Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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je pense que n'importe quelle caisse aurait-été pire, surtout les générations aprés 94 Confused
J'pensais a "papier" en parlant de l'avant, il faut avoué que tout le devant en plastique rigide semble très fragile.. (j'avais pas vu l'autre bagnole chouté a l'arrière). Mais moi qui habite la montagne, je me dis, le nez dans un platane ou un talus, l'auto doit vraiment la gueule, mais j'irais pas mi risqué.
Au fait en parlant sécurité, pensez à garder votre galette dans le coffre et bien fixer, ça fait partie de la sécurité passive, car en cas de choc violent c'est elle qui prend tout...
J'ai pas d'intérieur.. alors une roue de secours, encore moins. Et en choc frontal, c'est inutile a souhait, voir dangereux si c'est mal fixé. (d'ailleurs c'est comme toutes les bagnoles que je vois a la casse, y'a souvent un bordel monstrueux dedans, ca doit volé dans tous les sens la dedans ^^).
j'ai planté une fois une bagnole (ford orion) assez costaud a la base.
pas eu de blessé que dégât matériel. je me suis endormi au volant pas dormi pendant 1 semaine. je travaillai la nuit sur ue plateforme logistique et le jour dans un resto. En quelque dixième de seconde aprés le klaxon c etai mur ou voiture ça été voiture. j avai acheter un bidon d'huile.
au moment du choc le bidon d'huile a explosé en s'écrasant contre la banquette arrière et a déformé les sièges. et ça a peine a 50 Km/h.
j'ose même pas imaginer voir le double ou triple.

une photo qui trainai dans mes archives
[Image: img-151705uons3.jpg]
la face avant a morflé mais le reste n'a aps encore trop bougé: portieres, toit etc Wink
Dites vous connaissez pas un site ou on peut acheter des kits de joints pour freins ? J'ai récupéré des étriers de cette Integra plus haut d'ailleurs Wink mais il faut que je change les joints assez fatigués...

entre parentheses sur cette tof c'est plus tellement "Renaissance" Confused dommage l'intérieur est bleu. Ca aurait pu m'etre utile :o
bernard28?
t'as essayé andyautosport, c'est un lien qu'un proprio d'as53 avait mis (me rappelle plus son nom :roll: ).
bernard28 ?
Si l'intérieur est bleu, c'est qu'à la base la voiture était blanche. Smile Moi ça m'aurait intéressé... ^^
Et puis c'est pas Civic Renaissance ; mais Civic Revolution X. Pfff !
mais je ne sais pas si elle est vraiment bleue à l'intérieur car tout est bleu dans le fond, c'est peut-être un problème de mise en couleur de la photo...
euh non Mac, c'est bien Renaissance. Pff :P

Chez Andy, ils ne font pas les joints pour freins Confused
Non non ; le "Renaissance" c'est pour le CRZ : Concept Renaissance Zero
CRX : Civic Revolution X
Wink
Pour le CR-Z je ne sais pas . Mais sinon pour le ReX je peux te trouver des photos ou liens qui diront le contraire Big Grin
+1 c'est renaissance LOL
Sinon mac manus, pour tes amortos ce ne sont tout simplement pas pour integra ce que tu as recu car j'ai des illumina d'integra et ca se monte!
Tu aurais une photo afin de voir si je trouve a quel modele ils appartiennent 8)
Ben ça m'étonne ; moi aussi j'étais tombé sur des documents d'époque...
Et puis d'ailleurs en international, "Renaissance" se dit "Rebirth" ; tandis que "Revolution" se dit de la même manière...
Parlant de la CRZ, un vrai moteur ? Une date de sorti en france ? Un prix approximatif ? Ou toujours rien de nouveau ? Confused
le cercueil roulant tout de même -_-
[Image: uik.jpg]
La sortie est prévue pour printemps 2010 au Japon. L'Europe...
Sous le capot ce sera une technologie hybride ; mais concernant la puissance de l'un et de l'autre, on a droit à tout sur internet en ce moment : 1.3 ; 1.4 ; 1.5... Des puissances cumulées qui vont de 120ch à 160ch...
c'est même plus roulant là :roll: et il en a une autre, espérons qu'il fasse pas la même
est ce que quelqu'un a déja tomber le tableau de bord d'un af/as 53?

histoire de savoir si c'est le gros bordel ou pas? Big Grin
J'ai jamais tout démonté, mais le proprio avant moi l'a fait. c'est pour faire quoi ? En tout cas je peux te dire qu'en démontant la casquette déjà c'est bien le bordel Big Grin
pour finir de le vidé Big Grin

il reste de l'isolant au niveau du chauffage mais jarrive pas a l'enlevé

je me suis dis que si c'est pas trop galère a enlevé j'aurait pu tout enlevé repeindre et tout remonté comme j'ai fait dans tout le reste de l'habitacle

mais ce tableau de bord je le sens pas je sais pas pourquoi... Big Grin
Ben moi je l'ai démonté complètement, pour refaire un faisceau du poste propre (le mec avait tout coupé :o). Ben non, c'est pas si le bordel que ca, l'équivalent des caisses de l'époque niveau conception. J'me suis un peu fait chié au remontage (pour le chauffage), mais sans plus.
ok merci

un de ses jours je vais me lancer alors Big Grin
De mon côté j'ai déjà démonté celui de l'AH ; et je confirme, ce n'est pas si sorcier...
Salut,
Alors voila l'hiver approche,les températures chutes et je disais que de mettre de la 10W40 dans mon AS n'était pas une si mauvaise idée.Je tourne normalement en 15W40.Ma mamie à aujourd'hui 265000kil et je me demandais si y'avais pas un risque de conso d'huile ou autres si je passais à la 10W40.
Alors d'aprés vous je reste en 15W ou je passe en 10W semi?
15 c'est pas génial pour ce bloc, la 10w40 est mieux Wink
Ba j'ai jamais changer car elle à toujours fonctionnée à la 15 (étant donné quelle vient du sud).
PUtain moi la micra était a la 15w40, a la 10w40 elle tourne mieux LOL