Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil pour les durites ; toujours ok.

Le turbo, Mugen en avait fait une version pour l'EW3. Et la préparation du CRX-PRO était une prépa atmo...
Et en sachant que le 1.5 turbo Mugen faisait quand même 190cv ...

Pour faire la préparation, non merci, j'ai un moteur neuf et je ne voudrais pas le tuer par erreur. Wink mais sur un d'occaz pourquoi pas, mais à ce moment là, pas besoin d'acheter le kit aux US ... il y a tout ici.
qui va trouver un torsen pour nos 3e gé ?
Sa cela me fait réver 8)
nico0711 a écrit :pas besoin d'acheter le kit aux US ... il y a tout ici.

Ou ? :roll:
DTC

nb: désolé
Arff owned Sad
lol c'est fini oui ? moi au moins je poste utile Mr Green
http://www.leboncoin.fr/vi/75286388.htm?ca=22_s (une nouvelle, dommage pas de km indiqué par contre) bah toute facon elle est trop loin ^^
Zanth a écrit :
nico0711 a écrit :pas besoin d'acheter le kit aux US ... il y a tout ici.

Ou ? :roll:
Le T3 on trouve en casse ou sur leboncoin, ou sur les voitures après il ne reste qu'à fait le collecteur ... Bon c'est vrai que pour 280$, cest pas chère
Ah ok, mais le plus dure reste de faire le collecteur. Impossible sans un certain savoir faire, et du matos de haut niveau.
j'ai quelque chose qui pourrai peut etre vous interesser...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147366
Fait chier que ce n'est pas homologuable !
Avec 34 km elle doit être d'une beauté...
http://www.leboncoin.fr/vi/75373971.htm?ca=22_s

on en avait parlé en aout,le gars la vend deja.... guez?
Rétro électrique... :roll:
silvias13 a écrit :Rétro électrique... :roll:
- de 750kg LOL
Ouais je me suis bien marré aussi Big Grin
il croit que les 2 nanas vont vendre sa caisse LOL
Parce qu'il l'a vend sans moteur et sans les filles qui vont avec
750 kilos il est optimiste lui

j'y suis a peine avec mon af qui est vidé et sans essence
je me suis installé un petit volant d'epoque , ca va nickel , je suis allé essayé tip top , et le crx doit bien aimé l automne , il arrache 8)
volant Mugen ?
c'est pas mal mais c'est mieux droit Big Grin

remy1234 a écrit :et le crx doit bien aimé l automne , il arrache 8)
ca me fait penser que je trouve toujours le CRX plus agressif quand il fait froid que chaud.. donc avec l'hiver qui approche doucement Smile
INTERCEPTOR a écrit :c'est pas mal mais c'est mieux droit Big Grin

ca me fait penser que je trouve toujours le CRX plus agressif quand il fait froid que chaud.. donc avec l'hiver qui approche doucement Smile
C'est normal, un air frais c'est ce qu'il y a de meilleur 8)
c'est vrai mais je pensais que c'était vraiment significatif surtout pour les turbo 8)
Bon, j'ai un petit souci, lorsque je démarre à froid, j'ai le moteur qui s'emballe jusqu'à 2000-2500tr/min, puis il se stabilise à 1500-1800 tout de suite après ...
En roulant, il arrive de caler et ça tant que le moteur n'est pas arrivé à température.
Le démarrage ça arrive preque tout le temps ... j'ai pensé au starter qui doit me jouer des tours ... il doit être un peu encrasser.

Qu'en pensez-vous?
Mac Manus a écrit :AF/AS > ET40
ED/EE > ET50
Il me semble que ED 45, et EE 50.

sizzla73 a écrit :Derniere fois que je post ici,
Le prochain qui dit ce genre de chose peu se mettre un doigt dans le cul et faire l'avion,
tu dit qu'elle ne vaut pas plus de 400e, hors il y a 2000e de pièces et généralement ces pièces la sont pas des AD ou encore moins des Leclerc,
Avant que je maltraitre une voiture aussi bien chassis que mecanique (drift, run, tirage comme un porc a froid etc ...) il en aura coulé de l'eau sous les ponts.
Le chassis est rouillé, les plastiques pas tous en bon etat je doit reconnaitre, m'enfin chacun pense ce qu'il veux, cela fait bien longtemps que j'ai arrété de vivre selon les croyances des autres.

Les seuls pour moi qui merite d'etre suivit sont Interceptor et celui qui remonte un bloc moteur poussé.

