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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Pour info le code ECU correspond au code culasse Wink

Chonchon, je dirais alternateur et/ou allumeur Wink
Non c'est pas l'embrayage je dirai que ça vient de lelectronique, le comportement est semblable a une mobylette dont l'antiparasite prend l'eau... Pour la batterie je teste dès ce soir avec un voltemètre, je dois relever 14v au ralenti sur les cosse batterie ?
Merci
Bonsoir à tous !
Je voudrais juste savoir à quoi sert le fusible placé sur la cosse + de la batterie ? Est ce que ca pourrai expliquer mes problèmes de batterie ? Merci d'avance et bon weekend à tous.
d'aprés david2059 c'est celui des clignotants Wink
Kim a écrit :d'aprés david2059 c'est celui des clignotants Wink
Non raté, c'est celui des warning LOL
ECU d'Integra DOHC D16A1, je pense compatible, mais pas recommandé.
Ils est optimisé pour tourner au SP91...

Donc performances dégradées sur nos moteurs norme Euro.
David2059 a écrit :
Kim a écrit :d'aprés david2059 c'est celui des clignotants Wink
Non raté, c'est celui des warning LOL

oui oui désolé, warnig, bisoufion m'a mis des ampoule sdans la tete pour mon rhume LOL
Mac Manus a écrit :Donc si j'ai bien compris je dois "taper" ici ou là :

[Image: dsc00017.jpg]

... De façon à ce que ça dévisse ou visse ; soit vers la droite, ou vers la gauche.

Quand tu parles de boucher les trous ; ce sont les trous présents dans cette pièce ?

je l'ai fait bouger genre 1/4 de tour pour tester mais ca a rien change, faut faire beaucoup de tours ?

ah oui et.. bizarrement j'ai pas le bitonio noir qui sort sur le cote lol
moi j'ai fait 3 ou 4 tours au debut , le ralenti a froid est tombé a 1300 et 2 minutes apres la voiture calait..
j'ai redevissé de 2 tours et maintenant nickel , 1800 au debut, 20 secondes apres 1300, 1 minutes apres 1000 t
Bonsoir à tous.
J'en reviens toujours à mon problème de batterie, je vais posez des questions qui vont vous paraitre TRES conne, mais l'electricité et moi ca fait deux !
Lorsque que le moteur tourne, si je retire la cosse - de la batterie, le moteur s'arrète, c'est normal ?
Sans faire gaffe, en utilisant des pinces pour démarrer la voiture, j'ai à peine relier le + au moins ce qui à fait immédiatement caller le moteur, c'est normal aussi ?
Je vous remercie d'avance !
je comprend pas, tu as relié ton plus au moin de l'autre caisse avec tes pinces ? LOL
Non, j'ai relier le plus et le moins de ma batterie.
ton cable moin est il bien vissé a ton chassis? ca resemble fort a un prob de masse
Il est où le cable qui se visse au chassis ?
il y a déja une masse qui va du cache culbuteur vers la moustache avant Wink
Celle la est ok =).
Chonchon a écrit :Il est où le cable qui se visse au chassis ?
Ben le plus important c'est ton cable moin de batterie qui doit etre bien vissé au chassis
David2059 a écrit :
Chonchon a écrit :Il est où le cable qui se visse au chassis ?
Ben le plus important c'est ton cable moin de batterie qui doit etre bien vissé au chassis
C'est bien ca qui me parai bisard, mon cable moins part dans la profondeur, il disparai sous la batterie sans voir de masse partir ...
Chonchon a écrit :
David2059 a écrit :
Chonchon a écrit :Il est où le cable qui se visse au chassis ?
Ben le plus important c'est ton cable moin de batterie qui doit etre bien vissé au chassis
C'est bien ca qui me parai bisard, mon cable moins part dans la profondeur, il disparai sous la batterie sans voir de masse partir ...
c'est normal que tu n'en voi pas de masse partir puisque c'est ce cable qui relié au chassis te fait la masse LOL
Oui, mais je voudrais savoir où se situe l'endroit de la masse, car jle vois pas depuis le dessus en tout cas. Merci
Enlève ta batterie, tu y verras plus clair. Wink
Ta masse devrait être branché juste en dessous de la batterie, devant la plaque de soutien de celle-ci au niveau du longeron, puis partir sur se brancher sur la boîte de vitesse.
[Image: 272.png]
Oki merci beaucoup, j'ai regardé c'est bel et bien branché, par contre j'ai fait un test en reliant mon moins avec le chassis avec un tournevis ca coupe le moteur aussi ... Normal ?
un truc tout con, tes cosses sont bien sérrées Confused:
dommage, encore une qui a mal fini..
http://www.leboncoin.fr/vi/82981425.htm?ca=22_s
Elle s'en sort quand même mieux que d'autres ; celle-ci a tout de même parcouru 300 000 kms. Certaines se prennent un arbre ou une bordure beaucoup plus tôt...
Mouais m'enfin au final elle pourrit à l'air libre quoi Confused
Elle a les feux jdm ? O.o

edit: elle est tout pres de chez moi (30km) ca mérite peut être d'y jeté un coup d'œil pour mon af non ?
remy1234 a écrit :moi j'ai fait 3 ou 4 tours au debut , le ralenti a froid est tombé a 1300 et 2 minutes apres la voiture calait..
j'ai redevissé de 2 tours et maintenant nickel , 1800 au debut, 20 secondes apres 1300, 1 minutes apres 1000 t

Bon bah j'ai serre 1 tour et demi ou 2 je sais pas trop a force de tappoter j'ai perdu le compte lol pas evident a faire tourner ce truc... mais au final apres 2h30 et temperature d'eau au plus bas le regime etait a 2000 rpm... c'est deja mieux que 2600 / 2700 LOL Ca me parait bien =]
D'ou tu vois des feux JDM ?