Lol nan j'hésite parce que y'a des gens qui me disent qu'avec le kilométrage qu'elle as je ferais mieux de la laisser en 15.Et je suis le seul à dire le contraire,et de privilégié la 10 surtout l'hiver.Alors du coup c'est con me font douter,lol
ben elle s'est habitué a la 15 donc c'est pas génial :roll:
souvent quand les mecs mettent su 15 au lieu du 10 ou 5 c'est pour moins consommer d'huile
l ET d'une jante d af c'est combien
j'ai regardé mais j'ai rien trouvé
je m'explique
j'aimerais mettre des pneux plus larges pour quelques sorties circuit par exemple
il me faut donc des jantes plus larges sa j'en ai vu quelques une mais je ne sais pas l ET des jantes d'orgine
quelqu'un le connais ?
Tenée vous bien, Mac manus en commandant des Tokico HP pour integra 86/89 à recu un set pour une Toyota Corolla AE86
Kim a écrit :ben elle s'est habitué a la 15 donc c'est pas génial :roll:
souvent quand les mecs mettent su 15 au lieu du 10 ou 5 c'est pour moins consommer d'huile
Ok ba on va y remedier alors,merci en tout cas
mac anus, il a commandé un sex TOY
342.000km, sudiste, 10w40, 100% synthèse de grand nom, et j'consomme pas une goutte d'huile entre 2 vidanges (tous les 5000km)
Kim a écrit :mac anus, il a commandé un sex TOY
Pas n'importe lequel, un AE86 svp
de geisha :roll:
DTC
Si seulement tu aurais ouvert et verifier le colis de suite pas 1 an apres
Ben ouais mais bon ; j'ai changé deux fois de voitures entre temps...
Et dire qu'il y avait quelqu'un d'autre qui voulait me les reprendre pour les installer sur son AF il y a quelques mois ; un mec de la région... :roll:
T'manière c'est ma faute aussi ; j'assume.
revends les a un gars en ae86
benoui, c'est ce que tu as de mieux à faire ... et sûrement que lui sera super content, car je pense que c'est difficile à trouver ...
10W40 pour l'huile ... c'est mieux ... même si tu as toujours été en 15w40, ça ne changera rien au niveau du moteur, pas plus de fuite
salut les grand passioné de ah/af.
en fait j'ai une question, j'ai une superbe occaz pour acheté une AH GT, mais le problème c'est que la voiture ne démare plus depuis 2 mois, et la proprio ne la venderai que si j'ariive à la faire démaré.
Elle m'as dis que la voiture à chaufé un jour, y'as eu plein d'eau et tout.et depuis ce chaufement elle n'as plus démaré
.
j'ai constaté également une fuite au niveau de l'alumage et du cache culbu( des joint mort?...)
J'aimerai que vous me doniez les éventuelles problèmes, qui fait qu'elle démare plus dus a un chaufage...
sachant que Le moteur a 147 000 kms, et à toujours était entretenu.
Merci d'avance les amis
compliqué ton histoire, il y a beaucoup de choses à revoir, on ne peut pas te réparer la voiture par forum encore, ça n'existe pas. Si la voiture a chauffé éjà c'est très mauvais signe, ça ne chauffe pas normalement et si la chauffe a été hard, puisque flotte partout etc, c'est qu'il a du insister lourdement...
Dans un premier temps, radiateur neuf, calorstat, purge système refroidissement, ensuite vois tes fils de bougies, les bougies, bref, à mon avis ce n'est pas un petit chantier, mais plutot une remise en route minuteuse à prévoir.. Si ça demarre !
en effet je pensai également a revoir tout le systéme de refroidissement, et le systéme d'alimentation.
Non je ne vous demande pas d'arangé cette voiture par forum
,
Juste par vos epériences, je vous demande ce qui aurai pu crée cette chaufe
merci encore 8)
Pas compliqué, ventilateur HS, sonde HS, radiateur HS, un ou tous ces éléments. Par contre t vas devoir engager des frais, un radiateur c'est cher, peut être que qq1 ici à un bon plan mais c'est un soucis.
je pense radiateur ou durite percée, main relay (relais de pompe a essence il claque au démarage?)...
sinon batterie déchargée ou bougies ou fils d'allumage trop vieux
Il faudrait déjà savoir si le moteur tourne, ... à la main ou au démarreur (est-ce que le démarreur est en bon état?) ... en débranchant et sortant les bougies. Parce que s'il tourne, et qu'il n'y a pas d'eau dans l'huile, au moins tu es sauvé au niveau du joint de culasse.
S'il y a de l'eau partout, c'est que le moteur a chauffé, donc faut voir tous les organes du circuit de refroidissement (voir déjà s'il y a de l'eau dans le radiateur).
ATTENTION : ne te lance pas dans des réparations pour faire tourner le moteur et qu'ensuite elle fonctinne et qu'ensuite le vendeur te dit qu'il ne te la vend plus ...
Merci beaucoup pour vos conseils.
je vous tiens au courant déq que possible.Dés que j'y retourne.
c'est vraiment sympa les amis 8)
en tout cas je suis fou amoureux de cette caisse. elle est en bonne état!!!( pas de rouille
) enfin sur la carosserie, à l'int"rieur, sous les tapis surement ...
J'espére pouvoir le remetre sur pied, pour m'en faire un pti bijoux de collection aprés
@ nico0711 : t'inquiéte, j'ai vraiment discuté un long moment avec la propiro ( une chinoise d'au moin 75 ans
, à peine si elle arive à marché, ) elle m'as raconté toute l'histoire de cette voiture;c'était passionnant^^
Elle la vend car elle est trop vieille.Mal au dos etc...
je metterais des photos bientot 8)
Tu sembles très motivé
, cependant les frais de remise en route, de rénovation sur ces autos font peur, et le temps surtout. On en croise des roulantes a 800euros, et déjà une roulante demande beaucoup de travail
, je ne te dis pas ça pour te démotiver mais je suis passé par la pendant 1 an.
comptes minimum 1000 euros
On en trouve des roulantes à 800 euros, mais peut-être pas à la Réunion....
D'où l'envie qu'il a de la remettre en état après en avoir trouvé une propre.
J'espère que niveau moteur, ce n'est pas plus grave, parcequ'il peut vraiment y avoir une grande quantité de choses à refaire/changer avant d'arriver à vraiment trouver le problème, comme l'ont justement dit certains ici.
En tout cas bon courage, c'est une super voiture !
Merci beaucoup du soutient les amis
je sais qu'il y a pas mal à dépenser! Mais quand on aime on ne compte pas!! 8)
je suis fan de cette voiture, je prendrais du temps si il le faut, mais quand on veut on peut hein ^^
peut etre que ce soir je meterai les photos que j'ai sur mon telephone
Puisque qu'on est en plein dedans, et suite à mes propres essuyages de platre, savez vous ou trouver un radiateur pas cher !!?? Moi j'ai testé l'angleterre et l'allemagne sans succès, à chaque fois c'etait le mauvais modèle, sans le trou pour la sonde, en fait radiateur d'EC/ED...
oui les US c'est pas si terrible que ça, c'st moins cher y a pas photo mais avec les fdp c'est foutu en admettant que le vendeur livre la France...
En casse si c'est pour avoir une vieille croute non merci, et faire refaire oui mais ou?
Et attention, car le Valéo je ne suis pas sûr que ce soit le bon ... car il fait seulement 388mm de largeur alors que les deux autres 668 et 648 respectivement.
Et penser toujours que chez Oscaro, il n'y a que 5 de frais d'envoi.