Pas sur. Ca fait au moins 1an qu'elles sont en vente ces deux là :roll:
Ouais. Ça fait un baille.
je voudrais démonté le thermostat mais je ne voit pas ou il est est ce que quelqu'un pourait me montré ou il se trouve ?
désolé je suis un nul
la durite supérieur d'eau qui part du radiateur, une clef de 10 et tu enlèves les 2 goujons et il va venir avec le joint: regardes bien le positionnement de ton joint (dessin) et remets le neuf dans la meme position
bon depuis quelques semaine mon CRX fait des siennes, de temps en temps lorsque je tourne la clé la pompe ne s'actionne pas et il ne demare donc pas
Soudures du man-relay a refaire ?
pompe probablement morte.
tapote légèrement sur la pompe pour voir si elle est en cours circuit.
et test afin de voir si elle s'actionne.
un peu bizard comme diag mais c'est comme ça que j'ai trouvé ma panne identique à tes symptôme.
Main relay en fin de vie, facile, tu le dégraffe de sa fixation, tu met la main dessus a la mise du contact, il doit claqué (CLAC) un coup sec, si ca claque pas, tu peux l'ouvrir et refaire les soudures.
J'ai eu le même souci au début de l'été (la chaleur a tendance a dilaté les soudures qui sont assez âgées maintenant).
zanth je vais essayé ta technique, parce que enfaite le maitn a 5h elle demarre, a 12h elle demarre plus et a 3h elle redemarre,
sa me rend fou
Rooh ben ca va, moi je te dis qu'en plein chassé/croisé, ta pas l'air con quand l'auto démarre plus a la pompe a essence avec une foule monstrueuse derrière toi
ps: même si a l'oeil ton main relay semble bon, refait les soudures. Et avant de le remonté, tu t'assures le coup en faisant un pont sur la broche du main relay pour alimenté direct la pompe a essence (cf: la technique du rta). Comme ca tu sera fixé, mais pour moi, c'est ton main relay qui délire.
OUI Exacte effectivement en ayant ces infos de température .
c'est pas la pompe. le main relay doit plané jusqu'à la jamaïque .
merci pour votre confirmation
j'était sur que ça venait de lui
il va avoir le droit a un coup de fer d'un electronicient il va comprendre
le mieu serait d'enlevé l'ancien étain et de remetre du neuf ?
Tu fais fondre avec ton fer, tu nettoies, puis tu en remets.
Oui, vire les vieilles soudures a la pompe ou a la tresse a déssoudé. Ensuite, tu décapes un peu les plots, et tu en refait des toutes neuves, n'hésite pas a bien chargé, faut surtout que la soudure soit bien de la forme conique /\
Question ... est-ce que vous savez avec quelle "peinture" je peux repeindre mon bequet mousse?
Le repeindre !?
A mon avis, sa couleur est celle de la matière brute...
Kim a écrit :la durite supérieur d'eau qui part du radiateur, une clef de 10 et tu enlèves les 2 goujons et il va venir avec le joint: regardes bien le positionnement de ton joint (dessin) et remets le neuf dans la meme position
ok merci
question con
si je le démonte y a beaucoup de LDR qui risque de sortir ou juste un peu?
Mac Manus a écrit :Le repeindre !?
A mon avis, sa couleur est celle de la matière brute...
Oui mais il était plastifié ou je ne sais comment dire, mais le mien est devenu rugeux et je voulais savoir s'il y avait une peinture ou une autre manière pour le rendre lisse et noir mat.
Sinon, éventuellement le passé à la fibre pour la forme et faire un nouveau bequet en fibre
J'ai déjà essayé mais ça ne rend pas lisse et surtout avec le temps qu'il fait chez moi, et la voiture rouge, ça me laisse des traces noiratres sur le pare-choc ... c'est pour cela que la peinture serait mieux, en noir mat ou satiné
nico0711 a écrit :J'ai déjà essayé mais ça ne rend pas lisse et surtout avec le temps qu'il fait chez moi, et la voiture rouge, ça me laisse des traces noiratres sur le pare-choc ... c'est pour cela que la peinture serait mieux, en noir mat ou satiné
ta essayé le rustol polytrol? ca fait des miracles
Ca fait quoi le rustol polytrol?
nico0711 a écrit :Ca fait quoi le rustol polytrol?
Ca restaure super bien les plastiques ternes
Essai avec un torchon trempé dans l'huile de vidange (bien noire) Tu verra c'est magique.
oui aussi avec un peu de gasoil ... c'est que l'on faisait à l'armée pour redonner du brillant aux plastiques, mais là, c'est la couche qui est atteinte, elle est poreuse, elle a pris trop de soleil ... la mousse est altérée ...
Je dois réfléchir car je ne veux pas mettre quelque chose et ensuite ne plus pouvoir l'enlever car ça n'irait pas ...
ESt-ce que c'est le bon kit pour l'AS
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...K:MEWAX:IT car je vais le commander dès que vous me répondrez, merci
nico0711 a écrit :oui aussi avec un peu de gasoil ... c'est que l'on faisait à l'armée pour redonner du brillant aux plastiques, mais là, c'est la couche qui est atteinte, elle est poreuse, elle a pris trop de soleil ... la mousse est altérée ...
Je dois réfléchir car je ne veux pas mettre quelque chose et ensuite ne plus pouvoir l'enlever car ça n'irait pas ...
ESt-ce que c'est le bon kit pour l'AS http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...K:MEWAX:IT car je vais le commander dès que vous me répondrez, merci
Oui c'est le bon mais pour le meme prix tu as celui la qui à l'air de meilleur facture (pompe à eau GMB), sur ton lien il ne precise rien du tout, aucune marque ni meme qualité, ca fait peur perso.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/86-89-ACU...06.c0.m245
Ca veut dire quoi GMB?... mais le lien m'a été donné sur ce post par ??? toi je crois (entre la page 90 et 100) ... et les frais de port sont de 55$ par UPS international ...
L'autre avec sa pompe GMB à combien sont les frais de port?
nico0711 a écrit :Ca veut dire quoi GMB?... mais le lien m'a été donné sur ce post par ??? toi je crois (entre la page 90 et 100) ... et les frais de port sont de 55$ par UPS international ...
L'autre avec sa pompe GMB à combien sont les frais de port?
Le lien que j'avai donné n'existe plus et c'etais un kit de qualité (que j'avais acheté pour mon AS) avec pompe à eau de marque GMB, courroie contitech (continental) et galet tendeur NTN et c'etais plus de 80$.
GMB est une marque de tres bonne facture.
Concernant ces liens (le tien et le mien sur cette meme page) le mien m'a l'air de meilleur facture et ce ne son que des impressions car je ne connais aucun des 2 revendeurs ni meme le fdp pour la france.
J'ai envoyé unmessage pour les frais de port du deuxième ... je verrai bien