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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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Déjà vu, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant dedans perso.. enfin y'a des choses trop complexes pour moi aussi LOL
nico0711 a écrit :Avez-vous vu ça http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mugen-Tes...06.c0.m245

sympa, mais apparemnent il ne vend pas le collecteur
The Mugen header underneath in the picture is not part of the auction
Moi j'ai déjà vu, c'est un gars du forum Hondaswap qui le vend Wink
donc il ne vend que la partie souple ... alors rien de très intéressant s'il n'y a pas le spaghetti MUGEN
salut les gars,
j'ai recu mes tokico HP aujourd hui , trop rapide , mais douane Cry
bon ils sont chez moi.

par contre zero tete d'amortisseur ou autres "caoutchou" dans le colis.

qu'est ce que je dois acheter/commander avant de les monter ?
ou?

merci
Et combien pour les frais de douane?

Pour les amortisseurs j'aimerai bien savoir aussi car j'ai commandé les miens (Kyb Gr-2) et je crois qu'il n'y a que les amortisseurs ...

Sinon connaissez-vous ce site? http://heeltoeauto.com/httech/YaBB.pl
nico0711 a écrit :Et combien pour les frais de douane?

Pour les amortisseurs j'aimerai bien savoir aussi car j'ai commandé les miens (Kyb Gr-2) et je crois qu'il n'y a que les amortisseurs ...

Sinon connaissez-vous ce site? http://heeltoeauto.com/httech/YaBB.pl
Les douanes moi aussi j'y ai eu droit, c'est systematique par envoi par UPS, faut compter 50 euros
Pour heeltoe oui je connais tres bien, c'est chez lui que j'ai commandé la barre Cusco et que j'avais sans succes organiser un group buy pour des capot une piece en fibre :roll:
Quand j'ai reçu les miens de Tokico, je n'ai payé zéro douane. Big Grin
douane environ 60 roro

sinon que faut il acheter en plus pour profiter a 100% des amortos neufs?

ca par ex:

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...LEVELS=789
Dites-moi j'ai une ptite question, un maitre cylindre d'ED peut se monter sans problème dans un AF ? ou il faut que je me rabatte sur un d'AS ?
il faut te rabattre sur un MC d'AS, résultat.... Surprenant !
Un MC d'ED est prévu pour des disques AR, celui d'AS pour des tambours, comme l'AF...
Oki. Merci Totorina, je n'avais même pas pensé à cette différence Wink
http://www.leboncoin.fr/vi/65640579.htm?ca=22_s

Sa en interessera peu etre un ou deux, j'ai trouvé ça en cherchant un nouveau volant LOL
Je le connais. Je lui ai déjà acheté la barre arrière inférieure Wink
Pour ceux qui recherchent une AS pour pièces et en plus ce n'est pas très cher.
http://www.leboncoin.fr/vi/47138340.htm?ca=12_s
pas très cher ok mais chassis HS et mécanique pas tourné depuis des années donc à voir.
oui c'est sûr, mais il y a pas mal de pièces qui ne sont pas toujours facile à trouver pour un total de 600€ négociables ... tout de même
D'accord avec toi, mais faut jamais s'emballr j'explique... Pas roulante, donc plateau obligatoire, donc frais à prévoir en plus, si ça se touve elle est dead en carrosserie, 10ans stockée, c'est pas bon du tout, le toit, les ailes, si au final il reste les ailes av, la calandre (et encore faut voir l'état) les jantes, ça fait cher le morceau de ferraille !
car les pneus sont pourris, les freins HS, le demi train mort... ça calme non?
oui ... vu comme ça
Ca fait un moment qu'elle est en vente et elle était plus cher. Vu que je voulais un moteur ca m'avait tenté, mais ca fait loin à ramener sur plateau :/
remy1234 a écrit :salut les gars,
j'ai recu mes tokico HP aujourd hui , trop rapide , mais douane Cry
bon ils sont chez moi.

par contre zero tete d'amortisseur ou autres "caoutchou" dans le colis.

qu'est ce que je dois acheter/commander avant de les monter ?
ou?

merci

UP merci
Tout dépend si tu as encore les anciennes têtes et les caoutchouc, sinon il faut acheter les têtes chez Honda ou ailleurs (mais je ne pourrais te dire) et les caches, et les caoutchouc sont ceux qui sont sur le tube d'amortisseur, c'est la buté ... et bien soit tu récupères sur les anciens amortisseurs, s'ils ne sont pas trop abîmés ou alors chez Honda ... mais il doit bien y avoir un site pour commander ces pièces moins chers ... ?????
Pour ceux qui ont déjà changé leurs amortisseurs, un peu d'aide !!!!!
Moi j'ai gardé les anciens caoutchoucs et ca se passe très bien Wink
salut tout le monde.
pour l as53 sur le bon coin,on peut rajouter dans le negatif que le moteur n est pas un zc1.
c'est quoi, un EW ?
un 130cv de ed9 je pense
oups. Pas fait gaffe à la photo, c'est soit un ZC ou un D16 de toute facon
ça ressemble beaucoup au d16a9
oui mais la différence c'est est-ce que le collecteur d'admission de ZC1 se monte sur un D16 ... ou alors il a seulement un cache-culbu de D16 sur son ZC1 ou encore plus simple, il a repeint le cache-culbu en noir ... car ça me paraît douteux qu'une voiture dans cet état soit restée 10 ans avec un D16 à l'intérieur