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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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une petite question les gars, les haut parleur c'est du 10 ou du 13 ?
remy1234 a écrit :une petite question les gars, les haut parleur c'est du 10 ou du 13 ?
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Chonchon a écrit :Possibilité d'avoir plus d'info sur le main replay s'il vous plait ? Merci
Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Il y a un topic qui explique où il se trouve, et toute la manipulation à faire pour le rendre neuf...
C'est con mais c'est ptratique de savoir l'heure quand t'es dans ta bagnole, savoir si tu dois t'arreter pour téléphoner dire que t'es en retard ou si c'est bon.. ;P[/quote]
jamais en retard avec mon CRX malgré que l horloge marche pas lol[/quote]

lol, quand y'a 300 voitures a l'arret devant toi CRX, Lamborghini ou Renault 4L ca change rien

Bon les gens un petit (ou gros :O ) soucis.....

j'ai retrouve de l'huile sur mon cache culbu, je me disais merde ca remonte pas par un puit a bougie tout de meme ??! Shock

Après en regardant de plus pret je vois qu'une des 4 grosses vis qui tiennent le cache-culbu est desserrée et que l'huile coule en fait par la... "ah bon cool ca doit arriver avec les vibration y'a qu'a resserrer..." 8)
et la....... je vis... arriver en bas je tourne... je tourne... je tourne... hummm.. ca mord pas. Que faire ?? :x Cry
déjà tu tournes plus ! Ensuite tu dépose ton cache culbu et tu inspectes. A mon avis ton pas de vis est foiré, tu vas devoir tarauder ton trou essaye au même pas, parfois ça redonne un peu d'accroche, sinon diametre sup mais tu vas devoir changer ta vis...
Ton probleme n'est pas grave, il faut juste travaille à l'ancienne et proprement.
vi, un bon retaraudage devrait suffire s'il ne s'agit que de ca, je l'ai fait pour mes vis de rétros qui sont hyper chiantes à mettre :x
y'a pas de truc à resynchroniser genre distri ou autre quand on dépose le cache culbu ?

edit: ok apparement non Smile
rien du tout ! Tu déposes tu reposes...
Ouais, rien du tout.
Profites-en pour changer le joint de cache-culbuteur. Wink
damdam a écrit :bien cher le prix de la pompe chez honda Big Grin

la compatibilité de pompe as af quelqu'un en est sur ?

a+

Effectivement, à croire que certains éléments sont plaqué or Confused
Mais ce n'est rien, comparé au prix des pièces moto (honda aussi). Et ils t'expliquent qu'elles sont issues de la compétition ... Shock Bien sur, et ma soeur aussi LOL

Pour la pompe à essence ? Compatibilité bonne : j'ai fait rouler mon AF pendant plus de 5 ans avec la pompe d'une AS. S'il y a une différence, faut qu'on m'explique ...
ParkJinGreg a écrit :y'a pas de truc à resynchroniser genre distri ou autre quand on dépose le cache culbu ?

edit: ok apparement non Smile

SI SI : L'horloge qui c'est remis à 01:00 LOL

Ok, je sors ... Oops!
Je confirme, moi j'ai fait le contraire, rouler une AS avec une pompe d'AF ! Juste la connection qui change parfois, mais sinon broum pet !!!
ParkJinGreg a écrit :
yetidu01 a écrit :
C'est con mais c'est ptratique de savoir l'heure quand t'es dans ta bagnole, savoir si tu dois t'arreter pour téléphoner dire que t'es en retard ou si c'est bon.. ;P
jamais en retard avec mon CRX malgré que l horloge marche pas lol[/quote]

lol, quand y'a 300 voitures a l'arret devant toi CRX, Lamborghini ou Renault 4L ca change rien[/quote]

l avantge de la campagne c'est que y a jamais de bouchons et y a toujours une petite route pour contourner les obstacles lol
j arrives plus a citer les autres lol
hello, pour ceux interessés, la suite concrete de la discussion commencée ici avec David2059 et quelques autres au sujet de la refection d'un ZC1 à ce lien:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....61#2623461

