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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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J'ai mon silencieux qui sort a droite également, et je n'ai eu aucun souci (ni meme une simple remarque) pour le CT. Suffit que le montage soit bien fait, et fiable.

Forcément, si tu t'y pointe avec le pot qui tiens avec des fils de fer.. :d
Non,lol il tiens bien je me suis resservi du SB près de la roue arrière droite et ça tiens nikel.Merci
Youp. Je reviens à l'instant de chez Honda. J'avais commmandé un cardan et.... je l'ai senti passer.... surtout que j'avais pas pensé à la vaseline.
400€ le cardan complet. Et pour ce prix là y'a écrit Honda Genuine Parts sur le paquet. Big Grin

Bon j'ai été complimenté sur l'état, ca fait toujours plaisir :P (ptit coup de nostalgie du gars de chez Honda, quand il a commencé on vendait encore des CRX neufs Langue ) mais pitin j'ai encore mal... enfin bon c'est quand même une pièce neuve, en tout cas j'espère que celui-ci va tenir looooooonnnnngtemps :roll:


Et par la même occasion. J'ai acheté à un américain sa calandre. J'ai été étonné que personne n'ait sauté dessus car son annonce était parue depuis un sacré moment. Je peux dire qu'il l'a emballée comme un dieu. Elle est niquelle. Pas de rayures ni de cassures. Zéro défaut. Me reste juste à la peindre. Et ceci vient des U.S. siouplait. Comme quoi récupérer une pièce en plastique des U.S. c'est possible, et en parfait état. Je le remercie car il a été vachement arrangeant. Wink

Allez un ptit apercu:
[Image: tina345.jpg]

:]
Il avait quoi ton cardan pour que tu l'achete complet chez honda?
Les tetes se changent et il existe complet en echange standards Wink
Pour la calandre j'ai preferé en acheter une en france, 15 euros LOL et personne ne l'a vu non plus, pas une fissure rien, juste une peinture.
^^

Pas vu la calandre, et pour en trouver une niquelle en France faut se lever tot LOL

Pour le cardan, j'ai d'énormes vibrations dans le volant et ca claque méchamment. Existe complet en échange standard ca veut dire quoi ? Confused
Du temps où j'avais encore mon AF rouge, j'avais fais remplacer le cardan complet chez Asian ; avec la main-d'œuvre, ça m'avait coûté 285 €...
moi j'ai payé mes 2 têtes neuves 135euro pièce montage compris !!
INTERCEPTOR a écrit :^^

Pas vu la calandre, et pour en trouver une niquelle en France faut se lever tot LOL

Pour le cardan, j'ai d'énormes vibrations dans le volant et ca claque méchamment. Existe complet en échange standard ca veut dire quoi ? Confused
Ca veu dire qu'en echange de ton ancien cardan, tu en as un refait à neuf pour - de 200 euros Wink
Et ma calandre est nickelle, tout les trous de fixation sont intact et complet, c'est rare LOL
Clair, car la mienne de calandre est fissurée à pas mal d'endroits et pleins de trous ont sauté Confused
La mienne a été refaite. C'est pas le top du top, mais ça va...
Dites-moi, ca peut paraitre une question con mais, ou je peux me procurer un écrou de roue ? Sur Oscaro y'en a point. Enfin seuelement pour EG2 (Del Sol). Ca correspond ou pas ? Sinon quelqu'un connait une adresse ?
j en ai un en rabe si tu veu

faut que je regarde
Dans une casse ? Chez AD ?

Sinon mets une photo, parce que chez Honda y a plusieurs écrous (M12x1.5 toujours, mais les portées différent).
C'est l'écrou qui se trouve au niveau du milieu de la jante, sur l'éxtrémité du cardan, coté roue, Blista. Malheureusement je n'ai pas de photo. Ca ressemble à ca, mais en plus large, ca se desserre avec une clé de 32mm : http://88.191.19.190//images/BMP101/03857.BMP.JPG Tu veux dire quoi par portée ?

Si tu as naynayas53, je veux bien. En plus comme t'es a coté ce serait pratique.
Va chez honda, ca vau rien en plus Wink
S'ils ont encore :roll:
INTERCEPTOR a écrit :S'ils ont encore :roll:
ben oui, c'est du standard LOL j'en ai pri 2 il y a pas si longtemps quand j'ai refait mes cardans
Écrou de roue : fixe la jante aux goujons de moyeu.
Écrou de cardan : maintient la tête de cardan contre le moyeu.

Donc en écrou de cardan, à part chez Honda je sais pas.
Bin vu qu'ils m'en ont pas donné. J'ai le droit de me poser la question, hein. :roll:
cet écrou ets pa slivré avec le cardan?
Chez asian ils m'en avaient donné un neuf Wink
Non et c'est bien con d'ailleurs...
INTERCEPTOR a écrit :Non et c'est bien con d'ailleurs...
tu aurais du le gratter avec le cardan, il te l'aurai sans aucun doute offert
Mais je vais faire en sorte qu'ils me l'offre! :] Faut pas déconner quand même. J'ai récupéré un colis fermé donc bon Confused
C'est pas parce que le colis est fermé qu'il aurait du être avec, mais commercialement quand tu vois le prix de l'écrou par rapport au prix du cardan, ça aurait pu se faire ouais LOL
Dites-moi quelqu'un connait la capacité complète du vase ou l'on mets l'huile de boite ? (Je connais pas le nom précis) parce qu'en changeant mon cardan, j'ai remarqué une petite fuite du joint spi de boite et j'ai fait l'appoint parce que y'avait pas grand chose. J'ai à peu près mis 2 litres. Ca fait trop ou pas ?


En fait en cherchant dans mes dossiers, apparement ce serait 2,3l, quelqu'un pourrait me confirmer ?
Carter de boite, environ 2L sur les Honda de ce genre, remplir à ras-bord de l'orifice de remplissage Wink
Tes dossiers sont bons ; 2.3l.
Chez Honda on te facturerait 2.5l.

Mais si tu as du mettre 2 litres, c'est qu'il ne restait plus grand chose... 30cl c'est bien peu...
Ui, je commencais à me demander d'ou venait toute cette huile que je voyait suinter sur le bas moteur... pis quand j'ai jeté un oeil à l'huile de boite, il restait plus grand chose... heureusement que j'y ai jeté un oeil. D'ailleurs je vais changer le joint dès que possible histoire de pas dépenser une fortune en huile de boite Wink
Ôtes-moi d'un vilain doute : t'as quand même pas mis de la véritable huile de boite (type 75W90) ?
évidemment LOL tu voulais que je mette quoi ? :roll: