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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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pareil le 11L Shock Shock , je sais pas comment ils ont fait
il y aussi leur 0 à 100 en un peu moin de 10sec Shock à peine mieu qu'une clio 1.4 LOL
Oui il doit vraiment y avoir un problème, car je n'arrive jamais aux 10 litres au 100 même en tirant dedans ... et je suis largement en dessous des 9 secondes de 0 à 100 ...
A moins qu'ils étaient quatre avec les valises pour faire le test ... Wink
Je veux bien un scanner moi je ne l'ai pas !! C'est clair que 11L, ils abusent LOL

Pour le CRX c'est (ou autour) de 8sec le 0 à 100. Je l'ai dans un bouquin sérieux Wink
oui c'est entre 8.04 et 8.4 secondes de 0 à 100, c'était les mêmes performances que pour la BMW 323i, à la différence qu'il y avait 25 CV de plus et 200kg mais 800cm3 de plus. Car mon père avait la BM et mon grand-père l'AS
nico0711 a écrit :oui c'est entre 8.04 et 8.4 secondes de 0 à 100, c'était les mêmes performances que pour la BMW 323i, à la différence qu'il y avait 25 CV de plus et 200kg mais 800cm3 de plus. Car mon père avait la BM et mon grand-père l'AS

intéressant sa

pour la bm tu parle d'une e21 ou e30?

a+
Une E30 surement, si 25cv de plus c'est la version 150cv du 6 en ligne, l'ancienne version sortait 143 en E21 mais quel pied ! Différent mis sacrément fun aussi. J'ai eu ainsi que des 325i E30 et E36, l'E36 m'a beaucoup plu, chassis ps mal du tout, puissance excellente rien à dire le moteur était une tuerie, par contre l'E30 je n'ai pas trop accoché, surement à cause de cette boite scandaleuse. Sur piste ça arrache pas mal mais il faut sortir le larfeuille, tout coute cher alors que chez honda ça peu aller, pour peu qu'on trouve des pièces
En bien il a eu les deux ... mais je parle de la E30 avec boîte sport
La 323is donc, en perf ça marche comme une 325i normale, le top étant une 325is avec boite sport et autobloc, la ça va bien !
Sauf que la boîte sport était une option, c'est pour cela que ce n'était qu'une 323i avec option boîte sport, sachant qu'elle roule toujours.

C'était la voiture avec laquelle j'ai atteint les 220 compteurs sur autoroute et en gardant mon permis.

Bon il faut revenir à nos brebis ...
aujourd hui premier plein avec mon crx, aiguille bien basse , limite rouge , 457 km au compteur, je met le pistolet et.... Shock a 27 litres pas moyen d'en mettre plus Shock

457 km avec 27 litres soit 5.97 L / 100km .

ca va 8)

sinon cette aprem vidange moteur / boite , nickel , pour la boite c'etait la premiere fois mais l huile etait tres propre.

voila, vivement les tokico, les amortisseurs sont mort de chez mort
remy1234 a écrit :aujourd hui premier plein avec mon crx, aiguille bien basse , limite rouge , 457 km au compteur, je met le pistolet et.... Shock a 27 litres pas moyen d'en mettre plus Shock

457 km avec 27 litres soit 5.97 L / 100km .

ca va 8)

sinon cette aprem vidange moteur / boite , nickel , pour la boite c'etait la premiere fois mais l huile etait tres propre.

voila, vivement les tokico, les amortisseurs sont mort de chez mort

oula t'es un inquiet il t'en restais encore 14 litres

dernier petit hs avant le crx j'ai eu 2 bm donc avec un voyant quand on arrive sur la réserve Big Grin je ne savais pas que sur le crx il n'y avait pas de voyant et la seule fois ou j'ai fait le plein la première donc j'en ai mi 36 litres Big Grin Big Grin Big Grin
Moi c'est pareil j'ai toujours peur d'etre à court, mais quand j'en mets j'ai facilement 7 à 8 litres de rab :roll:

Tu les a achetés ou tes Tokico ? et a combien ?
sur ebay, 310 euro livré
Vous parliez des Abrets ? Vous voulez vraiment faire le rasso chez moi ? LOL LOL
ben si c'est joli pk pas, qui serait chaud pour une rando/promenage vers grenoble?
Moi suis OK
ma grosse revision est fini , il me manque juste les joints de puits de bougies.

y a pas de garage honda vers chez moi.

est ce que l'un d'entre vous y va bientot. si oui est ce qu'il peut me prendre les joints?
je fais un paypal avant bien sur Wink
Pour la promenade j'en ai parlé à ma femme, mais possible seulement sur une journée ... car il faut aussi s'occuper des enfants ...
Donc c'est déjà un début.

