naynayas53 a écrit :peut etre grace au silent bloc alors.
car moi perso a l'epoque SB d'origine rabaissé bof bof.
Mes SB sont dorigine et sont encore en tres bon etat hormi ceu de barre antirouli remplacé par les energy, ceci doit expliqué cela
De toute manière, rabaisser l'AF/AS n'est pas une mince histoire, car la longueur des amortisseurs y est aussi pour beaucoup ... 2 cm c'est beaucoup sur ces petites bêtes.
Pour ma part en baissant de 1.5cm sur chaque dos-d'âne je touchai à l'avant et même les trottoirs ... alors j'ai tout remonté ... et en plus quand tu attaques la voiture n'arrive pas en butée à chaque bosse ou chaque virage sur route déformée.
Il y a très peu de débattement a l'avant, rabaissé sur une route abimé, c'est catastrophique, j'ai trouvé.
en meme temps l'usage sera essentiellement urbain (petite ville) et surtout pas pour l'attaque ;-)
je rappele que c'est un AH automatique....et que la hauteur avant reglage etait a 62.5 cm en somme je suis +-a 60.9 maintenant
et a l'arriere je suis (avant pose de ressort autex -2 cm/+-4 cm ) a 63.7 cm
et pour ce qui est de l'amortissement , j'ai encore mes jantes toles en 13'
donc les pneus sont du type "ballon"
Et tu aurais des photos de ton AH?
Ce sont des modèles suisses ... car il y a en a 2 ou alors c'est la même et elle est en train de mal finir ... à voir l'état de l'essui-glace arrière et la couleur des pare-chocs.
D'ailleurs sur la première, on dirait qu'il a été installé un radar de recul
J'ai un petit soucis.
Quand je suis au point mort, mon ralenti ricochette de 1000 à 1500 tr/min sans arrêt. Et par moments ca ne le fait pas et le ralenti ne bouge pas, il se place en gros au milieu (à 1200 donc).
Please HELP
car je ne sais pas de quoi ca vient, je suspecte une pièce en train de rendre l'âme ?
nico0711 a écrit :Ce sont des modèles suisses ... car il y a en a 2 ou alors c'est la même et elle est en train de mal finir ... à voir l'état de l'essui-glace arrière et la couleur des pare-chocs.
D'ailleurs sur la première, on dirait qu'il a été installé un radar de recul
c'est la meme auto mais l'ordre des photos n'est pas le bon
d'abord c'est avec les BBS (un test) le pare choc mat etc et ensuite
c'est dans mon atelier avec les radar de recul et le PC arriere neuf les pneus brillant et l'interieur nettoyé
et effectivement elle vient de Suisse AM 87'et elle a 84000km
pour 22 ans c'est pas mal non ?
elle est néttoyée et polishée là sur les toffs ?
Vraiment classe cette AH, ce qui me conforte de garder la mienne
Kim a écrit :elle est néttoyée et polishée là sur les toffs ?
Vraiment classe cette AH, ce qui me conforte de garder la mienne
heu pas polishée....
faut d'abord que je la passe en France sinon ils vont pas croire le prix que je l'ai (pas encore
) payé si elle est trop propre
le polishage (barbarisme NDLR) ca sera pour vendredi....
Ton pc arrière c'est via honda suisse ou un autre site à l'étranger ?
par un biais comment dire detourné....
il en reste un en Belgique
il y a plus d'avant en Europe sinon tu penses bien qu'il serai deja sur mon AH :roll:
et il y a plus aussi de moulures (j'en cherche pour mes ailes avant d'ailleur)
et plus de petites derives de pare choc avant....
... pénurie de pièces à commencé pour l'AH... Futur collector, la tienne est magnifique, etje pèse mes mots j'en ai eu 3 il m'en reste une je connais bien le modèle, j'ai été en voir plusieurs, la quasi totalité du parc restant n'est qu'épave, celle ci elle est splendide, bravo et surtout conserve la précieusement.
à chaud, Kim. A1 froid, le ralenti se mets à bonne hauteur le temps de chauffer. C'est une fois chaude que ca merde.
T'as une idée ?
J'ai la même chose. Ça le fait quand le starter commence à diminuer ; à l'approche des 1 500 tr/min. A chaud ça reste vers 1 250 tr/min.
