j'ai tout fait monter chez le garagiste qui m'a vendu la voiture. Donc sur mesure. Mais ça rend l'auto vive de chez vive, sous la pluie c'est sur des oeufs avec des ressorts/amortos durs...
pour le kit ok j'ai vu le site merci. Environ 125$ livré, incl 40$ de fdp
Bonjour Les amis,
cela fait une éternité que j'ai pas pu me connecter et je suis perdu dans le suivi du forum !!
je suis a la recherche d'un radiateur pour crx de 87 modele as53 !! quelqu'un sais ou je pourrais en commander un ? et quel prix ca couterais ?
merci bcp les fadas des crx
yoann
bein fais gaffe, moi je me suis fait avoir par 2 fois ! Apparement c'est hyper cher en origine le même avec l'emplacement pour la sonde, si bien que sur ma voiture qu sert pour la piste j'ai fait monté un d'ED9 avec modif. ça va au poil, ç refroidit, ça fuit pas, après les puristes de l'origine vont crier au scandale, mais sur un site anglais et un allemand c'était de toute façon pas les bons donc systeme D. Sinon reste l'occasion mais à mon avis tu as meilleur temps d'acheter du neuf, c'est pas un achat que tu feras 50 fois et tu t'y retrouveras. maisce n'est que mon avis.
tant qu'un d'ED se monte sans grosse modif, je vois pas ou est le scandale
surtout quand tu vois les prix des radias neufs. J'en ai vu y'a pas longtemps sur eBay, je vais voir s'il y est encore, mais peu importe ou tu va le prendre, ca va te couter un certain montant...
j'aurais pour 120 euros neuf, un modele ED9 avec la sonde qui n'est plus sur le radio mais sur la durite !!
par contre y a beacoup de boulot pour adapter le modele ED9 sur ma AS53 ????
merci les amis pour votre aide
Ca se pourrait que ce soit le même, car on peut voir l'emplacement de la sonde de température.
Je sais que l'ouverture du pare-choc pour laisser entrer l'air est plus large sur l'AS que l'AF mais je ne sais pas si le radia est plus gros en conséquence.
En tout cas c'est le moins cher d'eBay et le seul qui envoie overseas
c'est les même moi j'ai fait des mix à un moment je sais plus quoi sur je sai plus lequelles, c pas dur j'ai tot essayé vu qu'il me restait 2 radia pour 3 voitures... oups... Pour ton lien, super prix, génial, mais es tu sur qu'il ivre en France? Si oui how much ?
Sinon un ED ça rentre, et ça refroidit, c'est tout ce que je peux dire.
c'est écrit dans la partie shipping "worldwide" donc yes il envoie en France
Pour le prix précis, je leur demande toujours.
est-ce qu'il y a une personne qui as mis un radiateur koyo ici ?
moi je vois aussi shippinf worldwide mais tu peux pas changer le USA...
pour le toyo je sais pas kim, moi à chaque fois je pred le moins cher, c'est exactement la même chose.
zanth tu l'aurais pas changé déjà
Bon les gars je vais changer mes jantes ,
vous me conseillez quoi : 14 ou 15 ??
un seul imperatif garder la vivacité .
pour la vivacité le mieux c'est du 14, mais prend du 6 pouces de large ... ou 6.5 si tu peux choisir comme ça le pneu tiendra mieux et tu n'auras pas l'effet ballon, c'est - à - dire qu'elle n'aura pas l'air d'être comme un bateau sur l'eau, mais comme un train sur des rails.
Le 15 c'est surtout pour l'esthétique ... et c'est vrai que la tenue est meilleure que les jantes d'origine puisqu'en général c'est du 195/50/15 en 6.5 de large, donc le pneu ne bouge pas ...
Kim a écrit :zanth tu l'aurais pas changé déjà
Négatif chef ! L'auto est en peinture.. ;<)
Pour les jantes, moi j'suis en 15x7" de large, tenue de route ravissante, mais ca a perdue sa peche d'antan.. (parcontre, je serre moins les fesses en virage.. Et comme le dit le grand singe, la puissance n'est rien si l'on ne peut l'exploité ! :P).
bon, sinon au niveau de mon af, j'ai fini le camouflage ce soir, la peinture n'attend plus que la météo. ;<)
totorina a écrit :moi je vois aussi shippinf worldwide mais tu peux pas changer le USA....
du moment qu'il mets worldwide c'est bon, faut juste lui demander le prix.
finalement elle n'est toujours pas partie
http://www.leboncoin.fr/vi/76283496.htm?ca=22_s
pour ceux qui vide leur crx excelente idée pour le poids dans ma configuration je suis a 760 kilos sans essence je doit approcher les 750 depuis j'ai encore gagner un peu
avec 100 chevaux sur l'af pour que sa marche y a pas de secret faut vider
le topic que j'ai fait avec l'allégement
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
je roule tout les jours avec donc je vais m'arreter la je pense
après tout vider de l'arrière faire attention dans les bosses y a plus grand chose qui appuie sur le cul lol
a+
Pour pièces, les pièces valent plus que 250 ... on pourrait l'acheter à plusieurs, pourquoi pas
Ouais, pourquoi pas ?
Mais il faut que quelqu'un se dévoue pour la stocker. Impossible chez moi.
moi j'ai téléphoné au mr, déja avant tout, soucis de carte grise, d'une elle est bloquée chez le notaire dans la succession, et deux il ne retruve plus les papiers de toute façon. Donc caisse seule sans papiers, et ensuite, il faut un plateau pour la rapatrier ou que ce soit. ça commence à faire pour un épave rouillé méchament.
Pourquoi pas, à voir. Mais il faut encore pouvoir la déplacer effectivement. Sauf si quelqu'un a un camion, ca commence à couter.
ou un plateau et après il faut se partager les pièces sans se faire la guerre ... et faire la route pour venir les chercher ...
moi j'ai une remorque mais après le tout c'est de se mettre d'accord, et de tout bien finaliser. Et qui paye? l'auto mais aussi le carburant? pas si simple tout ça... A moins de faire une voiture de piste "Japan Car", pourquoi pas !
Tout dépend de ce que vous voulez. Je peux avoir besoin de 2-3 bricoles moi c'est tout. La méca m'intéresse pas.
En plus il faudrait vraiment la voir pour savoir ce qui est récupérable, ... et se mettre d'accord que le prix payé ne fait aucun avantage sur les pièces et que c'est d'un commun accord que le partage se fait sans histoire d'épicerie.
Pour moi c'est une AF, donc à part les pièces compatibles "éventuellement" avec l'AS se serait tout ce qui pourrait m'intéresser,
Mais bon c'était une idée comme une autre, peut-être que si ça avait été une AS, ça serait plus intéressant ...
Si ca avait été une AS j'aurais tout récupéré, ou presque
QUESTION
je suis en negoce avec un gars pour des jantes
Watanabe 14 avec des pneus goodyear F1
a votre avis sur le rex ca le fait ou pas??
apparement assez legere : 12.5kg pneu compris
Ca pourrait bien aller. C'est vrai que les watanabe vont bien sur n'importe quelle Jap. Perso je serais tenté entre ca et les CF-48