Bonsoir les gars vous m'excuserez mais j'ai rien compris a ce que vous voulez faire? Renforcez le train arriere?????
question bete Mettre une barre d'anti raprochement entre les 2 suspate arriere est il interessant ou pas pour notre chassi?
2eme chose je vais mettre des frein a disque a l'arriere je sais qu'il existe un kit de conversion mais impossible de mettre la main dessus je retrouve plus aucune trace.
Je vous parle de ça car ça fait depuis un moment que je ssuis sur le probleme et j'ai a ma dispo une C.N selon le pris du kit que je retrouve plus et la (gueule des pieces) je risque de faire une petite serie de 10 paires si le prix du kit est trop excessif.
en ce qui concerne des barres anti raprochement qui en dispose une à l'avant?
Citation :
MessagePosté le: 29-01-2007 21:46 Sujet du message:
Bonsoir les gars vous m'excuserez mais j'ai rien compris a ce que vous voulez faire? Renforcez le train arriere?????
En fait le point d'accroche du train arriere est un endroit fragile a cause de la rouille ...
Pour le kit aucune idée ... T'es sur qu'il existe un vrai kit ? J'avais surtout entendu parlé de freins d'integra US montés dessus ...
Sinon dans la possibilité de faires des pieces, quelqu'un aurait un plan pour des calandres ? Je vais pas tarder a prendre la mienne dan le parebrise si ca continue ...
SplasH a écrit :Citation :
MessagePosté le: 29-01-2007 21:46 Sujet du message:
Bonsoir les gars vous m'excuserez mais j'ai rien compris a ce que vous voulez faire? Renforcez le train arriere?????
En fait le point d'accroche du train arriere est un endroit fragile a cause de la rouille ...
Pour le kit aucune idée ... T'es sur qu'il existe un vrai kit ? J'avais surtout entendu parlé de freins d'integra US montés dessus ...
Sinon dans la possibilité de faires des pieces, quelqu'un aurait un plan pour des calandres ? Je vais pas tarder a prendre la mienne dan le parebrise si ca continue ...
J'ai remedié a ce probleme de calandre, j'ai en commande un capot une piece direct des states
SplasH a écrit :??? Ou ca ?? Ou ca ???
Mister heeltoe
Par contre fau avoir des connaissance en transport parceque il fai cher l'expedition du capot! (560 dollars)
Avec plus de 2 mois de negociation (avec des boites de transpors) ... j'ai reussi a avoir un bon compromi mais la commande n'est tjr pas lancé car faut bien organisé le truc! lol
A oui David2059 ça le fait carément bien.
super ce site.
En ce qui concerne les coupelles d'amorto vous pensez que c'est vraiment éfficace ?
Si quelqu'un d'entre vous, en a monter si il peu aporté son avis.
David2059 a écrit :J'ai remedié a ce probleme de calandre, j'ai en commande un capot une piece direct des states
T'as pris un capot carbone alors ?
Tiens, la barre anti rapp, tu l'as trouvée où et à quel prix ?
J'en cherche une pour le CRX
Fushi a écrit :Tiens, la barre anti rapp, tu l'as trouvée où et à quel prix ?
J'en cherche une pour le CRX
ben mister heeltoe! lol ils on meme l'arrierre mais bon 125 dollar la barre et le transports c meme pas la peine! lol
L'achat de pieces chez lui est envisageable seulement si pour le transport tu ne passe pas par lui car ouaouuuuuuuuu le prix
Oki, merci bien pour les renseignements
C'est super mauvais le capot carbone ... Un choc avant, le capot ne plie pas ... c'est un coup a se retrouver la tete dans le coffre ...
On pourrait pas organiser une commande groupée ?
230$ le capot en fibre ... Ca interesse qqn ?
SplasH a écrit :C'est super mauvais le capot carbone ... Un choc avant, le capot ne plie pas ... c'est un coup a se retrouver la tete dans le coffre ...
On pourrait pas organiser une commande groupée ?
230$ le capot en fibre ... Ca interesse qqn ?
Commande groupée inpossible! lol
On est deja 3 interressé, mais il ne peu pas mettre plus de 1 capot par carton et vu la dimension du carton, les frais de port son de 560 dollar par capot et il ne negocie pas! lol je sai ce que je di, ca fait 2 mois que je suis dessus avec un pote et ca va seulement aboutir
Mais bon, pour ceu qui on le fric, il peuve commander trankilou! lol
J'ai regardé sur le site, ils ont les barres Cusco pour Civic 3rd gen, ou pour Integra 1st gen, mais pas pour CRX 1st gen.
Tu as pris lesquelles ?
Fushi a écrit :J'ai regardé sur le site, ils ont les barres Cusco pour Civic 3rd gen, ou pour Integra 1st gen, mais pas pour CRX 1st gen.
Tu as pris lesquelles ?
Les barres sont celle de la civic 3rd generation
la barre avant est la meme sur civic/crx et integra
Oki, merci !
Parceque je sais que le berceau moteur est légèrement différent entre une Civic 3rd gen, et un CRX AS chez nous, qui a vraisemblablement le même berceau que l'Integra 86-89
bon ... Pour info t'en as pour combien de transport apres 2 mois de recherche ?