Moi aussi il faut que je vois le problème. Il y a un topic pour résoudre le problème :
Ralenti instable il me semble ; pour voir les solutions du problème... A taper en recherche...
ÉDIT : Voilà le topic :
Ralenti instable
Et est-ce que tu as fait quelque chose dernièrement sur ton moulin ... changer quelque chose???
Lorsque j'ai changé la courroie de distribution, quand j'ai remis le moteur en marche, le ralenti était vraiment haut et en plus variable, il passait de 1000 à 1200 tout le temps ... en attendant que le moteur soit chaud, j'ai coupé et il est redevenu normal ...
Par contre je sais qu'il y a une visse ( je ne sais plus si c'est sur l'admission ou dans le boitier du tablier) qui se règle pour régler le tableau de bord, ou encore tu as le starter qui débloque, puisqu'il se met en marche avec le froid et il ne fait pas son boulot correctement, il reste plus ou moins en fonction.
J'avais fait une recherche mais pourtant ce topic là n'est pas apparu si ma mémoire est bonne.
Merci pour le lien je vais regarder si ca m'aide, par contre plus de photos
je sais pas du tout a quoi ca ressemble ce dont il parle.
Commence par voir si ta pas une simple durite qui s'est abimé. J'étais a 1300tr/m a chaud, j'avais une petite fissure sur la durite du mastervac.
Bon, j'ai testé 2-3 trucs. Donc au cas ou quelqu'un, aussi mauvais que moi en méca, est amené à avoir ce problème, il pourra au moins essayer ce que j'ai fait.
Mon yoyo a disparu lorsque j'ai revissé cette vis (entourée de rouge) :
http://img233.imageshack.us/img233/4152/huhuhg.jpg
Avant ca, j'ai essayé de débrancher plusieurs durites, donc celle entourée d'un carré rouge, et le yoyo continuait, mais plus haut... pas compris pourquoi par contre :
http://img2.imageshack.us/img2/5373/hahafi.jpg
Je sais pas si c'est utile à quelqu'un mais pour le moment ca m'a réglé mon problème de yoyo. Le ralenti est, pour le moment redevenu stable, mais légèrement un peu trop haut par contre, de l'odre de 200-300 tr/min, mais ma vis de ralenti est au plus bas, donc je dois toujours avoir un probleme quelque part...
Deja abordé sur ce topic pour le yoyo, il faut nettoyer le starter auto mecanique qui se situe derriere l'admi, il y a un petit couvercle tenue par 2 vis, ca donne acces au flotteur interne, si vous appuyé dessus vous aurez le yoyo, suffit de le nettoyer et ca repart
si ca continue, purge du LDR
et en y mettant un coup de nettoyant carbu ca le fait aussi?
rsjapan a écrit :et en y mettant un coup de nettoyant carbu sa le fait aussi?
oui, attention ma descritpion concerne l'AS, sur AF je n'ai aucune idée d'ou il se trouve, peut etre au meme endroit
Et le starter ... le flotteur est dans de l'essence ou autre chose??? pour savoir s'il faut faire ça à froid ou si on peut le faire à chaud...
Et s'il faut le faire moteur tournant...
Si le ralenti oscille il faut demonter et nettoyer le papillon qui est encrasse, c'est une solution
tu peu le faire moteur tournant ou à l'arret, le flotteur trempe dans un petit reservoir de LDR, plus il est chaud, plus le flotteur monte afin de boucher l'arrivé d'air, a froid il est en bas et donc laisse passé un max d'air d'ou ralenti elevé.
C'est un systeme totalement etanche donc couvercle enlevé vous ne verré que le haut du flotteur, vous pouvez appuyé dessus lors du nettoyage, ca provoquera d'ailleur le yoyo moteur tournant
le jour ou david aura une paralysie de la main droite et qu il ne pourra plus taper sur le clavier,on va perdre la bible aixoise de l as.
sapporo13 a écrit :le jour ou david aura une paralysie de la main droite et qu il ne pourra plus taper sur le clavier,on va perdre la bible aixoise de l as.
LOL si tu regarde bien je sais autant de chose car je suis sur ce post depuis sa création, ainsi que Nanaya, Nico0711 et maitre Fushi
J'ai la bible dans le cerveau, 137 pages ca rentre bien 8)
Si je perd un bras, Nanaya sera la