Wink
Cool. JE vais suivre ça avec attention :P
Hyznogoud a écrit :
ParkJinGreg a écrit :y'a pas de truc à resynchroniser genre distri ou autre quand on dépose le cache culbu ?

edit: ok apparement non Smile

SI SI : L'horloge qui c'est remis à 01:00 LOL

Ok, je sors ... Oops!

lol Big Grin

Bah ca c'est bon, donc Interceptor tu sais ce qu'il te reste a faire Wink

C'est bien l'horloge elle-meme qui etait morte, j'ai fait un tour dans une casse et y'avait 2 civic type AH mais en version GL, et le tableau de bord ressemble un peu, et l'horloge est de meme taille, mais meme eteinte tu vois que c'est pas la meme couleur et la marque c'est Jeco au lieu de Citizen. Mais c'est exactement la meme, meme branchement et tout, ca y va nickel.

Maintenant j'ai une belle horloge verte qui se remet pas a 1:00 Big Grin 8)

[Image: p1000102ya.jpg]
Ah ok. Merc ide l'info Wink c'est bizarre pcq des fois la mienne ne se remet pas à 1:00 même sur certains trajets assez longs. Et des fois, elle le fait plusieurs fois, si ca me gène vraiment, je la changerais Wink par contre la mienne sera orange Big Grin
L'horloge du CRX était Citizen ou Jeco. Dans mon premier CRX (AS) j'avais bien Jeco ; depuis que je suis en AF, Citizen. Va comprendre. LOL
dans mon AF l horloge est toujours a 1H et en plus elle cligniotte rapidement quand je roules ( vibrations ? ) donc a mon avis faux contactes mais bon je me soucies pas trop de l heure quand je roules
Kwashttione :

Qu'est-ce qui fait un bruit proche de celui d'une courroie morte mais qui n'est pas la courroie ?
ParkJinGreg a écrit :Kwashttione :

Qu'est-ce qui fait un bruit proche de celui d'une courroie morte mais qui n'est pas la courroie ?

ca fait quel bruit une couroie morte ? LOL

a chaud, a froid ?
un bruit genre ca couine un peu. j'ai change la courroie hier mais pour rien lol elle etait pas abimee ca n'a rien resolu.
la pompe à eau...
totorina a écrit :la pompe à eau...
ou galet tendeur .... 8)
alternateur qui gripe ?
aigu? butée d'embrayage ?
Est-ce que tu avais le bruit avant de changer la courroie? Car il faut faire attention en réglant l'alternateur, s'il est trop tendu, ça joue sur les roulements et il fait du bruit, un bruit de roulement qui est aigu.
Kim a écrit :aigu? butée d'embrayage ?

Nope je peux débrayer embrayer ce n'est pas lié.

Sinon oui le bruit y était c'est pour ça que je me suis motivé à changer la courroie, pensant que c'était ça.

Au pire je ferais une petite video pour vous montrer.

Est-ce que ça pourrait être lié à la vis de cache-culbu qui est cassée ? je pense pas mais bon ^^ ça faut que je répare aussi. Ce weekend j'ai récupéré le boulon d'une Civic 84 (la même sur laquelle j'ai piqué l'horloge) mais en fait le boulon est bien serré sur la vis, la vis vient avec donc ça se passe en dessous du cache culbu. Mais pas eu le temps de voir plus en détail ce week-end.
Salut les petits,

J'ai une question, notamment à ceux qui touchent à leurs freins en ce moment. J'ai reçu des durites "tressées" noires, et je les trouve bien petites.
[Image: dsc03059f.jpg]

Le diamètre de celles que j'ai actuellement sur la voiture sont 2 fois plus larges. C'est normal ou je me suis fait enfler d'après vous?