Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
INTERCEPTOR a écrit :D'ou tu vois des feux JDM ?

Ben je sais pas, les carreaux sont en retrait ! (je parle des feux, pas des veilleuses)
Zanth a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :D'ou tu vois des feux JDM ?

Ben je sais pas, les carreaux sont en retrait ! (je parle des feux, pas des veilleuses)
Mais non regarde il y a les glasses LOL c'est un effet d'otpique
faut que j'arrête l'apéro.
et surtout qu'elle était montée comme une AS, avec pare-chocs et bequet de coffre, ainsi que les deux rétros ...

Moi je me demande comment on peut laisser une voiture comme ça dans un état pareil.
Ah non. Là elle est complètement d'origine ; ça se voit.
Le pare-chocs avant est noir plastique ; la lame avant est bien en trois parties ; et le becquet de coffre c'est quoi la différence ? Je ne vois pas.
vouis je met trompé ... pardon, l'émotion
LOL
J'ai contacté le type, j'dois passé la voir ce weekend, j'discuterai du prix au moment venu, mais il semble pas du tout passioné.. Si j'arrive a l'avoir pas cher (une centaine d'euros), j'aurais de la pièce a revendre... Je vous tiens au jus (je recup les feux/phares, un ou deux plastique latéral, et la mécanique).
ce qui peut-etre intéressant c'est le bloc, boite, allumeur, alternateur + ailes, capot, portieres (kilométré quand meme) et ecu, les reste doit etre terriblement rouillé Wink
Zanth, la calandre m'intéresse. Wink
Ben quand j'récup la mécanique, c'est faisceau, berceau, demi train av et train arrière.. En carrosserie, j'ai des pièces de passe, pas en éclairage (il était tout pourri délavé completement sur l'af que j'ai dépouillé)
fais un stock tu as raison Wink
Ben j'essai, mais de le sud l'auto est relativement rare je trouve.. Confused
moins que dans le Nord c'est vrai Big Grin

y'aura ptetre une piece plastique qui m'intéressera c'est tout.
Je n'ai pas tout compris...
Enfin. La calandre c'est une pièce que je n'ai pas de côté ; alors j'essaie de mettre la main dessus.
Bon j'ai résolu mon problème de yoyo. Ça venait bien de cette pièce :

[Image: dsc00013.jpg]

En fait j'ai remplacé la pièce par une autre d'un moteur que j'ai de côté, et qui sur lequel il n'y avait pas de soucis (260 000 kms ; juste 165 000 kms d'écart LOL). La suite sera d'essayer de démonter intégralement cette pièce pour voir ce qui cloche. Déjà au premier coup d'œil, on voit que c'est plein de crasse...
Et bien si tu pourras mettre une photo des pièces une fois démonté ... ça ira bien, merci, comme ça on saura à quoi s'attendre
Je l'ai déjà démonté, y'a pas grand chose à voir, un gros ressort sous la grosse "vis" noire. D'ailleurs tu va t'amuser pour le remonter après, faut pas y aller de main morte Big Grin
Dommage j'ai pas pensé à faire de photo à ce moment là, je l'ai jeté depuis. Et je confirme, j'ai résolu le même problème avec le starter auto :P

tiens j'ai l'impression de connaitre cette auto. Y'a quelque chose qui risque de plaire à certains. Je vous laisse chercher LOL
http://www.leboncoin.fr/vi/83448675.htm?ca=22_s
Salut,
Es-ce que quelqu'un pourrait me donner la référence du main relay et de la pompe à essence.Pour le relay ça à l'air d'être RZ-0042 mais pour la pompe j'en ai aucune idée.
Merci
INTERCEPTOR a écrit :Je l'ai déjà démonté, y'a pas grand chose à voir, un gros ressort sous la grosse "vis" noire. D'ailleurs tu va t'amuser pour le remonter après, faut pas y aller de main morte Big Grin
Dommage j'ai pas pensé à faire de photo à ce moment là, je l'ai jeté depuis. Et je confirme, j'ai résolu le même problème avec le starter auto :P

tiens j'ai l'impression de connaitre cette auto. Y'a quelque chose qui risque de plaire à certains. Je vous laisse chercher LOL
http://www.leboncoin.fr/vi/83448675.htm?ca=22_s
je n'ai pas deviné qui c'est, mais je pense aux fixations du cache bagage et les vitres électriques.
Par contre dommage qu'il n'ait pas mis une photo du choc ...
lol ca fait un moment que j'ai les crochets LOL g meme les supports en double LOL
Je suis sur de l'avoir déjà vue en vente. Ds le nord, par contre il avait jamais précisé pour les crochets.
nico0711 a écrit :[
Par contre dommage qu'il n'ait pas mis une photo du choc ...

j'ai des photo du choc, ca a mechament cartonné, l'avant est mort de chez mort !
Donc sur l'avant, il n'y a rien à récupérer ...
nico0711 a écrit :Donc sur l'avant, il n'y a rien à récupérer ...

rien du tout au niveau carosserie, apres mecanique je sais pas, il faut un plateau pour la chercher
moi j'ai vu des photos, tout l'avant est mort complet ! Vu le choc, je me demande même si le radiateur... En tout cas tout est détruit, les feux, le pare choc la calandre et même le capot !!!!
il met radiateur neuf donc si choc frontale LOL

a un moment je croyais que c'était mac-anus mais la sienne est blanche OUF LOL
et une de moins... Confused

Au fait Kim, des nouvelles pour les durites? Je vais bientot passer aux ahats :P
je démonte ce week-end, tu te rajoutes a la liste? (faudra pa strop tarder a m'envoyer les $$$ quand je sauaris le prix Wink )

Alors qui se bat pour le support de papier PQ LOL
petite info:
devis honda AS53 fait à la concession de toulon, je recopie le devis texto:
trousse de joint A: 251,22€
jeu de bague de piston (STD.) (TEIKOKU): 185,36€
palier D de bielle (vert) (DAIDO): 27,55€ piece
palier D (vert) (DAIDO): 25,55€ piece (il s'agit des coussinets vilo)
ensemble pompe à huile: 230,13€

bien-sur, tous ces prix sont hors taxes.

LOL