Pas impossible, ou alors une prise d'air dans le conduit
le joint je l'ai mis nickel , j'ai TOUT nettoyé, j'ai fait ca dans les regles
avant , avec le joint d'origine, la culasse etait seche de chez seche! le couvre culasse etait en place depuis 23 ans, le cache culbu etait limite soudé a la culasse
, j'ai bien galéré pour l'enlever
et maintenant , ca fuit des 2 coté devant je suis bien degouté
j'ai peut etre serré trop fort
, je regarderais ca , c'est chelou quand meme
david pour la miniature, je vais essayer de te retrouver le lien, j'avais un peu negocier, mais c'est pas donné!
remy1234 a écrit :le joint je l'ai mis nickel , j'ai TOUT nettoyé, j'ai fait ca dans les regles
avant , avec le joint d'origine, la culasse etait seche de chez seche! le couvre culasse etait en place depuis 23 ans, le cache culbu etait limite soudé a la culasse , j'ai bien galéré pour l'enlever
et maintenant , ca fuit des 2 coté devant je suis bien degouté
j'ai peut etre serré trop fort , je regarderais ca , c'est chelou quand meme
david pour la miniature, je vais essayer de te retrouver le lien, j'avais un peu negocier, mais c'est pas donné!
Pour la minature, c'est autoart qui l'a fait, elle coute 79 dollars
Si ca fuit c'est peut etre que ton joint n'est pas le bon, c'est souvent que cela arrive chez oscaro, sinon chez honda quand il te change le joint, il rajoute de la pate à joint
j'en ai jamais eu besoin perso, au pire rachete un joint chez honda, ca vaut rien
http://www.autoartmodels.com/web/product...96E01C103D
oui , autoart, par contre de memoire j'ai payé un peu plus que 79 dollar
pour le joint, il s'enquillait parfaitement dans le cache culbu, mais bon avec oscaro j'ai plus trop confiance
je verrais ca quand je monterais le collecteur
Waoouh! Elles sont magnifiques! :P Ca fait longtemps que je cherche un ReX 1G en 1:18 :P dommage qu'ils leur ai mises les jantes les plus moches
par contre pour des Si, elles ressemblent plutot aux HF, Dx.
Vous connaissez une autre marque qu'en fait autrement?
INTERCEPTOR a écrit :Waoouh! Elles sont magnifiques! :P Ca fait longtemps que je cherche un ReX 1G en 1:18 :P dommage qu'ils leur ai mises les jantes les plus moches par contre pour des Si, elles ressemblent plutot aux HF, Dx.
Vous connaissez une autre marque qu'en fait autrement?
non c'est la seule à ma connaissance et oui c pas 79 dollars, me suis trompé
Ouais en gros on me répète quoi
ca doit etre des modèles U.S. car on peut trouver des Si avec un intérieur qui correspond pas forcément aux AS pour nous.
Kim a écrit :au faut l'ancien proprio il t'a fait essayé ses 2 copines ?
ahh oui la fameuse photo mdr. non j'y ai pas eu le droit, et le gars connaissait mal sa voiture en fait il l'a gardé genre 2 semaines ou 1 mois, il arrivait pas à vendre sa Legend donc il avait troqué pour un truc qui se revend mieux. Mais c'est trop petit pour lui.
PS: la vache ca poste à mort en 1 weekend sur ce topic
Pour remy, moi au début ca ressemblait effectivement un peu à un bruit de courroie
Le plus simple de toute facon c'es teffectivement d'enlever la courroie d'alternateur et juste faire un demarrage pour voir, ou bien la changer ca ne coute pas grand chose, modèle 3PK715
(enfin sur AS)
Le bruit ressemblai tun peu à un bruit de courroie mais seulement au début, après c'était plus une sorte de crrrrrr crr crr discontinu, qui parfois disparaissait et réapparaissait mais peu importe moteur froid ou chaud, une sorte de bruit de betonnière. lol. Un truc qui te fait dire ça y est c'est cassé :o
nico0711 a écrit :Ce qui me surprend sur ces miniatures, c'est un modèle AF avec un moteur d'AS???
http://www.autoartmodels.com/web/product...DBAD3BFDD3
Les intérieurs de porte sont ceux d'AF ...
:o enceintes arrières et tout, le luxe !
edit: au fait Remy tu parles de ligne complète... comment tu fais ? une ligne de CRX ED ca se monte ?
Ou bien t'adaptes ?
Pour ma part je voulais mettre un silencieux et celui d'ED à l'air d'avoir les memes supports et meme design etc..., mais va falloir faire une adaptation au niveau du système de raccord à la ligne parce que c'est en 3 trous sur AS et 2 trous sur ED (pas d'idées obsènes svp
)
Pourquoi chercher à mettre une ligne d'échappement d'ED alors que celle d'origine est toujours disponible ? Mon avis qu'il ferait plutôt une sur-mesure...
vroomdams a écrit :japancaraddict a écrit :slt à tous, j' ai vu un truc super avec un crx ee8 ss works au japon si ca vous dit
Si tu parle d'un des derniers autoworks en date je pense que plusieurs l'on lu ici.
Qui plus est on est sur le topic des crx 1ère génération, et toi tu viens nous dire un truc sur un 2ème génération :roll:
'scuse
pas fait exprès car nouveau ds le forum mais ceci dit j' ai un beauf qui vend la sienne et je suis bien intéressé (je parle biensur de la 1ére génération)
ParkJinGreg a écrit :nico0711 a écrit :Ce qui me surprend sur ces miniatures, c'est un modèle AF avec un moteur d'AS???
http://www.autoartmodels.com/web/product...DBAD3BFDD3
Les intérieurs de porte sont ceux d'AF ...
