yetidu01 a écrit :donc les modeles us on pas de répétiteur latéraux devans les portes ?
Non.
et la mienne non plus maintenant
la casquette, c'est un réflecteur d'air pour le toit ouvrant. Option d'époque et surement only U.S.
mais il y a bien un saute vent qui sort quand le toit s ouvre a moin que ce soit une option aussi ?
au passe ton CRX ressemble fort au model F1 s&rie spéciale uniquement comercialisée au japon
Mea culpa, je pensais par la route
Le déflecteur, c'est un accessoire disponible partout dans le monde à l'époque chez Honda Access, en pratique ce sont surtout les nord-Américains et un peu les Japonais qui étaient friands de ces accessoires.
yetidu01 a écrit :au passe ton CRX ressemble fort au model F1 s&rie spéciale uniquement comercialisée au japon
le mien? j'en suis un peu loin quand même
C'est plus une AS à la base :
Je trouve que le déflecteur fait un peu intrus quand même. Ca ne lui va pas tres bien.
J'ai l'impression que les options n'avaient pas vraiment la côte à l'époque en France. Je n'ai jamais vu, ni possédé de CRX avec même une seule option dessus. Alors qu'aux U.S. par exemple, y'en a plein avec.
oui, c'est vrai, je n'ai connu qu'un seul AS avec la clim et je crois etre le seul du forum à posséder un AS avec vitres electriques et DA.
rice burner a écrit :oui, c'est vrai, je n'ai connu qu'un seul AS avec la clim et je crois etre le seul du forum à posséder un AS avec vitres electriques et DA.
...
.. j'ai eu la chance d'avoir la CLim dans l'AH53 ..
.. mais bon tout le reste manouel..
...
'tain! avec nos caisses, on avait le swap ultime!
rice burner a écrit :'tain! avec nos caisses, on avait le swap ultime!
..
...cepafo ...
tiens, d'ailleurs, je me demande c'est quoi qui fait la difference de poids entre les deux modeles, l'équipement et le moteur ou la structure?
parce que 100kgs, c'est pas rien, quand meme...
rice burner a écrit :tiens, d'ailleurs, je me demande c'est quoi qui fait la difference de poids entre les deux modeles, l'équipement et le moteur ou la structure?
parce que 100kgs, c'est pas rien, quand meme...
Y a pas ce ptain de hayon trop lourd sur une AH ...
..enfin je crois que c'est ça .. comme sur les Rex ..c'est trop lourd ..
...
Au moins ca fait un minimum de poids à l'arrière... déjà que la différence de masse est bien grande.
ah mais j'avais mal lu, je croyais qu'on parlait de AF et non pas AH.
donc c'est quoi la difference entre AF et AS concernant le poids?
juste moteur-boite (freins?)
ou la coque est plus épaisse sur l'AS?
le bloc est plus lourd non?
je me demandais si certains avait mis du macrolon a la place des vitres et le gain ?
Mis à part mécaniquement (moteur, voire boite) c'est le même poids. Y'a environ 50kg d'écart sur les fiches techniques. Sinon je vois pas ce qui y'a de plus lourd...
Une chose est sûre, le poids de l'EW3 fait tout juste moins de 100 kg (sans la boite). C'est ce que tous les magazines d'époque est la fiche technique annonçaient.
Je connais un possesseur d'AF qui a des vitres électriques. Mais c'est à mourir de rire la taille du boitier sur la porte. Mon avis, ce n'est pas d'origine.
Il me semble que la version pour les Monégasques avait la DA et les vitres électriques de série ; ils avaient même l'essuie-glace arrière, comme les Suisses...
moi j ai l option clim naturelle et manuelle y a une petite poignée a tourner sur la porte
====> je sors
moi j'ai l'antibuée, aprés un bon cassoulet
même pas 100kg, c'est étonnant. Vive l'alu
le plastique c'est fantastique lol
euh non je suis hs la lol
Moi j'ai la clim en ce moment !
salut tout le monde,
j'ai un kit master SB energy noir en prévente pour AF , si vous etes intéresses faites une proposition par MP
Bonsoir, question conne mais pratique : les plastiques d'AF sont ils les mème que ceux pour AS ?
En vous remerciant et vous souhaitant bon courage pour la reprise du boulot !
Edit : Je recherche toutes ces pièces, donc si quelqu'un avait ca pour moi ce serai cool de m'envoiyer un MP --> Calandre, bas de caisse latéraux, plastique portière extérieures, radiateur, les deux verrins du hayon de coffre, ainsi que les serrures ou au MOINS celle coté conducteur.
Merci !!
De quels plastiques parles-tu? Si c'est ceux de l'extérieur dont tu parles, non.
J'ai édité mon message, mais trop tard t'a répondu avant. Oui je parle de ceux extérieur bien entendu. Merci
J'ai vu ton annonce. La baie moteur de ta voiture est incroyablement propre ; surtout le bloc. Bravo pour le soin apporté ! 8)
Dommage que tu t'en sépare. En tout cas le moteur est super propre au vu du kilométrage.
Pour info, je cherche des garde-boues avant pour mon ReX, voire arrières si en meilleur état que les miens
meche a écrit :Salut a tous,
Il me reste deux truc issue d'une CRX AF,
Une contre portiere Gauche, ainsi que le cache central de direction.
Je fait cadeau de ces pieces !!! Les frais de port resterons a votre charge bien entendu
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....67#2599167
Ca interesse personne ces bidules ? :P
brule!