Normalement, la ligne complète d'AS53 française doit pouvoir se monter, ce serait bizarre qu'ils aient carrément modifié la forme de la ligne.
Par contre, vire impérativement le catalyseur, parceque la ligne ne pourra pas se monter dessus.
Elle se monte direct à partir du collecteur.
Une ligne d'AS53, ça se trouve sans trop de problèmes, sinon, au pire, une ligne sur mesure en inox diamètre 50 avec un pare flammes et un silencieux correct
Tu coupes tu mets un tube à la place, pas de soucis... Et pas plus de bruit que ça !
prelude3g a écrit :Tu coupes tu mets un tube à la place, pas de soucis... Et pas plus de bruit que ça !
Je crois que ça va se terminer comme ça...trop de modif pour passer d'une ligne sans cata à une ligne avec .
pendant que tu y es tu démonte ton cata et tu le vide... Ni vu, ni connu ! Inspiration, expiration...
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec la ligne de mon AS53. Je dois la changer pour pouvoir passer le ct, mais lorsque je vais vais dabs un garage, ils ne peuvent trouver le bon intermédiaire qui correspont! Il ont tous des lignes pour AS53 catalysées! Il me disent que l'inter qu'ils peuvent m'avoir sera trop cours car je n'ai pas de catalyseur!
C'est fou!
PS: Quelqu'un aurait'il une photo de sa ligne complete?
Sur ma ligne stock sans cata, j'ai une tresse en métal juste après le collecteur.
Par contre, il me semble qu'il est d'une seule pièce avec le reste de la ligne intermédiaire.
Merci pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas...
Quelqu'un ici aurait-il changé la ligne de son AS53 récemment, et j'aurais besoin de voir une ligne d'origine en photo ou en schéma.
miller a écrit :Merci pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas...
Quelqu'un ici aurait-il changé la ligne de son AS53 récemment, et j'aurais besoin de voir une ligne d'origine en photo ou en schéma.
Il doivent confondre en prenant sans doute la ligne de l'ED9n bosal ne font pas, il n'y a que walker et honda
Pourtant pour modele AS il me montrait bien avec cata!
Il y a un site walker où l'on peut voir la ligne? Quel serait le prix chez Honda de l'inter?
Il y a un schéma sans cata et un avec c'est bien ça?
Savez-vous où je peux commander un inter walker, et quel est la référence?
PS: Merci pour le schéma
miller a écrit :Il y a un schéma sans cata et un avec c'est bien ça?
Savez-vous où je peux commander un inter walker, et quel est la référence?
PS: Merci pour le schéma
chez speedy ou midas
Est-ce que quelqu'un vends une ligne (seulement l'inter qui m'intérrèsse) en relativement bon état?
a ta place cette pièce je l'acheterai neuve car les lignes d'occaze (hors inox) sa va pas durer longtemps: regardes chez asian auto parts
Cette histoire est etonnante car j'avais le pb inverse de Miller ! J'ai un CRX AS 53 Suisse catalysé et la ligne intermediaire était introuvable autant chez Honda que chez les fabriquantsz dde pots classqiues...Je ne trouvais que des lignes pour AS53 Non catalysé..français donc puisquen 86/87 les CRX français nétaient pas catalysés
Depuis 10 min j'aurais (prions !) trouvé une ligne pour cata...La centrale d'achat qui me l'a trouvée en avait UN pour toute la France !! Tout cela est bien mysterieux ! Ce qui n'est pas mysterieux c'est le prix...160 en adaptable !!
Et comme le schema plus haut...c'est bien ça
Moi dans tous les garages que j'ai fait je n'ai trouvé que des lignes avec cata, comme le schéma de jpc, c'est bizarre...
miller a écrit :Moi dans tous les garages que j'ai fait je n'ai trouvé que des lignes avec cata, comme le schéma de jpc, c'est bizarre...
Va chez Honda alors, la difference de prix avec walker est minime (pour le silencieu, walker 106euros, honda 120euros)
Moi je cherche le tube intermédiaire avec le petit silencieux. Connais-tu le prix?
Le numéro 12 sur le schéma de HondaGT
miller a écrit :Moi je cherche le tube intermédiaire avec le petit silencieux. Connais-tu le prix?
Le numéro 12 sur le schéma de HondaGT
Malheureusement non desolé
Walker n'ont pas de site internet?
Je cherchais une "filiale française", google j'avais déjà regardé.
Merci quand même
Désolé, mais vu que tu n'avais pas précisé
Le plus simple, c'est encore d'aller demander chez Midas ou autre qui vend du Walker.
Si tu cherches des prix, va voir chez Midas par exemple. Si c'est un schéma, tu devrais pouvoir trouver sur le site américain peut être, non ?
Et pour acheter directement, ça m'étonnerait de toutes façons que tu puisses trouver quelque chose directement sur internet.
En fait j'avais fait faire un devis chez Speedy et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un pour ligne non-catalysée! Mais en effet tu as raison je vais allé voir chez Midas. Ce qui m'enmète surtout c'est que je dois passer la contre visite du ct le 27 décembre! Ca m'enbèterais de repasser le ct dans sa totalité!
Encore merci
PS: Sur le site Walker je ne trouve même pas l'AS53...il 'y a que pour AF53. A moins que je m'y prends mal pour chercher
Edit: Je trouve ça pour 1987! J'y comprends plus rien je ne trouve aucune ligne non-cata!
http://www.walkerexhaust.com/catalog/Exh...Screen.asp
Hypothèse pour expliquer cette curiosité : tes garagistes trouvent le pot pour CRX catalysé dans la rubrique des CAT...mais ont-ils verifiés si cette pièce est dispo et surtout sont-ils allés dans les pages "non-cat'" du catalogue qui par exemple chez Walker sauf erreur sont bien avant les pages "cat" .
Quand à ton site Walker..pas de non cata car site americain ou sans doute tous les CRX étaient cata... !
Merci jpc j'ai vu ton mp, mais le garage se trouve à Dijon...
C'est marrant, les années ne correspondent pas, mais la réf. est marquée AS533 ??