(est-ce que quelqu'un sait à quelle page se trouve les feuilles de présentation des produits MUGEN pour l'AF/AS, merci)
Pour les embrayages, tu devrais d'abord demander chez Honda. Ensuite, les prix sont similaires (hors réduction) et la seule marque que je connaisse et qui a une bonne réputation ces Sachs (en plus il te donne la durée pour le montage de l'embrayage: 5h40), mais pour des embrayages Honda, je ne sais pas, si j'étais dans ton cas, je prendrais le Sachs.
SilviaS13, au pire je connais quelqu'un qui peut te le faire en principe, dans le 69..
tiens trouvé l'Exedy sur eBay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/84-85-86-...otohosting
silvias13 a écrit :Pour voir si c'est un cardan tu braque a fond à droite/gauche et tu tourne en 1er,si ça claque c'est un cardan à coup sur
tu veux dire, je fais le test en 1ère (vitesse) ?
Merci pour le lien.
Ouai tu mets la première et tu fais des ronds à droite puis à gauche pour voire si ça claque
Je test tout à l'heure
Ok. Pour l'instalation de l'embrayage je cherche de mon côter, si je trouve pas je te contact,merci encore.
Pas de soucis
il me semble qu'il y en a un sur leboncoin pour 70e, je l'ai apercu en cherchant un volant mais j'ai pas lu l'anonce
Oscaro umm pas mal.
mais j ai une préférence pour un exedy.
chez oscaro il te vende pas le centreur avec.
Ebay us oui.
Embrayage d'ocaz j'y crain un peu. (avis perso)
Vu le boulot que ça represente. je pense que à ce niveau là on peut investir dans une pièce neuve.
naynayas53 a écrit :Oscaro umm pas mal.
mais j ai une préférence pour un exedy.
chez oscaro il te vende pas le centreur avec.
Ebay us oui.
Embrayage d'ocaz j'y crain un peu. (avis perso)
Vu le boulot que ça represente. je pense que à ce niveau là on peut investir dans une pièce neuve.
Je pense prendre le kit Sachs,mais qu'appelle tu centreur au juste?
Attention, le lien pour l'embrayage exedy est seulement pour l'AF et non AS, pour le ZC le voici, je l'ai dans le garage et effectivement j'ai le centreur avec
et c'est du OEM qaulité origine et non du perf!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/86-87-88-...%7C72:1171
faut compter 40 dollar de port soit 130 dollars total livré, apres tu convertie en euro
livré en 5 jours
J'ai fait un test et finalement ca ne claque pas avec ta méthode SilviaS13, mais ca vient tout de même du cardan. Après avoir retiré une roue, j'ai repéré un léger jeu sur le gauche.
PAs top
merci pour vos aides en tt cas
Quand tu retires une roue, le moyeu n'est plus en appui, donc le cardan est comme "libre" et il a du jeu, c'est normal... c'est une articulation.
Sur le fil c'est quand tu "caresse" la pédale d'accélérateur. Si ca te le fait quand roulant, leve le devant de l'auto + chandelle, moteur en route, 1ere, et tu tend l'oreille! Si le bruit disparait quand l'auto est levée, jette un oeil a ton train avant (jeu roues/silentbloc/etc)
Quand j'y touche, même s'il est censé y avoir du jeu, il me semble tout de même que c'est cela. Mon père y a jeté un oeil et il m'a confirmé que c'était ca, Il parait que ca peut arriver si on arsouille un peu trop en virage :roll:
Merci pour le lien David2059
Qu'est-ce que ça vaut les KYB Gr-2, je sais que la marque c'est Kayaba, mais qu'est-ce que ça vaut sur la route et en comparaison des amortos d'origine, c'est mieux ou moins bien sachant sur sur une échelle de 10 en matière de dureté, ceux d'origine sont à 5 et les tokico hp à 7-8 et les Koni jaune à 10 ... merci
Et si quelqu'un sait où se trouve les feuilles de pub des pièces MUGEN pour l'AF/AS, merci
les gr2 faut pas rabaisser avec ces amortos!
Fushi d'aprés ses lectures sur les forums ricains ne les préconisait pas, enfin si tu le stouche pas cher fonces!
les tokico hp c'est bien et pas cher
Mais je ne veux pas rabaisser, seulement savoir ce qu'ils valent en termes de comportement ...
Kim a écrit :les tokico hp c'est bien et pas cher
enfin c'est déjà assez cher pour ce que c'est
mais c'est vrai qu'ils sont bien
Le problème c'est que les tokico deviennent de plus en plus chers et c'est super difficile d'en trouver maintenant, surtout depuis les US et a un bon prix
Je crois que les U.S. restent le dernier recours, même si c'est vrai qu'il faut quand même préparer l'achat, je suis content de celui-ci
Alors j'ai demandé les frais de livraison pour les KYB Gr-2 dont le prix est d'environ 100 le jeu, les frais sont d'environ 100$ en Priority international.
ça fait environ 180 livré ... et moins si on ne prend que les avant ou arrière.
Mais j'aimerai savoir s'ils sont bien ou non
Hey, ca faisait un moment
Vu mais comme j'ai plus de place bin j'ai laissé tomber
pcq sinon elle serait chez moi déjà :]
Truc bizarre, j'ai du reprendre le ReX today et le prblème que j'ai exposé ici ne s'est pas fait remarquer
J'ai roulé de la même facon que quand je l'avais relevé, peu importe ce que j'ai essayé, le clac-clac ne se fait plus entendre, ni sentir
Avoir simplement démonté la roue et regardé aurait suffit ? ca m'étonne...
Je vois que sur la page que t'as posté, ils montrent une AH (?) quand ils parlent du ZC, elles l'ont eu aussi ?
Le ZC sur la Civic, seuls les Japonais y ont eu droit ; c'est une E-AT.
Aaaaarf ! Ah ui ce qu'on disait y'a 1 ou 2 pages. A ce que je sais chez nous, y'a que l'AS qui y a eu droit ?
bonjour a tous
je crois que c'est la première fois que je post ici
j'ai un af53 de 86
je suis dans le var
je voudrais savoir si pour vidangé la boite de vitesse on peut mettre n'importe quel huile (10w40)
par exemple dans le moulin j'ai de la motul 2100+ est ce que je peut vidangé la boite avec?
A+
damdam
moi j'hesite a troquer la prelude que j'ai acheter pour ce ptit AS, c'etait ma 1ere caisse et sans doute la plus fun. La Prelude je viens de l'acheter, un peu couteux assurance et conso, et puis au final j'avance pas forcement mieux ca tire long, peut-etre au dessus de 100km/h et encore... c'est une caisse comfort quoi, c'est bien sur autoroute mais bon je suis jeune, pas besoin de comfort au final :P
damdam a écrit :bonjour a tous
je crois que c'est la première fois que je post ici
j'ai un af53 de 86
je suis dans le var
je voudrais savoir si pour vidangé la boite de vitesse on peut mettre n'importe quel huile (10w40)
par exemple dans le moulin j'ai de la motul 2100+ est ce que je peut vidangé la boite avec?
A+
damdam
Oui tu peu