Bin ca veut ptetre dire que je l'aime moins que vous. Par contre je ne vois pas le rapport avec des jantes aftermarket.
Surtout que sur ces voitures y'a toujours quelque chose qui ne va pas ou à revoir, ca fini vite par chiffrer
pendant que j'y pense, l'un d'entre vous a déjà monté une barre anti-roulis?
INTERCEPTOR a écrit :. Par contre je ne vois pas le rapport avec des jantes aftermarket.
Surtout que sur ces voitures y'a toujours quelque chose qui ne va pas ou à revoir, ca fini vite par chiffrer
le rapport avec les jantes aftermarket c'est que pour 3 fois moins cher j'aurais pu avoir des jantes cesam ou norauto , mais j'ai préféré mettre plus pour avoir quelque chose de top et rare .
le crx c'est pareil, des exemplaires a 1000 euro il y en a plein leboncoin , mais un nickel qui a 65000 km, il y en a un a vendre tout les 10 ans .
donc comme pour les jantes faut faire un choix , mettre plus et avoir quelque chose "d'unique" , ou mettre finalement le prix que ca vaut et avoir un crx borné ou il faudra de toute facon mettre des thunes derriere .
et puis pour moi plus une voiture est "ancienne" plus elle doit etre en bon etat, car selon l'etat tu passes de "rouler en poubelle d'occaz" a "rouler en voiture de collection"
apres les 5500 c'etait pour rire, mais si on met bout a bout le crx+ les tokico + les jantes + la ligne complete + 2/3 bricoles , ca commence a couter le prix d'une belle EK4...
le crx ne me sert strictement a rien , j'ai une voiture de fonction et ma copine a une SW pour les deplacements en famille , donc l'expression de david " quand on aime on ne compte pas " est bien adapté .
Au fait
yetidu01, tu as regardé si ton joint de la pipe d'admission été mort ou pas???
Et pour les jauges je pense pas car le carter de l'EW3 est plus petit que celui du ZC donc la jauge est plus courte c'est quasi sur (si un possesseur d'AF et un possesseur d'AS peut mesurer ses jauges sa confirmerais ou affirmerais ce que je dis ce serais cool
)
sur la doc les contenances sont les meme mais est ce que les puits de jauge sont les meme ?
pour l histoire du joint j ai pas pu regarder disons que la ou j ai stocker la voiture d autre personnes ont stocker la leur et m on bloqué donc très peu de visibilité
Bloqué par un renault 6 TL j ai la mort
Moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser l'autre. Comme dit vroomdams, le mieux à faire serait de mesurer la longueur des 2.
INTERCEPTOR a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser l'autre. Comme dit vroomdams, le mieux à faire serait de mesurer la longueur des 2.
Moi je ne prendrai aucun risque, chaque jauge est unique à un moteur donné, maintenant si vous avez le gout du risque
Petite question, y'a-t-il un grand intéret à prendre des silent blocs graissable? je pense surtout à ceux pour barres anti-roulis car pour le moment j'en ai vu des graissables que pour cet usage. Vos avis ?
Heu moi je vois pas trop d'intérêt....
N'importe quel SB qui couine un peu bah un coup de lubrifiant dessus puis roule
A voir ce que d'autre en pense mais moi j'en vois pas trop l'utilité
Pour des sb graissages, il savoir pour quelle utilité ... car normalement ce n'est pas nécessaire pour une utilisation de tous les jours, surtout si ce sont des sb Honda.
sinon comme dit Vroomdams, un peu de lubrifiant et c'est reparti.
David2059 a écrit :INTERCEPTOR a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser l'autre. Comme dit vroomdams, le mieux à faire serait de mesurer la longueur des 2.
Moi je ne prendrai aucun risque, chaque jauge est unique à un moteur donné, maintenant si vous avez le gout du risque
Pour le moment j ai la jauge de l AS sur mon AF y a aucun souci mais je ne sais pas si les niveaux correspondent
ATTENTION !!!!!
Les jauges sont différentes, celle de l'AS53 est plus grande que l'AF53, le point mini de l'une correspond au maxi de l'autre !!!! ............
:roll: Bizarre que les jauges soient différentes ; c'est le même réservoir...
totorina a écrit :ATTENTION !!!!!
