bon je viens de regler mon ralenti a froid , j'ai vissé 3 tours , le ralenti est passé de 2300 tours a 1300 tours..
je verrais quand il fera bien froid si ce n'est pas un peu trop bas
remy1234 a écrit :bon je viens de regler mon ralenti a froid , j'ai vissé 3 tours , le ralenti est passé de 2300 tours a 1300 tours..
je verrais quand il fera bien froid si ce n'est pas un peu trop bas
C'est un poil trop bas, dans le manuel il est preconisé 1800tr
Pour ta cremaillere Zanth fai attention, le contre ecrou etant tres fin, ca rippe et foire tres souvent, de plus c'est souvent grippé, bref si tu y arrive, chapeau, je te commanderai ta clé magique
David2059 a écrit :remy1234 a écrit :bon je viens de regler mon ralenti a froid , j'ai vissé 3 tours , le ralenti est passé de 2300 tours a 1300 tours..
je verrais quand il fera bien froid si ce n'est pas un peu trop bas
C'est un poil trop bas, dans le manuel il est preconisé 1800tr
Pour ta cremaillere Zanth fai attention, le contre ecrou etant tres fin, ca rippe et foire tres souvent, de plus c'est souvent grippé, bref si tu y arrive, chapeau, je te commanderai ta clé magique
J'ai bien vu que ca allait être dur, pour ca que j'ai commandé l'outil adapté. :P
Sinon, je suis passé en -2cm avant, ca touche plus nul part. Le film foliatec, j'ai abandonné, trop chiant, je le poserai quand je démonterai les vitres pour la peinture. D'ailleurs, on ma parlé de graisse silicone sans teflon pour rajeunir les joints de vitre, ca vous parle ?
Les shots arrivent, j'retouche un peu.
Oui graisse silicone ou spray lubrifiant silicone pour les joints
ca marche super
Par contre attention avec les vitres bombées à l'arrière, car les joints peuvent être difficiles à retrouver ... pour le foliatec, tu vas mettre quelle couleur?
Pas mal la voiture, même si ce n'est pas mon style de jantes, et propre.
je trouve que le 15 sur af/as ca fait trop gros... mais sinon propre.
sinon, j'ai creusé dans le forum, la gestion mugen, bien ? pas bien?
david tu n'as pas l'air de trouver ca top , d'autres en disent du bien , des avis?
nico0711 a écrit :Par contre attention avec les vitres bombées à l'arrière, car les joints peuvent être difficiles à retrouver ... pour le foliatec, tu vas mettre quelle couleur?
Pas mal la voiture, même si ce n'est pas mon style de jantes, et propre.
Je vais pas les abimé les joints (depuis le temps que je fais de la restau, j'ai appris a les démonté proprement au cordeau ^^).
Le foliatec est noir mat (75%), il sera posé sur toutes les vitres, sauf le pare brise avant.
(ps: manque les caches centrale sur les jantes, noir mat, logo honda rouge anodisé, cache blanc, écrou centrale rouge).
L'auto semble pas trop basse vu qu'elle est stationné en pente.. J'ai gommé volontairement les trace de mastic et de fibre (car c'est pas encore repeins ^^), j'ai filé les photos a un pote infographiste, il va faire 2/3 truc simpa
remy1234 a écrit :je trouve que le 15 sur af/as ca fait trop gros... mais sinon propre.
sinon, j'ai creusé dans le forum, la gestion mugen, bien ? pas bien?
david tu n'as pas l'air de trouver ca top , d'autres en disent du bien , des avis?
J'ai la gestion mugen (icefluid) sur la mienne (et une autre sur une étagère), je trouve ça bien, il y a encore une poussée à partir de 5000tr/min, et la conso (pour moi) a augmenté de 1l/100kms car j'appuie plus ... sinon c'est toujours un régal de rouler en AS.
Pour moi la mugen je trouve ca non raisonnable en full stock, il y a certe une poussée supp à partir de 5000 mais elle n'est pas enorme et la conso s'en fait resentir, il suffit de comparé les bougie avant et apres gestion, tourne super riche elle sorte noir
Zanth, on te parle du joint exterieur qui est aussi clipsé et il est impossible de l'enlever sans le casser ou le fissurer (testé et approuvé 2 foi), si tu le casse (mon cas) faut en trouver un en casse et le démonter sans le casser
j'y suis arrivé mais fissuré
c'etait sur mon ancienne CRX, je m'y risquerai pas sur mon actuel
Tu fais bien de me prévenir alors si c'est si fragile que ça.. Je jouerai donc au contorsionniste pour posé le film.. mais plus tard, quand j'aurais une lueur de courage !