Sur ce bonne continuation.
LOL
Tu dis chassis rouillé, permets nous de nous méfier !
Autant une carrosserie rouillée sur ce modèle, c'est pas trop grave, mais un chassis rouillé, c'est à fuir comme la peste. Reste à voir ce qu'il y a comme mal de fait...
C'est un modèle où il ne faut rien laisser à la légère. Il vaut mieux payer 1300/1500 euros et avoir un moteur moins kilométré et un chassis sain, que de se taper 2000 euros de remise en état pour les soubassements... Mais bon, ce n'est que mon avis, je ne mérite pas d'être suivi LOL

La voiture est restée longtemps dans le 73 ?
La Savoie, selon les endroits, ils adorent mettre du sel sur la route, et pas du sel de table, hein, je précise ! :roll:

Perso, même si je ne suis pas de bon conseil, à 1200 Euros, je passe mon chemin.
La peinture est morte, la carrosserie n'a pas l'air en super état sur les photos. Le chassis, selon ce qui a été dit, a reçu aussi...
Les plastiques extérieurs ne sont pas en super état, il faudrait voir sur des photos de meilleure qualité malgré tout pour confirmer.
Il y a eu de la modif (même si pas de la part du dernier proprio), genre la ligne sur mesure bizarre.

Un bon point, par contre, l'intérieur a l'air en bon état.

Par contre, au vu des photos, ça implique une remise en état coûteuse... et je ne parle même pas de la peinture !

Sauf si c'est pour acheter la voiture juste pour profiter et la laisser pourrir petit à petit....

Ca peut être pas mal s'il y a plein de pièces neuves (freins remis à neuf etc... embrayage et distrib neufs...), mais avant de penser à l'achat, je serais pour vraiment jeter un oeil au chassis, ce sera le premier à se décomposer s'il est effectivement touché par la corrosion...

Zanth a écrit :Ben j'me fou au point mort, a la kikootuning, rupture, le ventilo se déclenche bien, c'est plutot sa temporisation qui m'inquiète, il doit ventillé environs une dizaine de secondes.
J'espère que tu plaisantes pour le coup du rupteur... Confused
Perso, le mien fait pareil, il se déclenche une dizaine de secondes, c'est tout, mais ça suffit.
Et en roulant, le ventilo ne se déclenche jamais, si ça chauffe en roulant, ce n'est pas de ce côté là qu'il faut que tu regardes.
Pour avoir testé, j'ai roulé pas mal avec ma 325i sans ventilo, et aucun soucis, la température ne bouge pas d'un poil en roulant (et j'ai une sonde de température fiable (autre que stock).

INTERCEPTOR a écrit :Je me rappelle plus mais faudrait que je retrouve la page. Sachez quand même qu'il n'est pas impossible de monter un B18 LOL
Oui, il y a C8V6C de redpepperracing qui a une Civic 85 avec un B18 VTEC turbo de 500ch environ....
http://www.youtube.com/user/c8v6c

Et certains qui ont même monté un B20VTEC. Avec les supports moteur adaptés, on monte ce qu'on veut comme série B post 90 Wink

ca me fait penser que je trouve toujours le CRX plus agressif quand il fait froid que chaud.. donc avec l'hiver qui approche doucement Smile[/quote]
L'air est plus dense quand il fait plus froid Smile
Plus d'air = plus d'essence = plus de poneys Wink

nico0711 a écrit :Bon, j'ai un petit souci, lorsque je démarre à froid, j'ai le moteur qui s'emballe jusqu'à 2000-2500tr/min, puis il se stabilise à 1500-1800 tout de suite après ...
En roulant, il arrive de caler et ça tant que le moteur n'est pas arrivé à température.
Le démarrage ça arrive preque tout le temps ... j'ai pensé au starter qui doit me jouer des tours ... il doit être un peu encrasser.

Qu'en pensez-vous?
Je pencherais du côté de l'allumeur qui commence à fatiguer...
Oui nico, ce sont les prémices d'un allumeur sur le déclin. J'ai eu le tour à l'époque où je possédais l'AF rouge. J'ai laissé trainer, et plus tard je ne contrôlais plus les gaz ; ça pétaradait en plein centre de Lille... LOL
Mais ça me le fait seulement à froid, il faut que je change le tout ou simplement la tête?
effectivement c'est lui Fushi Wink

J'aime bcp aussi la vidéo de son drag contre la Corvette LOL ca fait mal d'avoir ce genre d'engin et de se faire poser comme ca LOL
Ça m'arrivait aussi seulement à froid.
Dans mon cas, j'ai changé l'allumeur complet ; trouvé aux États-Unis pour 6 fois moins cher livré qu'en France.
Mac Manus a écrit :Ça m'arrivait aussi seulement à froid.
Dans mon cas, j'ai changé l'allumeur complet ; trouvé aux États-Unis pour 6 fois moins cher livré qu'en France.
Pour quel modèle AF ou AS?
Si AS, aurais-tu des références?
Merci