Les jauges sont différentes, celle de l'AS53 est plus grande que l'AF53, le point mini de l'une correspond au maxi de l'autre !!!! ............
laquelle est ce ?
ou si quelqu un a une jauge d AF en trop je suis prenneur
salut a tous!sortit circuit today!donc deuxieme fois que je sors pister avec ma crx.circuit chambley juste a coté de chez moi donc forcement bien obliger d'aller pister!verdict le zc il aime bien le circuit!jauge temperature d'eau bouge pas d'un poil comme en conduite normal.donc d'origine le refroidissement est suffisant pour moteur stock.par contre je suis monté en kayaba gr 2 est je tiens a preciser que c'est de la merd... aussi bien sur route deformer que sur piste.bien entendu le tarage est prévue pour le moteur 1.5 12v.donc forcement!niveau frein liquide dot 4 au bout de 10 min plus de frein.ma premiere sortit circuit j'ai fait un tout droit dans un virage comme tout ceux qui test la piste en freinage d'origine avec une as!aujourd'hui pas de sortit de route mais c'est extremement casse couil.... de ne pas avoir de freins sur circuit.donc gespere qu'il n'est pa trop tard pour la commande de durite avia.pour la tenu de route c'est a chier faut vraiment faire quelque chose.naynayas53 stp aide nous surtout pour l'avant l'arriere est bien plus sain alors avec ta configuration la tienne ca doit etre rail!!!
sinon quelqu'un connait un site ou on peut avoir disque rainuré percé ed9 a bon prix(c'est bien ca qui se monte bolt on?)si vous avez des adresse pour barre de torsion aussi.mais avant toute chose je cherche des amortisseur dans le style bilstein.passager dans une civic si de 91 rabaisser -3.5 en bilstein.j'ai tout simplement halluciner tellement c'est bien.ferme mais souple.nickel quoi.jsai qu'il y a tociko hp et illumina mais meme plus dur il reste taré pour le 1.5 12v donc c'est pas le top non plus.meme avec des barre de torsion plus raide.a part le sur mesure qui doit etre hors de prix!ya t'il une autre solution????marre de taloner dans tous les virage a droite des qu'il ya une petite deformation de la route.alors les nid de poule j'en parle meme pas.svp help!!!!
sinon naynayas53 jaimerais avoir des details sur la configuration de ton chassis.surtout le train arriere ce que tu a rajouté.aurais tu été jusqu'a calculer les efforts appliquer sur les trains?.ca devrait pouvoir se calculer...est ce que fushi connait la repartission des masses sur les quatre pneu d'une as d'origine sans passager et quantité d'essence a préciser?il me semble qu'il avait peser.
petite rectification jaimerais avoir des précisions sur la prepa de cacaprout.(page 2 du forum crx as53 ppcp yannou racing)
verligen, Gros pour les barres de torsion je t'ai déjà donné la solution
pour les amortos faudrait voir au US je pense
INTERCEPTOR a écrit :Tiens Mac manus, tu veux baver un peu ? (matte bien les photos)
http://www.leboncoin.fr/vi/93773165.htm?ca=22_s
Yeti, désolé mais j'ai pas
Je l'ai déjà contacté lui mais bon sa m'as pas l'air clair son histoire a ce qu'il m'as dit le mécano a décalé d'un cran la distri
Je pense plutôt il l'as fait lui ouais :roll:
Vi, ca le fait moyen. Mais c'est pas pour ca que je donne le lien à Mac, lui seul va comprendre voire peut-être David
Je suis en train de faire une réfection de mes freins AR, pitin ca chiffre vite :roll:
INTERCEPTOR a écrit :Vi, ca le fait moyen. Mais c'est pas pour ca que je donne le lien à Mac, lui seul va comprendre voire peut-être David
Je suis en train de faire une réfection de mes freins AR, pitin ca chiffre vite :roll:
Oui j'ai capté
mais il a l'air en piteu etat
Comment ca chifre vite? ca vaut rien
C'est comme un pote qui m'appel et me di que pense tu de mon devis de chez nortoto, 4 amorto kayaba, 660 euros sans la pose
j'ai 2 kit d'illumima pour se prix, faut arreter
le kiit kayaba GR2 coute 200 euro livré faut pas abuser
Chouette la plage arrière
Pour le tunNing, bah disons que c'est son métier de vendre des voitures, à lui de toucher la cible qu'il veut.
Pour la distrib, je dis pas que c'est pas le gars qui a fait ça, mais juste qu'en février 09, ma future Lude entre au garage pour distribution (500 de facture), en ressort avec distrib décalée, alternateur qui vadrouille et bloc qui pisse et m'est vendue en mars à 500...
Blista a écrit :Chouette la plage arrière
VOILA Accessoire ultime de tout passionné, à avoir absolument
Blista, ta cafté, c'est pas bien
C'est pour la plage arrière en fait?
lol, pas bien!
moi il me manque pas, faut dire que je me sers pas trop de mon coffre. En tout cas je trouve ça dommage que pour une fois que y'en a une avec des options, elle n'ait pas été traitée comme il faut
Je disais que ca chiffre vite, parce qu'en mettant mes freins arrières à neuf, j' ai calculé que je vais en avoir pour à peu près pour 225.. pour l'instant (réfection complète).