:o enceintes arrières et tout, le luxe !
edit: au fait Remy tu parles de ligne complète... comment tu fais ? une ligne de CRX ED ca se monte ?
Ou bien t'adaptes ?
Pour ma part je voulais mettre un silencieux et celui d'ED à l'air d'avoir les memes supports et meme design etc..., mais va falloir faire une adaptation au niveau du système de raccord à la ligne parce que c'est en 3 trous sur AS et 2 trous sur ED (pas d'idées obsènes svp
)
va jeter un oeil sur mon post
il y a la miniature + les explications sur la ligne
pour mon bruit de courroie, ca le fait vraiment que a froid apres une bonne nuit de sommeil
et ca dure 40 sec, et apres plus rien ,
je m'occuperais de ca quand il fera plus beau, la elle hiberne
japancaraddict, Pas de prob mais j'ai jugé utile de souligner ton erreur
vroomdams a écrit :Pas impossible, ou alors une prise d'air dans le conduit
le conduit et neuf , monté bien serré pas de risque de prise d air
Joint de collecteur d'admission alors???
Tu ressens de la perte?
remy1234 a écrit :vroomdams a écrit :1-Pour ton cache culbu, vérifie ton serrage
2-Pour ton sifflement il y'a 95% de chances que ce soit comme 90% des voitures; l'humidité sur la courroie d'accessoires,
merci pour ta reponse
le cache culbu j'avais "bien" serré , pas comme un ane, mais assez fort quand meme
pour l'humidité, ma voiture dort dans un garage, c'est pas "tres" humide...
mais ca le fait que au demarrage, a froid, apres plus du tout...
pompe a eau ou galet tendeur ? comme notre ami parkingreg ?
peut etre la courroie d'accessoire effectivement, ca vient vraiment de ce coté la...
si j'enleve la courroie, normalement plus de bruit, si ca vient de la ?
Mais ton bruit c'est un sifflement ou comme une ventilation qui est trop forte (ou ronronement) ... au niveau de la courroie.
Lorsque j'ai remonté ma courroie de distribution, en resserant le démarreur, ensuite j'ai eu un drôle de bruit comme une ventilation trop forte (ou ronronement) (pas le fameux sifflement des voitures qui démarrent le matin) ... alors je l'ai desserré ... et depuis, de temps en temps, j'ai ce bruit qui vient, il dure 10-15 sec. et puis s'en va.
Regarde de ce côté-là ... soit le démarreur est trop tendu, soit pas assez.
Ce n'est pas parce que la voiture est dans un garage qu'elle ne subit pas les effet de l'humidité. La mienne est sous bâche justement parce qu'il y a de l'humidité dans mon garage.
Mac Manus a écrit :Pourquoi chercher à mettre une ligne d'échappement d'ED alors que celle d'origine est toujours disponible ? Mon avis qu'il ferait plutôt une sur-mesure...
Pour mettre de l'inox =)
L'OEM est disponible, et encore le silencieux d'AS avec la double-sortie heu........ pas trouvé. Mais surtout les pièces performances et compagnie, ca existe pas.
Y'a pas un site équivalent à fensport pour Honda ? un site qui pense aussi au générations des années 80 :x
Sur fensport t'as des pièces pour améliorer le chassis et moteur de ton AE82 par exemple. C'est cool
ParkJinGreg, Regarde sur E-bay, tu tape "intégra 86-88" c'est des ZC1 aussi les moteurs donc pas mal de pièces sont les mêmes
Bien sur pour le silencieux sa se complique, sauf si dans tes contacts t'as un tourneur fraiseur ou autre et que tu réussis a trouver un plan du silencieux d'origine (avec cotes et tout) pour qu'il t'en fasse un "home made"
Apparement le sur mesure c'est cher.
J'ai commandé un SRS d'ED9 et il n'y a qu'à adapter la fixation à la ligne.
A la limite t'est bon en soudure???
Tu récupère la fixation de celui d'origine et tu coupe celle la et tu ressoude celle d'origine a la place
voila 3 trous de fixation contre 2 sur as (je vais faire pareil sur l'ah53)
Par contre je viens de penser au niveau du diamètre en l'origine et le SRS pour la fixation O_o sa dois se faire au pire tu fais un "réducteur"
Je crois que ça reprend le diamètre d'origine, par contre le silencieux est un peu plus libéré que de l'oem
sans non plus etre trop bruyant ou alors c'est parce que j'avais la ligne d'origine.
En fait j'avais une ED7 avant et j'avais mis ce silencieux bolt-on.
un petit apercu du bruit, vive le bruit de l'inox bien chaud c'est sympa !
http://www.youtube.com/watch?v=1tF-IIFVy9Y
Et là oui c'etait mon idée aussi; juste la fixation à adapter, parce que sinon les supports et compagnie, tout semble identique ?
Si la ligne d'origine AS a le même diamètre que ED, c'est bon. Sinon oui faut réduire.
A la limite si il faut tordre un peu une patte ou mettre des SB plus longs/courts, c'est pas la mort
et le reste de la ligne alors ? :roll:
il me semble que Remy avait un plan pour le collecteur, si tu passe par là, remy ca m'intéresse
Les collecteurs d'intégra 86/88 sont les mêmes que ceux des AS c'est le même moteur!!!!!
Je connais quelqu'un qui peut faire une ligne en acier pas très cher, il lui faut juste les côtes
Je garde le reste en oem voilà tout :P
Mon silencieux est mort j'en profite pour mettre quelque chose un peu plus sympa, le reste je garde.
à moins que ça !! se monte bolt-on et du coup le silencieux se monterait bolt-on aussi, mais je doute (bien qu'il y ait 3 trous coté collecteur).