Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
David2059 a écrit :5 seconde de recherche sur gogole NICO0711, tu es fonctionnaire? LOL
http://www.marklamond.co.uk/archive/muge...alogue.htm
Oui je suis fonctionnaire ... et je n'ai pas eu le temps de faire toutes les pages ... et de faire une recherche sur google.

Et merci ... car je voulais voir les détails concernant le moteur, le collecteur, etc... car j'ai en tête de vouloir en faire un, mais j'ai aussi l'impression que ça demande beaucoup de travail.
En discutaillant avec le magasinier de la concession de chez moi, on se demandait qu'elles étaient les codes couleurs de l'AF. Je n'ai que pour les années 84 et 85, mais certaines autres couleurs sont apparues durant les années suivantes (soit 86 et 87).

Disponibilité des teintes sur mon document :
- B32 bleu baltique : 84, 85, ...
- NH512 blanc polaire : ...
- NH78 gris bp : ...
- NH80M blackburn métallique : 85, ...
- NH82 blanc grec : 84, 85, ...
- NH92M gris gothique métallisé : ...
- NH94M argenté de quartz métallique : ...
- R39 rouge de victoria métallique : 84, 85, ...
- R63 rouge rio : ...

Il me semble que cette dernière teinte est celle de l'AS de David. Nous nous posions la question dernièrement...
Le document est un tableau regroupant ces informations, mais l'impression ne s'est limité qu'aux années 84 et 85...

David2059 a écrit :
damdam a écrit :bonjour a tous

je crois que c'est la première fois que je post ici

j'ai un af53 de 86
je suis dans le var

je voudrais savoir si pour vidangé la boite de vitesse on peut mettre n'importe quel huile (10w40)

par exemple dans le moulin j'ai de la motul 2100+ est ce que je peut vidangé la boite avec?

A+

damdam
Oui tu peu Wink

+1.
Aucun problème.
David2059 a écrit :
Mac Manus a écrit :La lame avant n'a pas l'air d'origine ; elle est en deux parties...