INTERCEPTOR a écrit :c'est clair que leur RTA ne sont pas vraiment à la hauteur de la qualité de la mécanique, si vous voyez ce que je veux dire
Aïe Fushi, doucement steplait j'ai encore mal Par contre leur site est un peu bordélique, je trouve pas les pièces à vendre.
Pour le site, il faut demander direct par mail.
Tout n'est pas affiché.
Il ne faut pas hésiter à lui donner le plus de détails possibles. Il fait à peu près tout comme cardans.
C'est chez lui que j'ai pris mes cardans renforcés pour CRX AS avec moteur B16
Pas cher et pas de douane en plus ! BIM !!
Pour répondre a ta question Interceptor je trouve l'SP100 en suisse comme a dit nico chez Shell
Et il est à combien ? qu'on rigole
Il est autour de 1.72-1.75chf soit un peu moin cher voir le même prix que l'SP98 en France
Effectivement c'est même carrément moins cher... je vais aller migrer vers la Suisse tiens :roll:
1,75 CHF = 1,15315 EUR
Ah nan,il doit etre autour de 2 balle en faite,je sais que sa me revenai pareil que de mettre du 98 en france.En même temps sa fais un ptit moment que j'en ai pas mis vu que je vais plus à Genève.Je vous redis ça j'y retourne Lundi pour un boulo
C'est des branlos chez Honda, ils m'ont pas donné le bon joint....
spi de boite, qui va au bout du cardan...
INTERCEPTOR a écrit :spi de boite, qui va au bout du cardan...
Ils ont fait la meme connerie avec moi, il m'avais donné le joint coté gauche (rallonge de cardan) au lieu du coté droit
il m'a fait la même mais a priori dans l'autre sens...
ok merci pour les réponses
pour un rasso entre crx moi si je suis dispo pas de souci je me déplace
a+
Attends et y'a mieux, David ! Le gars ne peut plus rien pour moi apparemment, c'est cool. Je lui ai donc chaudement recommandé de postuler chez Renault. Je vais donc éviter Honda à tout prix maintenant, et utiliser les bonnes vieilles sources.
Moi pour le moment peux pas, puisque chez Honda ce sont des incapables... enfin dès que j'ai à nouveau le ReX en état de rouler, no soucy. Ca va faire drole de voir autant de CRX d'un coup, j'en croise jamais.
Moi j'en croisais 2 en Suisse, il y a deux ans et depuis, j'en crois une autour de chez moi, mais rarement.
Grenoble reste géographiquement le juste milieu entre Lyon et la Suisse. Pourquoi pas un rasso ici :ho:
Ou Chambéry ... voir les Abrets, quoi qu'il en soit, le mieux c'est de trouver un endroit où on peut se garer, discuter et faire une petite ballade à fond la caisse dans les virolos (donc pas besoin de joli décor simple une belle route dégagée) ... pour faire parler la poudre du 1.5 et 1.6 ...
Moi j'serais présent aussi avec mon af si j'ai fini de la repeindre. Ca me changera des mazout gris qui traine par chez moi (j'ai d'ailleurs jamais croisé d'af/as, juste une ee8 et deux delsol)
Il y a deux jours, j'ai croisé une AS53 noire NEUVE à Marseille avec une mamie d'au moins 112 ans au volant !!!
C'était le plaisir !!!!
Fushi a écrit :Il y a deux jours, j'ai croisé une AS53 noire NEUVE à Marseille avec une mamie d'au moins 112 ans au volant !!!
C'était le plaisir !!!!
Ben il me semble que c'est elle qui a peu plus de 50000km
Pour un rasso, present aussi, par contre grenoble ca fait un poil loin quand meme
David2059 a écrit :Fushi a écrit :Il y a deux jours, j'ai croisé une AS53 noire NEUVE à Marseille avec une mamie d'au moins 112 ans au volant !!!
C'était le plaisir !!!!
Ben il me semble que c'est elle qui a peu plus de 50000km
Pour un rasso, present aussi, par contre grenoble ca fait un poil loin quand meme
grenoble aix loin tu n'est pas fou c'est a côté
t'es pas a lille la sa fait un poil loin...
moi je suis dans le var je me propose pas d'organisé parce que c'est pas pratique pour tout le monde on va dire sauf si vous être pret a faire des bornes j'ai déja organisé plusieurs rasso pas de crx mais c'est pareil
en cas si faut filé un coup de main pourquoi pas
a+
Mouai alors prevoyer un super mega beau coin afin que ca me donne envie de me deplacer si loin
et si ca se fait, damdam on fera la route ensemble au pire
Gardez un oeil ouvert, elle sera peut etre bientot à vendre cette AS noire
:]
Enfin, j'en croise jamais, si seulement des ED et toujours avec des vieux au volant
INTERCEPTOR a écrit :Gardez un oeil ouvert, elle sera peut etre bientot à vendre cette AS noire :]
|
t'inquiete je veille , mon AS a besoin d'une petite soeur ....
bon aujourd hui :
-controle du jeu aux soupapes : RAS
-changement du filtre a air , meme si y avait pas besoin
-changement du filtre a essence
-changement des bougies
demain vidange moteur / boite
tokico HP commandé
pas de prob pour un "meeting" , a mon avis Lyon c'est le plus adapté : autoroute qui vont partout
j'ai recu ca aujourd hui , si je trouve un scanner j'essayerais de vous mettre l'article (6-7 pages)
Je l'ai avec le sport auto
en tout cas quelque soit le magazine, il appel la CRX le gros jouet
Je l'ai aussi.
La chose qui me fait rire :
11,0 l / 100 km en plein centre d'une page.
A se demander comment ils conduisaient à l'époque... Le moteur ne devait pas être encore assez rodé...
Ou alors ils ne faisaient que de l'arsouille...