Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui mais c'est le CRX de Robert ... et en plus la photo ne met pas en évidence l'auto.
Dommage que son futur collector n'est que futur ...
La lame avant n'a pas l'air d'origine ; elle est en deux parties...

Le rouge doit être un rouge standard ; et non le R-39 "Victoria red" Big Grin ...
Mac Manus a écrit :La lame avant n'a pas l'air d'origine ; elle est en deux parties...

Le rouge doit être un rouge standard ; et non le R-39 "Victoria red" Big Grin ...
Tu as du r39 victoria red? moi c'est R35 milano red LOL
alors si on se base sur l'idée de ce gas ma crx c'est le proprio qui aurait du me donner de l argent lol
totorina a écrit :Ceci dit à 6000 euro va falloir que cette CRX ait appartenue à Elvis...

Clair Big Grin

Je confirme sur mon ancien AS, la peinture c'était du Victoria Red

+1 pour le vite fait au black Evil un truc qui me surprend quand même c'est les rétro peints mais pas les supports LOL
INTERCEPTOR a écrit :
totorina a écrit :Ceci dit à 6000 euro va falloir que cette CRX ait appartenue à Elvis...

Clair Big Grin

Je confirme sur mon ancien AS, la peinture c'était du Victoria Red

+1 pour le vite fait au black Evil un truc qui me surprend quand même c'est les rétro peints mais pas les supports LOL
Arf vous me mettez le doute, j'irai voir cette aprem LOL
Pour ma part j'en suis certain ; c'est bien le Victoria Red (R-39) ; tout du moins sur l'AF. Mais normalement les teintes sont les mêmes avec l'AS, mis à part le gris.
J'ai d'ailleurs toujours le stylo correcteur. Smile

Le rouge Milano n'est pas plutôt la teinte disponible pour la Civic Type R ? EP3 et FN2 ?
Bon j'ai verifié et il s'agit de la teinte R63, je ne connais plus la denomination exact mais le rouge milano est bien le rouge des civic de generation sup Wink
Le rouge des AF n'est pas le meme, j'ai une calandre d'AF et faut que je la fasse repiendre car ce n'est pas la meme teinte
Et surtout, tu as la petite "lame" d'arrivée d'air peinte ton carrosserie ; tandis que sur AS elle est de couleur noire... ^^
Je confirme Wink
L'AF53 la teinte est R-39
tiens encore une à récupérer :

http://www.leboncoin.fr/vi/55276385.htm?ca=22_s

bon je pense qu'il y a un problème avec l'année, mais je miserais pour un AF Mr Green
Je cherche le pas de vis du filtre à huile, quelqu'un le connait il ?

Merci d'avance Smile
crxman a écrit :Je cherche le pas de vis du filtre à huile, quelqu'un le connait il ?

Merci d'avance Smile
diametre 22 il me semble
ha merci Smile
et voilou. Les Tokico sont installés. Plus qu'à roder :P

Ca fait déjà une nette différence, surtout qu'ils sont encore bien durs mais ca devrait se tasser un peu Wink
Durite avia recues Big Grin look stock garanti, tres bon matos, ca change des classiques couleur acier 8)
Et les photos, c'est pour quand?
nico0711 a écrit :Et les photos, c'est pour quand?
demain LOL
En parlant de photos, ça donne quoi alors le rouleau avec le dossier en place et non rabattu ?
Mac Manus a écrit :En parlant de photos, ça donne quoi alors le rouleau avec le dossier en place et non rabattu ?
rien ce n'est pas fait pour etre mi de la sorte, mon rouleau est en train de se faire changer le sky LOL
Voila une photo du kit durite avia noir
[Image: dsc00056p.jpg]
[Image: dsc01125.jpg]

Voilà une petite photo :

[Image: 991086DSC01000.jpg]
Je te remercie mac manus mais je les ai deja fixé il y a bien 2 semaines en virant les plastiques et en les fixant ainsi LOL Wink
toute facon ca me manque pas c'est pas beau votre truc LOL
Désolé pour le temps d'avoir posté. Oops! Enfin, ça servirait peut-être à un autre qui fera l'installation également.

Il y a un montage d'autre chose que je présenterai prochainement ; mais je ne sais pas quand...
dites-moi j'ai le doute, faut la changer tous les combien la distri sur nos ReX déjà ?
Tous les cinq ans ... et je ne sais plus les kilomètres ... mais il y a 5 ou 6 ou plus pages, j'avais posé la question ...

J'ai retrouvé, c'est à la page 94, soit 100 000kms ou 5 ans.

Moi je suis plus près des 5 ans que des 100 000kms, d'ailleurs, je doit avoir 123...kms et quelques ... et le moteur moins de 40 000kms, mais environ 38 000kms ... encore en rodage mais il va falloir que je lui change la courroie de toute manière et refaire les réglages culbuteurs...
Moi j'ai changé ma courroie non pas parcequ'elle avait 65000km mais 14ans LOL au démontage elle etait encore tres bien ainsi que la pompe à eau Wink desormais je la ferais tout les 7/8ans
c'est à tous les 65'000 kms ?