Savoir si ca vaut le coup ...800$ le capot, ca fait 616 eurs livré ... si on ajoute les barres anti rapprochement ca fait un total de 800 eurs environ. A ce pris la le colis est assuré j'espere... Parce qu'avec les sagouin qui chargent / déchargent, merci le capot en fibre...
SplasH a écrit :bon ... Pour info t'en as pour combien de transport apres 2 mois de recherche ? Savoir si ca vaut le coup ...800$ le capot, ca fait 616 eurs livré ... si on ajoute les barres anti rapprochement ca fait un total de 800 eurs environ. A ce pris la le colis est assuré j'espere... Parce qu'avec les sagouin qui chargent / déchargent, merci le capot en fibre...
je peu pas dire encore, c'est en cours de calcul! lol
ou que cela m'interesse qu'on en parle je suis en plein dedans MDR.
Je ne sais pas si tu a regardez à l'epoque dans le forum Mais gorio a une gestion mugen et il dit que ca monte trés vite a 220. la consomation augment pas enorme aussi. d'apres mes souvenirs lu sur le topic.
Ensuite le fait qui est pas de rupteur bein je suis pas 100% Pour.
Mais parlons en car le couple max en gestion mugen est a combien?
et a combien de tour minute avec la gestion mugen le couple retombe???.
naynayas53 a écrit :et a combien de tour minute avec la gestion mugen le couple retombe???.
C'est pas directement la gestion qui influe la dessus (sauf bridage), mais la distribution, et plus précisement le profil de came.
Salut, afin de compléter une base de données de véhicules (pour Powerdyn), je recherche pour le Crx AS53:
- les rapports de boîte
- la masse
- dimensions de pneus
- performances diverses
Si jamais vous avez ça dans vos tablettes....
Merci
salut fastrunner45
Normalement ceci devrai t'aidez sur les infos de la voiture.
petit lien de la brochure.
http://www.hondarevolutions.com/html/bro...crx16v.htm
Ensuite la taille des pneus sont d'origine 185/60 R14 en entraxe de jante (4X100)
en ce qui concerne les rapports de boite.
les voicis:
Pour 1 =
1er = 3,181
2e = 1,944
3e = 1,347
4e = 1,033
5e = 0,878
C'est une boite assez longue quand meme pour ce donné une idée 3e rupteur 160.
Salut icefluid ça fait un moment que je lit tes postes et message etc... (et sans oublié le debat de je ne sais combien de page sur la pouli du vilo) mdr
Ok pour les profiles de cam car c'est surtout ca qui y joue mais en mettan par exemple la gestion Mugen es que tu sais si la courbe du couple moteur est différente par raport au tour minute ?
car d'origine sur l'AS a partir de 6000trs/min le couple chute.
2eme question j'ai vu sur un de tes topics interface pc ecu avec le logiciel ECU Control celui ci permet de voir les donné de l'ecu mais pas de les changer? Es que ce logiciel ou un autre comme turbo editor peuvent changer les parametres en temps réel ? ou presque ?
A l'aide, je suis a la recherche des couple de serrages pour le bas-moteur de mon as.
Je suis entrain de changer les coussinets de bielles et je ne trouve pas les couples pour ce moteur.
les couples de serrage sont de 58 N.m (5,8 Kg.m)
Montage en escargo.
Ok, merci
a premiere vue le vilo a morflé
, donc je ne sais plus quoi faire
sid-AS53 a écrit :Ok, merci
a premiere vue le vilo a morflé , donc je ne sais plus quoi faire
Je te l'avait dit... Si tu as déjà acheté toutes les pièces pour refiar eton moteur c'est mort... Franchement tu aurais bien mieux fait de racheter un moteur d'occase, au moins tu aurais gagné du temps et de l'argent !
j'ai "perdu" environ 35 pour les coussinets mais je les recuperes, on ne sait jamais.
j'ai essayé de réparé ce moteur, et comme on dit: "celui qui ne tente rien,a rien"
sid-AS53 a écrit :j'ai "perdu" environ 35 pour les coussinets mais je les recuperes, on ne sait jamais.
j'ai essayé de réparé ce moteur, et comme on dit: "celui qui ne tente rien,a rien"
35 euro c'est quoi? Des coussinets en chewing gum? Combien tu en a pris?
j ai essayé la carto mugen
je trouve que les changements sont soutout perseptible au niveau du couple je n ai pas de chiffre mais le gain doit etre assez important car on remarque la difference meme a partir de 3000tr et le moteur s enflame jusqu a 7500tr j ai pas essayé plus alors que d origine a partir de 6800 ca commence a etre plus dure
par contre le defaut c est que meme en trois les pneus fume en sorti de courbe mais bon la voiture a 100Mkm et les suspates d origine a l avant ca aide pas non plus
et c est clair que la voiture monte vite a 220 alors qu avant elle montait vite a 200 e après beaucoup moin
pour la conso il fo compter 1L de plus au 100km
pour conclure c est un bon investissement