Pour les joints, il y a des kits joints, sur ebay.us, complets.

Sinon ce week-end, je vais faire réparer mon plancher par mon voisin qui est soudeur de formation ... et je vais décaper la traverse arrière pour voir s'il ne faudrait pas qu'il me soude une plaque dessus, si nécessaire, ou au moins la traiter contre la rouille et l'hiver.
Moi une petite ballade entre AS/AF ça peut être pas mal,il faut juste ce mettre d'accord sur l'endroit et le jour (le plus dur quoi).
Sinon je viens de changer mon embrayage,je rapprends à conduire mon AS,le changement est radical. Y-a t-il un ptit rodage à effectué?Quand vais-je pouvoir rattaquer les cols,lol
nico0711 a écrit :Pour les joints, il y a des kits joints, sur ebay.us, complets.

oui, mais pour 4 rondelles je vais pas les faire venir des etats unis alors que dans une enveloppe avec 2 timbres ca passe...
remy1234 a écrit :est ce que l'un d'entre vous y va bientot. si oui est ce qu'il peut me prendre les joints?
je fais un paypal avant bien sur Wink

Je vais commander des pièces chez Honda en semaine prochaine (l'un des moins chers de la région en plus, à Chambéry). Tu as bien un AS53, c'est ça ? Parce qu'il vont me gonfler à me demander un numéro de série... :roll: J'ai pas les papiers des AS à la maison et en général ils demandent le numéro complet...

Sinon je te les commande et expédie volontiers, pas besoin de Paypal à l'avance parce que s'il s'avérait que tu étais un malpropre qui ne tiens pas ses promesses Sac je les garde pour l'un des ZC de la maison.
ca c'est super sympa, je te mp mon num de serie Wink
l'un des ZC ? :o t'en as combien? Langue
Moi zéro. Neutral
Mon frère deux, un par AS quoi.
L'un a une bielle en train de partir dans le sac, ceci dit moteur coupé à temps donc elle doit être récupérable. J'aimerai bien me le refaire Big Grin
silvias13 a écrit :Moi une petite ballade entre AS/AF ça peut être pas mal,il faut juste ce mettre d'accord sur l'endroit et le jour (le plus dur quoi).
Sinon je viens de changer mon embrayage,je rapprends à conduire mon AS,le changement est radical. Y-a t-il un ptit rodage à effectué?Quand vais-je pouvoir rattaquer les cols,lol

Oui, il faut le rodé, un plein et c'est bon.
Blista si tu veu de la bielle j'en ai un stock mdr ^^

c est avec plaisir de vous joindre a vous pour faire une petite sortie AS etc voir autre modéle aussi (je suis pas raciste moi) si on peu voir aussi de l'AE86 82 du MR MK1 ou autre ça peut etre super cool.

j'espère que j'aurai fini la prépa de la titine. help
Merci Zanth,mon mécano ma dit que y'avait pas besoin mais sa me sembler bizarre quand même.
Certain disent qu'il faut le rodé pour évité un phénomène de cirage (c'est ce que je fais d'ailleurs), d'autres disent que c'est pas la peine.

C'est comme les plaquettes de freins, certains disent qu'il faut rodé pour pas les glacé.. et d'autre disent que non.

Les avis diverge souvent sur la question. Moi je m'en fou je rode tout ;<)
God save the queen !! http://www.leboncoin.fr/vi/64651740.htm?ca=22_s (encore une à sauver Big Grin )
dans le meme style il y a ca beaucoup plus interessant

http://www.leboncoin.fr/vi/21347774.htm?ca=22_s