ouais...
j'ai regardé sur wiki: y'a tout mais y'a rien aussi...
vas-y, envoie les miettes, please!
PS: les pistons sont commandés, David.
s'il faut (et si je récupere ma burette...), je referai moi-meme la mesure du RV.
INTERCEPTOR a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/84460799.htm?ca=22_s
si personne ne récupère celle-là pour régler le seul probleme qu'elle a, surtout aussi propre, c'est un crime contre le patrimoine automobile japonais
elle est magnifique, même les plastiques sont nickel, NEUVE! :P
J'avoue, super état, peut ètre la photo date de 1989 aussi
Chonchon a écrit :INTERCEPTOR a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/84460799.htm?ca=22_s
si personne ne récupère celle-là pour régler le seul probleme qu'elle a, surtout aussi propre, c'est un crime contre le patrimoine automobile japonais
elle est magnifique, même les plastiques sont nickel, NEUVE! :P
J'avoue, super état, peut ètre la photo date de 1989 aussi
Avec les autos qui sont derrière sur les photos, ça m'etonnerais...quoique Photoshop fait des miracles
Plaque blanche avec le fanion de l'UE, et reflet de la voiture blanche sur le vitrage ; je ne pense vraiment pas qu'il y ait du Photoshop ; surtout pour une voiture mise en vente à 900 ...
Si ça se trouve, le "ne tourne pas rond", c'est le yoyo.
Ou simplement l'allumeur qui a rendu l'âme.
si elle n'était pas si loin, je serais déjà allé la voir
pis c'est sur que se faire chier à faireun photoshop pour 900... Juste un volant de Prelude sinon tout a l'air d'y etre
moi je pense que c'est rien et bien le yoyo des 5 premières minutes
Et quand on sait d'où ça vient, ce n'est vraiment pas dramatique.
Le volant, j'aurais plutôt pensé à celui de la Civic 3G...
il me semble que sur l'ah j'ai le meme volant?
Non. Le volant de la GT est le même que le CRX.
C'est le même volant que les versions non-sportives ; AG33 par exemple.
sur l'annonce c'est bien un volant de Civic AH53 GT ou non c'est idem, le CRX a aussi un 3 branches mais n'est pas identique.
petite question ? il y a une sonde lambda sur nos AS ??
Mac Manus a écrit :remy1234 a écrit :petite question ? il y a une sonde lambda sur nos AS ??
Non.
ok, par contre quand on regarde le workshop (lien en premiere page) il y a une sonde lambda ..... juste pour les model catalysé?
un crx russe..... :brb: :brb: :brb:
remy1234 a écrit :Mac Manus a écrit :remy1234 a écrit :petite question ? il y a une sonde lambda sur nos AS ??
Non.
ok, par contre quand on regarde le workshop (lien en premiere page) il y a une sonde lambda ..... juste pour les model catalysé?
Oui, qu'on n'a pas en France (ni Royaume-Uni, Espagne, etc...). Par contre Pour l'Allemagne/Benelux/Suisse peut-être bien que oui.
Blista a écrit :remy1234 a écrit :Mac Manus a écrit :remy1234 a écrit :petite question ? il y a une sonde lambda sur nos AS ??
Non.
ok, par contre quand on regarde le workshop (lien en premiere page) il y a une sonde lambda ..... juste pour les model catalysé?
Oui, qu'on n'a pas en France (ni Royaume-Uni, Espagne, etc...). Par contre Pour l'Allemagne/Benelux/Suisse peut-être bien que oui.
ok ,merci , les cata ca doit etre qu'en suisse il me semble...
remy1234 a écrit :un crx russe..... :brb: :brb: :brb:
ouais un crx refabriqué.. quoi.. avec une golf :roll:
INTERCEPTOR a écrit :remy1234 a écrit :un crx russe..... :brb: :brb: :brb:
ouais un crx refabriqué.. quoi.. avec une golf :roll:
C'est vrai que c'est mieux de le laisser pourrir dans un coin quand on n'a pas les pièces pour le remonter... :roll:
Jamais je ferais ça, mais je trouve ça marrant, puis bon bah voilà, c'est fait quoi, ils reviendront pas en arrière.
