Remplacement des deux souflets de cardan extérieurs (coté roue)
Remplacement de l'huile moteur, huile de boite de vitesses, liquide de refroidissement
Remplacement du klaxon
Remplacement des ampoules des feux arrière et plaque d'immat
Dépose du pare-brise pour refedtion du joint avec traitement des montants de pare-brise et remplacement du joint extérieur
Remplacement d'un lève vitre éléctrique côté conducteur (+1 kit neuf en rab que je donnerai)


à prévoir:
Toit ouvrant qui marche éléctriquement qu'en ouverture (manuellement en fermeture)
La carrosserie

Avec le véhicule je laisse un poste CD Honda
Les pneus sont en très bon état
Pour ne pas perdre d'argent normalement je devais la vendre 2000euro (sans compter le carte grise) et sans compter les heures passées

sur les photos ily a l air d y avoir que quelques petits défauts au niveau des pares chocs ( rayures et accros ) et un point de rouille superficielle sur un aile arrière
A toi de voir mais elle a l'air pas dégueu Smile
bah le gars m a envoyé un dossier photo avec les sous bassement de la voiture et le compartiment moteur et j avoues que c'est vraiment nickel
mais mon probleme c'est que je suis sur à 98% que si j y vais je vais l acheter
Et celle que tu a la tu en ferais quoi?
BOF

moi il y a 7 mois il me la faisait a 1700 euro !

elle est a vendre depuis plus d'un an !!

les photos du chassis qu'il m'a envoyé était bof avec de la rouille apparente

et la phrase qui m'a fait fuir c'est

" je n'ai plus assez d'argent pour assumer les reparations"

j'ai echangé une bonne douzaine de mail avec lui en juillet/aout 2009 et j'en ai acheté une autre

apres c'est toi qui voit .....
vroomdams a écrit :Et celle que tu a la tu en ferais quoi?

banque de pièces

sur l annonce elle est a 1700 peut etre que si je lui proposes 1500 en liquide il la lache

dans le dossier les photos du chassis ne présentent pas de rouille
bon j'ai ressorti mes vieux mails

cette photo il a du te l envoyer

[Image: dsc01560io.jpg]

zoom bien ....

tout ce qui est en jaune ca me plait pas....

[Image: dsc01560bis.jpg]

pour ceux qui veulent ma photo par mail, pas de soucis y a qu'a demander...

voila, apres si tu le sens .... ben....fonce
C'est vrai que si c'est pour une banque de pièces pourquoi pas, mais tu en as des moins chers pour ça ... ensuite tout dépend si tu as du temps pour la refaire ... il faudrait démonter les bas de caisse et le tapis de sol (l'angle avant droit et avant gauche et les fixations des ceintures de sécurit) ... voir le fond de la cuvette de la banquette arrière.
Mais dans le fond, qui n'a pas son AS un peu comme ça avec de la rouille apparente, tant qu'elle n'est pas perforante, il est possible de la nettoyer.

Sinon il est de haute-savoie, ce qui peut aussi vouloir dire "sel" donc rouille apparente ... mais pas forcément perforante.

Mais c'est vrai que sur l'annonce elle fait très propre
ca m'a tout l'air d'etre un passionné qui vend cette caisse
Et puis elle est entière, il ne manque pas la lèvre avant et elle n'a pas l'air abîmé comme ça.
Pour le prix elle vaut le coup, moi j'ai laché 2250 euros (bon elle avait 122.000 kms et elle était à 40 minutes de chez moi, mais c'est quand meme pas le meilleur tarif) ^^

Ah oui, attention il a l'air d'avoir fait la distri SANS la pompe à eau (ça me rappelle quelque chose LOL )
Effectievement ca fait longtemps qu'elle est à vendre, j'ai failli craquer LOL je suis même étonné qu'elle ne soit pas encore partie.