Et alors comme ça sur tes photos, Zanth, ta voiture est rabaissée !? J'ai vraiment l'impression qu'elle est à la même hauteur que d'origine ; sans doute les jantes qui accentuent cet effet...
Elle est en pente Mac.. Le freins a main et la chasse de la voiture font qu'elle remonte. J'aurais du la stationné en premiere pour que vous puissiez mieux voir.
Mais je ferais des shot a plat le weekend prochain. (J'ai remonté le devant aussi un peu, j'suis plus qu'a -2cm ^^)
Avant:
Après:
Regarde le pneus avant qui c'est rapproché de l'aile, alors que le diamètre de la roue est inchangé.. (enfin, il est réduit de 0,2% en 15").
Question stupide, quelqu'un peut me prendre ses "pieds" d'amortisseurs ArG et ArD et les publiés ici même ?
Merci. (je veux voir le sens de vos 2 dernières spire inf, j'ai peut etre une piste pour mes bruits..)
Zanth a écrit :Question stupide, quelqu'un peut me prendre ses "pieds" d'amortisseurs ArG et ArD et les publiés ici même ?
Merci. (je veux voir le sens de vos 2 dernières spire inf, j'ai peut etre une piste pour mes bruits..)
Remonte petite question.. remonte!
pour en revenir a mon voyant de batterie...
j'ai démonté l'lternateur
les charbons il reste 3 ou 4mm dessus c'est normal ou ils sont mort ?
j'ai tester en le fesant tourné avec une perceuse en la fesant tourné a fond je peut pas trop vous dire la vitesse par contre il ne sort pas plus de 3V je sais pas si on peu en déduire quelque chose de concret...?
sinon le régulateur sa se teste sa quelqu'un a déja été enmerder avec ?
je cherche un kit reparation aile arriere D et G pour crx as af
si quelqu'un a un lien ou une info merci de me la communiqué par MP ou directement ici merci
Je sais qu'il existe un kit, je crois au Pays-Bas ... mais je n'ai plus le nom ... on le trouve souvent dans les dialogues de restauration de Honda, je ne sais plus si c'est 123 ... quelque chose ...
merci
si tu restaures la caisse d'Interceptor faites un reportage pour partager des infos
nb: en ce qui concerne les vieilles honda n'hésitent pas a contacter Fifi
Je vois que tu surveille mes posts Kim
Pourquoi parles-tu de Fifi, que sait-il que nous ne savons pas?
Non je surveille personne, je lis les post des gars qui restaurent leurs caisses
Ben Fifi c'est un vieux de la vieille, spécialiste des n600, s800, civic mk1 etc... regarde le forum sur les oldies Honda
Pour Fifi cépafo
Tu surveille pas mais fallait quand même le savoir, j'en ai pas vraiment parlé sur JPC
et pour assouvir ta curiosité, vi, c'est lui qui le fait. Je préfère laisser un pro s'occuper de ça, surtout qu'il s'agit de la partie la plus importante de la voiture
sur le post de Waynoo
Zanth a écrit :Question stupide, quelqu'un peut me prendre ses "pieds" d'amortisseurs ArG et ArD et les publiés ici même ?
Merci. (je veux voir le sens de vos 2 dernières spire inf, j'ai peut etre une piste pour mes bruits..)
Merci, donc la position de la dernière spire n'a, me semble t'il, guère d'importance (pas de butée ou autre sur le plastique qui la protège).
en bas, si car le plastique a un bosse pour recevoir la spire, il me semble ou c'est en haut seulement???
ça m'a étonné aussi quand j'ai changé mes amortos...
y'a rien, c'est appuyé directement sur la ferraille, et tu as la protection qui vient se mettre avec des clips sans les trous de la tète de l'amorto... c'est tout... les ressorts ne sont pas précontraints, y'a rien...
c'est trop bien pour l'entretien ;P
moi aussi j'ai des bruit à ce niveau là, on m'a dit que c'était les caoutchoucs qui coulissent sur le haut de la tige d'amortisseur, j'ai tout graissé à la graisse siliconée, rien à faire y'a toujours le bruit de caoutchouc qui frotte...
Ben moi, j'ai tout simplement pas les plastiques en bas.. Pour ca que j'ai gainé le bas du ressort, mais je me suis dis qu'il avait peut etre un sens.. En faite non, il est libre a première vue (que ce soit en haut on en bas..)