J'ai pas dit le contraire, cela dit ca ne la mets pas en valeur
est ce que l'un d'entre vous a un ecu mugen a vendre?
ou est ce que l'un d'entre vous peut me faire la "puce" , et je me debrouille pour l'installer?
merci
Pour info, sur le CRX russe, ce montage a été fait par l'ancien proprio du ReX et le nouveau est en train de chercher les pièces de devant pour la remttre d'origine. Voilà
donc tout fini bien
Dites, l'un d'entre vous possède-t-il une épave de CRX de côté pour pièces? J'ai besoin d'un petit caoutchouc qui a disparu.
Celui entouré ici :
http://img403.imageshack.us/img403/1858/dsc0300122.jpg
Sans, l'air s'engoufre dans le trou :
http://img403.imageshack.us/img403/5440/dsc03002q.jpg et au delà de 60 c'est invivable.
Je ne vois pas ou me procurer ce truc donc si quelqu'un n'a pas besoin de ça, je suis grandement preneur sans aucune condition. Je veux bien vendre mon corps si nécessaire
. A moins que l'un d'entre vous ait une idée de substitution, mais je n'ai pas vraiment pensé à quoi que ce soit qui soit suffisamment efficace. Merci de votre aide
c'est un peu la galère pour ces trucs là
j'ai reçu le kit refection, DAVID2059,
la pompe à eau est un peu moisie mais dans l'ensemble,
ça a vraiment l'air pas mal, je pense qu'on va attaquer le remontage dans la semaine. je ferais des tofs, bien-sûr.
au passage, je vais remettre la main sur ma burette de compet et recalculer le RV, au moins avec les nouveaux pistons, parce qu'il est tout simplement impossible que ce soit le meme entre les pistons d'integra et de CRX (ou entre ZC1 et D16A1, si vous préférez)
remy1234 a écrit :est ce que l'un d'entre vous a un ecu mugen a vendre?
ou est ce que l'un d'entre vous peut me faire la "puce" , et je me debrouille pour l'installer?
merci
Je peux te faire une puce (j'ai le programmeur et des EPROM d'avance) si tu me trouve une puce qui contient la Mugen ou alors le fichier .bin
en meme temps s'est tellement galere a trouver une calandre de CRX
INTERCEPTOR a écrit :Pour info, sur le CRX russe, ce montage a été fait par l'ancien proprio du ReX et le nouveau est en train de chercher les pièces de devant pour la remttre d'origine. Voilà donc tout fini bien
Et ce #@! de chanceux de Russe va probablement se trouver une face avant JDM...
rice burner a écrit :j'ai reçu le kit refection, DAVID2059,
la pompe à eau est un peu moisie mais dans l'ensemble,
ça a vraiment l'air pas mal, je pense qu'on va attaquer le remontage dans la semaine. je ferais des tofs, bien-sûr.
au passage, je vais remettre la main sur ma burette de compet et recalculer le RV, au moins avec les nouveaux pistons, parce qu'il est tout simplement impossible que ce soit le meme entre les pistons d'integra et de CRX (ou entre ZC1 et D16A1, si vous préférez)
Cool pour le feedback. Ce serait super si tu pouvais faire des photos et tout
J'ai retrouvé le lien
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/86-89-1-6...53dd95b585 et j'ai vu que le matos était du ACL ou du King. On m'a dit beaucoup de bien de ces marques pour les réfections des B20 de Prelude. Pour info, tu sais si tu as du King ou de l'ACL ?
Ce kit ne contient pas la pompe à huile, tu la changes quand même ou pas ?
Je suis tout ouïe pour toutes les infos que tu peux avoir sur la réfection, notamment niveau métrologie, contrôle ou non des jeux aux coussinets, etc... pour les jeux et serrages dynamo, tu suis les préco Honda du workshop ?
Si ton RV est suffisamment différent avec les nouveaux pistons, tu fais quoi ? Notamment si le RV augmente, tu les montes quand même en passant OBD1 avec carto appropriée ?
Désolé de t'assaillir de questions à chaque fois
super pour le feedback rice, photo de la pompe a eau moisi